Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Masques pour Nancy

Aller en bas 
+14
Princess Mimiko
Milady
PrinceVal
Shinaz
Eosphore
angarade
AishiTERU
LoveKamijo
Karen
Lord Of Amour Fantastique
Noyle
Deana-chan
Yumeki38
Prince Asphodel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyVen 27 Mai - 22:21

Puisque certaines personnes ont l'air interessées je vous ouvre un topic pr tenter de mettre en place un petit projet tout simple !

Je vais vous laisser vous organiser car entre la banderole, les fleurs et le cosplay + fanbook à terminer et une garde de 24h je n'aurai pas le temps de m'en occuper, désolée :/

Je pense qu'il est possible de faire qqch de simple et joli rapidement pr pas cher !

Comme je vs le disais on trouve pour 3 à 4 € des masques blancs en plastique soit en forme de visage soit en papillon ou juste des loups pou encore moins cher.

Je vous propose rapidement de vs organiser de la sorte :

- faites le listing des personnes interessées
- trouvez qqn en charge d'acheter les masques
- qqn en charge d'acheter des pinceaux/ 2 à 3 tubes d'acrylique et gel pailletés
- voire qqn pr acheter des feuilles decopatch et un pot de colle decopatch

et organisez vs un atelier créatif ds l'après midi/...jusqu'à 20/21h vous aurez le temps de peindre un masque et le laisser sécher ^^

autres idées :
- qqn peut acheter de la dentelle très fine et vous la collez sur une couche de peinture
- acheter des paillettes; plumes
- spray doré / argenté
- galons...

Je pense que chacun peut se faire son propre masque très rapidement pour 5 à 10€ grand maximum !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyVen 27 Mai - 23:37

J'ai des pinceaux, un tube de colle pailleté qui rend pas mal, je dois avoir de la peinture. Par contre étant une Hermite en pleine révision il m'est impossible de sortir acheter quoi que ce soit. Si le projet se concrétise je peux voir tout ce que j'ai à la maison qui pourrait faire l'affaire (sachant que j'ai déjà mon propre masque mais j'adore le travail manuelle)
J4ai également de la laque pailleté et je peux vous dire qu'elle est bonne pour m'avoir rendu les cheveux chamallow et brillant pour le jour de l'an (et c'est méga dur à faire partir u__u mais le rendu et top)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 2:05

Je suis plutôt vraiment intéressée mais je ne sais pas où trouver de masques ... confused

Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 7:36

Tiens, c'est intéressant... je pourrais peut-être porter mon loup noir, alors ?

Pour ce qui est des "bêtes" masques blancs, j'en avait déjà acheté à moins d'un euro la pièce, donc c'est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher.
Sinon, je peux vous ramener quelques tubes d'acryliques, des bouts de carton pour faire les mélanges de couleurs et bien sûr... un peu d'eau pour diluer/nettoyer tout ça. :3
Je sais que c'est bête, mais ça serait encore bien le coup de se retrouver avec rien pour faire partir les taches sur les pinceaux ou pire, sur les vêtements... n_n'

Sinon... je vais sûrement aller faire quelques courses tantôt, donc si je vois quelque chose d'intéressant et de pas trop cher, je vous ferai signe. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 8:09

En ce qui concerne les masques comme je le disais precedemment il est facile d'en trouver :

- dans les magasins d''arts plastiques/ loisirs créatifs type DALBE ; Loisirs et créations; Cultura/ Sauramps ..

- dans des magasins de déguisements

Bonnes courses ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 8:12

Deana-chan a écrit:
Je suis plutôt vraiment intéressée mais je ne sais pas où trouver de masques ... confused
Le plus simple, c'est dans les magasins dits "de loisirs créatifs". Ou dans les boutiques de fournitures pour les (beaux) arts.
A Grenoble, il y a principalement Arthaud et Dalbe, dans les autres villes je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 9:18

D'accord, merci beaucoup ! Je vais aller faire un tour à Cultura alors Smile

Je pense que tu as raison Noyle, se tâcher les vêtements avant le concert serait vraiment plus qu'embêtant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 13:59

Je suis pour l'idée~

Je n'ai pas grand-chose, et aucune experience, mais il faut un début à tout !

