Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.

Aller en bas 
+38
Rose Rouge
Cosmic-Passenger
ArianeHime
PrincessHizaki
Kizoku Taishi
Rozen
NeoKei
playwithfire
Risaa
BlueD
Michi Macchiato
Naoko-rose
Sakura
Teru-kun
enma-ai-0
angarade
Remyx
Yumeki38
Prince Asphodel
L
Ashita
TREE-PANDA
AishiTERU
Lolysmile
Ruka
Yami-Mune
Amethyst
Eosphore
Keita
Lord Of Amour Fantastique
Kei
Mattsey
PrinceVal
Deana-chan
gazetodesse
Noyle
LoveKamijo
Mr.0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:27

Je viens d'apprendre la nouvelle: je ne dirais pas grand chose tant je suis surpris.
Surprise et deception quand on lis le "THE STORY OF NEW VERSAILLES BEGINS" de la vidéo promotionelle de ROSE... non mais c de la publicité mensongère là, ils utilisent bien le temps présent pas le futur... Mad

autre décéption, c'est le coup commercial qu'ils se font à la johnny ou je ne sais quelle vieille starlette sur le déclin pour attirer des ventes... c le genre de truc qui, au lieu de me dire "il faut que je boucle ma collection et aille à leurs derniers concerts" me donne envie de ne pas y aller du tout et de ne plus rien acheter!!

J'attend de voir les "vraies raisons" et comme le dit Kei, il ne se sont pas arrettés en 2009 malgré des évenements bien plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:30

Merciiiiiii ♥
Awi, la collab o_o. J'avais zappé. De toute manière, je pourrais pas me payer de tels bijoux XD

Un ulcère ? C'est plus un ulcère là, c'est crise cardiaque + ulcère + soulagement + Crise cardiaque et enfin encore un ulcère. ;___;

Comme le dit Val, ça fait longtemps qu'ils bossent. Si ils peuvent se faire une pause détente pour recharger les batteries et nous revenir plus forts et productifs, ce serait super !

Je vois pas le rapport avec HGP et Lareine, par contre... ? On savait qu'ils ne reviendraient pas... HGP sans Jasmine et Juka, c'est mort, et Lareine, je pense pas que les anciens membres comme Emiru ont envie remettre ça. En plus, HGP était un 'project', à la base... Peut-être qu'ils auraient put revenir pour un event, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:30

Remyx a écrit:


J'attend de voir les "vraies raisons" et comme le dit Kei, il ne se sont pas arrettés en 2009 malgré des évenements bien plus graves...

Il c'etait mis en pause indéterminé comme maintenant, il y a aucun mal à vouloir prendre du recul et de revenir avec de nouvelles idée ou même concept.

Citation :
Comme le dit Val, ça fait longtemps qu'ils bossent. Si ils peuvent se faire une pause détente pour recharger les batteries et nous revenir plus forts et productifs, ce serait super !

Je vois pas le rapport avec HGP et Lareine, par contre... ? On savait qu'ils ne reviendraient pas... HGP sans Jasmine et Juka, c'est mort, et Lareine, je pense pas que les anciens membres comme Emiru ont envie remettre ça. En plus, HGP était un 'project', à la base... Peut-être qu'ils auraient put revenir pour un event, mais rien de plus.

Hizaki grace project est en pause donc il est vrai qu'on peux ce dire qu'il fera peut être un single de solo comme il a été fait pour le premier album de ce groupe. Jasmine you était aussi important que dans versailles donc il peuvent très bien jouet à sa place comme pour jubilee ou encore que Masashi ce prête au jeu, enfin la n'est pas la question.


Dernière édition par Mattsey le Jeu 19 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:32

si ça tombe, Kamijo nous fait une farce pour son anniversaire king

non , plus sérieusement, je suis la pensée d'Asphodel et Val , une pause leur est peut être nécessaire pour leur santé aussi, qui sait ?
le changement de management et la maison de disque.... ça fait beaucoup pour le groupe. mieux vaut qu'ils prennent tous le temps de faire le ménage et de repartir sur des bases plus saines.
ce n'est que mon avis, hein, mais l'annonce qui apparait, disparait, réapparait, sans aucun mot sur amema/twitter et j'en passe de la part des membres, je trouve aussi ça étrange.

il nous faut de toute façon attendre les heures à venir pour avoir des infos plus claires

l'ulcère je le frôle déjà quotidiennement, ça ne va pas m'aider ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:38

    Je refuse de croire à l'idée selon laquelle ils feraient tout ça pour récolter de l'argent. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de changement de manager ?! Est-ce que Mayumi part ?!
    Oui, c'est sûr que la vidéo promo de Rose, en y repensant, était plus qu'un abus... Mayachu, l'évolution de mon état a été le même que le tien xD Mais oui, s'ils ont besoin d'une pause, qu'ils la prennent... On ne veut pas non plus qu'ils s'épuisent pour nous, quoi.
    Par contre, c'est clair que c'est trop bizarre, pas un seul commentaire, des photos comme si de rien n'était... Peut-être qu'ils sont contre l'idée de la pause, au final ? Enfin, spéculation, je fais rien avancer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:40

Dans la logique des choses (mais là où on en est maintenant, qu'est-ce qui est encore logique ?), ce devrait être à KAMIJO, leader et porte-parole du groupe de s'exprimer.
C'est aussi son anniversaire… et toujours pas un mot… mauvais timing !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:41

Sauf que Juka ne reviendra pas non plus Matt, et que HGP sans Jasmine You et sans Juka, bah c'est plus HGP. Ils ont eut leur période, mais c'est terminé, maintenant. Après, pour un event, je dis pas. Mais pour de bon, ça me parait impossible.

Citation :
le changement de management et la maison de disque.... ça fait beaucoup pour le groupe. mieux vaut qu'ils prennent tous le temps de faire le ménage et de repartir sur des bases plus saines.
+10 ! Very Happy
Ils vont nous faire une cure thermale dans les montagnes, et c'est reparti mon kiki !
Sans rire, qu'ils prennent du temps pour tout mettre en ordre, ça vaut mieux pour tous Wink

Citation :
Mayachu, l'évolution de mon état a été le même que le tien xD
Je suis pas toute seule, ça me rassure ! XD

Allez Kamijo, un message... teuplaît...
Revenir en haut Aller en bas
enma-ai-0
Princess of the moon
enma-ai-0


Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Dans un champ de roses ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:50

L'annonce m'a fait comme une claque dans la figure ... Moi qui revient juste de belles vacances au soleil et qui revenait avec ma dose de bonne humeur, v'là un truc qui plombe tout ...
J'arrive même pas à pleurer, j'arrive tout simplement pas à y croire ... * Choquée* ..

Pourvu que ça ne dure pas longtemps .. J'ai besoin de ma dose de Versailles !! Non mais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enma-ai-0.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 13:53

On vous poste la trad ds un instant mais voici déjà le message correctement traduit en anglais par la V international team

http://versaillespq.info/?p=183

To all of you who have graciously supported Versailles,

Today, we regret to inform you that Versailles will be pausing activities.
The band celebrated their 5th anniversary, and while considering their activity from this point on, they have decided that for the sake of their individual growth, and to give attention to their own personal music with more freedom, they will pause activities as of the end of 2012.

Since their formation, they have been working with the theme of roses, and this is the answer that the members have reached with the completion of their 5th anniversary single, “ROSE,” which answers the question, “what is the meaning of rose?”

In September, they will release their final album before their activity pause, and after that they will embark on a nationwide tour. Following the tour final on December 20th at NHK Hall, Versailles will enter a period of activity pause.

We hope that you will warmly watch over us through Versailles’ remaining activity and the members’ respective new challenges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:08

Voici la traduction française !

"A vous tous qui avez gracieusement supporté Versailles,
Aujourd'hui, nous sommes au regret de vous informer que Versailles va mettre en pause ses activités.
Le groupe a célébré son 5e anniversaire, et, en considérant leur activité à partir de cet évènement, les membres ont décidé, pour le bien de leur développement personnel et de façon à s’occuper de leur propre musique avec plus de liberté, de mettre en pause leurs activités à la fin de l'année 2012.

Depuis leur formation, ils ont travaillé sur le thème des roses, et ceci est la réponse qu'ont trouvée les membres à travers la réalisation de leur single « ROSE », sorti à l'occasion de leur 5e anniversaire et qui répond à la question « quel est le sens de la rose ? »

En septembre, ils sortiront leur dernier album avant de mettre en pause leurs activités, et après cela, ils entameront une tournée nationale. A la suite du final de la tournée, le 20 décembre au NHK Hall, Versailles entrera dans sa période de pause.

Nous espérons que vous continuerez à nous suivre avec bienveillance par le biais des activités restantes à venir de Versailles, et des nouveaux défis respectifs des membres."
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:25

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:29

Il y a quand même des différences importantes avec cette traduction. Hiatus, pause, suspension des activités… paraissent moins définitifs que "farewell album" et "final journey" !
Et ça me donne très envie de connaître le sens des paroles de ROSE !

Il apparaît aussi plus clairement que les membres du groupe auraient des projets artistiques personnels, enfin c'est ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:32

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Il y a quand même des différences importantes avec cette traduction. Hiatus, pause, suspension des activités… paraissent moins définitifs que "farewell album" et "final journey" !
Et ça me donne très envie de connaître le sens des paroles de ROSE !

Il apparaît aussi plus clairement que les membres du groupe auraient des projets artistiques personnels, enfin c'est ce que je comprends.

Je comprends la même choses que toi Crying or Very sad , c'est mieux qu'une séparation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:34

Lord ---> J'ai la trad, si tu veux ^o^ (oui, oui, j'ai tout en stock moi Very Happy )
C'est du pur Versailles, les paroles !

En effet, cette version insiste plus sur la "PAUSE", m'enfin, si chaque membre part dans son projet personnel... Qu'est-ce que ça va donner ? Ils ne pourront pas tout faire ç____ç
On verra bien... M'enfin, moi, je ne suis toujours pas vraiment rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:45

Merci LK !

Citation :
pour le bien de leur développement personnel et de façon à s’occuper de leur propre musique avec plus de liberté

A mon avis, cela fait aussi référence aux améliorations dans leurs compétences. Par exemple, Yuki disait dans une interview qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans versailles. Peut-être qu'ils veulent changer de style dans leur façon de jouer, s'améliorer également ?
Enfin bref x))
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:49

Ruka a écrit:
    Cependant ce rappeur ALKO que quelqu'un disait que c'était le nouveau groupe de Kamijo, c'est faux.. c'est celui qui a piraté le site ._. pour promouvoir son album comme disent les autres.

Euh... je précise juste que c'était un sarcasme, n'est-ce pas. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:53

Vous me direz, VII-Sense s'est séparé donc Juka & Mikage direction HGP suivis de Hizaki, Teru, et Masashi remplacera Jasmine You 8D ! HIZAKI GRACE PROJECT TE REVOILA !!!

J'suis content de ma pitite blague pour la fin du monde héhé ♥

EDIT: En faîte pour Juka c'est mort... :'(


Dernière édition par TREE-PANDA le Ven 20 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:57

LoveKamijo a écrit:
Lord ---> J'ai la trad, si tu veux ^o^ (oui, oui, j'ai tout en stock moi Very Happy )
C'est du pur Versailles, les paroles !
Et si tu nous postais ça dans les "Lyrics" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:07

TREE-PANDA a écrit:
Vous me direz, VII-Sense s'est séparé donc Juka & Mikage direction HGP suivis de Hizaki, Teru, et Masashi remplacera Jasmine You 8D ! HIZAKI GRACE PROJECT TE REVOILA !!!


On va éviter ce genre d'extrapolation car sinon le net va être rempli de rumeurs plus foireuses les unes que les autres auxquelles les gens ne suivant l'actualité du grpe que de loin ou via rumeursdunet.com (sisi ça existe...) porteront plus de crédit qu'aux news officielles !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:08

Je veux bien, mais je devrais d'abord demander à Ariane, c'est elle qui a fait la trad Japonais-->Anglais...

Mais à priori il n'y a pas de problème ^^... (En revanche il me reste toujours un point à éclaircir quelque part... A un endroit, deux traductions sont possibles, sauf que je ne sais pas laquelle prendre et... Ariane non plus. è____é)

*Bref, désolée du HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:13

Sinon, comme je disais à Ondine cette nuit, je pense qu'on a là l'occasion de faire le plus beau fanproject que l'on ai jamais fait ! (reste à trouver l'idée, et surtout attendre que les esprits s'apaisent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:19

Mr.0 a écrit:
Sinon, comme je disais à Ondine cette nuit, je pense qu'on a là l'occasion de faire le plus beau fanproject que l'on ai jamais fait ! (reste à trouver l'idée, et surtout attendre que les esprits s'apaisent Laughing )

Et oui, oui, oui, moi je soutiens l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:27

Oh oui, moi aussi je soutiens l'idée !! On doit faire un truc super pour leur montrer qu'on les aimera toujours ! YOUHOUUUUUUUU /BIM/. Laissez les esprits se calmer oui, genre les gens comme moi là, ils sont pas prêts à réfléchir logiquement à la moindre chose qui concerne Versailles x_x. Faut laisser quelques jours, et ça sera mieux, mais c'est une super idée que je soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:28

LoveKamijo a écrit:
Mr.0 a écrit:
Sinon, comme je disais à Ondine cette nuit, je pense qu'on a là l'occasion de faire le plus beau fanproject que l'on ai jamais fait ! (reste à trouver l'idée, et surtout attendre que les esprits s'apaisent Laughing )

Et oui, oui, oui, moi je soutiens l'idée !

Chaque chose en son temps, please What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:51

Si j'ai bien tout compris, ils se séparent temporairement pour améliorer leurs styles individuels c'est bien ça ? (bon pas QUE ça non plus mais en grande partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Vos vêtements pour le concert de Versailles
» Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Masques pour Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: