| Masques pour Nancy | |
|
+14Princess Mimiko Milady PrinceVal Shinaz Eosphore angarade AishiTERU LoveKamijo Karen Lord Of Amour Fantastique Noyle Deana-chan Yumeki38 Prince Asphodel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Dim 29 Mai - 18:25 | |
| Moi je prie pour que la météo se soit trompée Je voudrais voir ça, à Nancy: | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Dim 29 Mai - 18:40 | |
| C'est la malédiction de TERU ''Ame Otoko". Mais du coup, oui, ça va devenir un peu galère s'il pleut très fort et surtout très longtemps. Prions pour que cela reste passager ou mieux, que l'orage nous esquive. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Dim 29 Mai - 18:51 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Netaru a écrit:
- La prophétie disait donc vrai. Le temps pourri accompagne les descendants. Fufufu. Prévoyez parapluies et vestes chaudes. n.n
Mouais niveau météo ils ont vraiment un sale karma ....le seul avantage que je vois à celà c'est que je ne me liquifierai pas dans mon costume du coup...mais c'est vraiment le seul...parce que pour faire les polaroid/faire signer la carte et la banderole s'il tombe des trombes d'eau commment dire ... Surtout que, au vu de la salle, toute la file d'attente se fait en plein air, sans aucun abri. Il va falloir s'organiser, peut-être avec la salle, pour voir si on ne peut pas aller dans le hall d'entrée pour les différents projets, à une certaine heure, proche de l'ouverture histoire que tout le monde soit là. Ce serait quand même dommage. Et oui, avec un ensemble tout cuir, il fallait s'y attendre, mais c'est un tel plaisir pour les yeux. *~*' Bref, prévoyez vraiment une veste de rechange une fois que l'autre sera entièrement trempée, j'ai un extrême mauvais souvenir de la file d'attente de D ou, sans rire, nous frisions l'hypothermie, alors faites attention à vous, surtout si vous êtes fragiles, parce qu'en plus du stress bien connu avant l'entrée, si vous n'êtes pas à votre aise, le malaise n'est pas loin. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Dim 29 Mai - 20:55 | |
| Je pense que selon l'évolution météo qui ns sera annoncée demain et mardi je contacterai la salle effectivement. Ils ont été d'une extrême courtoisie en ce qui concerne la banderole et le bouquet de roses allant même à demander s'il fallait le remettre au grpe ds leur loge !
| |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 12:48 | |
| Ouf, ça me rassure x_x Merci Mera_mana | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 13:47 | |
| J'ai trouvé un masque qui ne m'enfonce pas trop les lunettes dans le visage, et comme j'avais un peu de temps je l'ai décoré :
- Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 13:55 | |
| @ Mera mana : double | |
|
| |
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 17:37 | |
| Plus de pluie ? Oh yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss !!!!! Sinon, très joli masque | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 18:41 | |
| @mera_mana : C'est super tout ça! Espérons que rien ne change d'ici là, si ce n'est plus (+) de soleil. Ton masque est vraiment très beaux. C'est une très jolie décoration, je suis admirative ^^ @ Lord : Non mais dis donc très chers, je ne vous permet ! ^__^ En tout cas, je suis certaine que tu aurais été à ta place parmi nous à cette soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 18:59 | |
| Voui, un peu dans ce style… - Spoiler:
En tout cas, je trouve sympa cette idée de venir masqué au concert, en référence à MASQUERADE : je suis sûr que Versailles appréciera ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 19:11 | |
| Oui moi aussi, l'idée des masque me plaît beaucoup. C'est un peu une preuve que l'on suit très bien le groupe et ses tendances, ici le PV de MASQUERADE. A mon avis, le groupe s'en amusera beaucoup s'ils nous remarquent. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 20:15 | |
| Tous vos masques sont superbes. On aura le droit à une petite photo de groupe? Pour ceux qui ne viennent pas au concert. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Lun 30 Mai - 23:27 | |
| - Spoiler:
@ Lord : oh je la connaissais pas cette photo de Army of Lovers C'tte classe le Jean pierre avec la fourrure à l'air arghh X__X
@ Wilhelmina Sadness : oui oui promis on fera une photo speciale "masquerade" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Mar 31 Mai - 5:12 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Tous vos masques sont superbes.
On aura le droit à une petite photo de groupe? Pour ceux qui ne viennent pas au concert. Je crois qu'on ne va pas manquer d'appareil-photos et que nous prendrons tous la pose à volonté ! - Spoiler:
- Prince Asphodel a écrit:
- Spoiler:
@ Lord : oh je la connaissais pas cette photo de Army of Lovers C'tte classe le Jean pierre avec la fourrure à l'air arghh X__X
Voui, tous poils dehors et avec le sceptre en érection, quelle subtilité, j'adôre ! \o/
| |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Mar 31 Mai - 11:02 | |
| J'espère pour la photo, merci Prince et Lord^^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Masques pour Nancy Mar 31 Mai - 17:34 | |
| Vos messages me rassurent. S'il n'y a pas de pluie, ça va. Enfin, j'ai perdu ma veste favorite Vendredi dernier. Ô joie.
Sinon, Mera_Mana, vraiment très joli !~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masques pour Nancy | |
| |
|
| |
| Masques pour Nancy | |
|