En revanche, pour le concert, ce ne sera pas forcément des plus pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 15:01

Moi j'aurais mon masque de paon, et si quelqu'un veut il me semble que j'en ai un autre en plumes noir (de chat ou qq chose comme ça, je ne sais pas, mais je le retrouverai), ça peut servir si certains ne se sentent pas à faire des travaux manuels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 15:47

Ta proposition est gentille, mieux vaut l'apporter, je suis sûre que certaines personnes te l'emprunteront avec joie Very Happy !~
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptySam 28 Mai - 22:24

Comme posté dans la section trombi, je vous montre les masques

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 6:42

Ils sont vraiment beaux ! Et je remarque que tu peux y glisser tes lunettes derrière, tu as de la chance, les miens sont trop près du visage, je n'y arrive pas. Du coup, je ne sais pas trop comment faire pour le concert, car il me reste 1 seule lentille de contact pour 2 yeux. Bouhh !!

Je vous posterais une photos de mes deux masques.

Pour l'atelier décos, il doit me rester du gel pailleté bleu, violet et or je crois, j'essayerais d'emmener un maximum truc.
Mais si cela intéresse plusieurs personnes de faire un atelier création le jour du concert, il faudrait peut-être faire une liste pour acheter le nombre de loup blanc à décorer. J'en ai vu des pas trop cher style 2€ je crois, donc s'il faut que je retourne en acheter, ou si quelqu'un d'autre à le temps de le faire, il serait sympas de connaitre le nombre exact.

Alors, qui est partant pour décorer son propre loup sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 9:17

voici les 2 masques que j'ai pour l'instant. si quelqu'un veut que je lui en prete un, pas de souci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 10:20

    Excellente idée !
    Comme je collectionne plus ou moins les masques vénitiens, j'en ai plusieurs, mais ils sont assez fragiles [ fabriqués à la main ] donc je vais éviter de ramener ceux-là... En revanche, j'en ai un plus 'solide' qui fera parfaitement l'affaire. Comme j'aurai déjà mon masque, je pourrais ramener une base blanche [ il me semble que j'en ai une, mais plus sûre... Faudrait que j'essaie de la retrouver, si elle est pas abîmée ] !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 10:48

Voici mes deux masques. Les plumes sont un peu grandes parce que le thème de ma soirée était l'extravagance mais je les couperais je pense. Et si j'ai le temps je referais la déco du blanc aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 10:49

Ils sont super beaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 10:55

J'amenerai également le mien, vu que j'arrive trop tard pour participer à l'atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 12:11

Et bien, si une âme charitable veut bien m'en passer un (quelqu'un qui reste à L'Etap Hotel de préférence, juste au cas où on ne se croise pas(même si c'est peu probable) après le concert) j'apprécierai énormément, car dans les 2 jours à venir, je n'ai vraiment pas le temps de m'en procurer un. :c
Merci. ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 13:03

    Je suis dans le même cas que Netaru ... d'autant plus que je suis chez mes parents en pleine campagne, donc pour allez en cille c'est un peu mort (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 13:16

Eh bien, tout vos masques sont magnifique. Je me disais aussi pourquoi dans le trombi', certaines personnes montraient leurs tête avec des masques. Maintenant je viens d'avoir la réponse. AishiTERU, j'ai un coup de coeur pour ton masque rouge et doré. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 14:28

Je ne suis pas intéressé mais si certains le veulent j'ai des vieux tubes de gouaches qui trainent quand aux pinceaux je les garde vu que je m'en sert pour l'aquarelle! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 17:58

Avec Versailles il fallait s'en douter...le temsp prévu pr le 1er jui est ...ORAGE Rolling Eyes
(mais alors gros orage et glagla 16°C)

Donc, si je puis me permettre, si vous avez la possibilité de préparer vos masques avant le concert, n'hésitez pas ^^

Prions pr que les orages partent plus vite que prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 18:14

des orages, super ! Prions pour un bon coup de vent, qu'il les balaye vite et loin !!!

Perso pour le masque, je sais pas, je vais voir demain si avec mes lunettes ça passe. C'est pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 18:15

La prophétie disait donc vrai. Le temps pourri accompagne les descendants. Fufufu. Prévoyez parapluies et vestes chaudes. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy EmptyDim 29 Mai - 18:25

Netaru a écrit:
La prophétie disait donc vrai. Le temps pourri accompagne les descendants. Fufufu. Prévoyez parapluies et vestes chaudes. n.n

Mouais niveau météo ils ont vraiment un sale karma ....le seul avantage que je vois à celà c'est que je ne me liquifierai pas dans mon costume du coup...mais c'est vraiment le seul...parce que pour faire les polaroid/faire signer la carte et la banderole s'il tombe des trombes d'eau commment dire ... Mad


Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 29 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Masques pour Nancy Empty
MessageSujet: Re: Masques pour Nancy   Masques pour Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masques pour Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Un badge pour se reconnaître aux concerts ?
» Vote sur CdJapan pour une interview
» Icone Twitter pour le groupe
» Photos pour cosplay de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: