Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un badge pour se reconnaître aux concerts ?

Aller en bas 
+20
grewn0uille
Mayaku
macchou08
Remyx
Mera_mana
reo-chan
love-jasmine
TsukiyoMoitié
Guechka
Yumeki38
Prince Asphodel
Asriel
Yuki-quintet
Øz Y IX
Yumehito
+Ouji~Yukinô+
yura
Princesse~Silenya
Sylfer
Lord Of Amour Fantastique
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptySam 15 Mai - 17:03

Parti de l'idée de pouvoir identifier facilement un membre du forum présent aux concerts de Versailles en France, j'ai émis l'idée de réaliser des badges à cette fin.

Chaque badge fait 3cm de diamètre et je peux a priori y mettre n'importe quelle image que j'imprime. Pour limiter les éventuelles médisances vis-à-vis de la Street Team, Princesse a demandé que le nom de La Cour n'y figure pas.
Mais on peut y faire apparaître le pseudo de chacun…

A partir de là, soit on uniformise les badges (même fond, même police), soit chacun fait sa propre proposition. Dans la dernière option, il faut simplement que je précise le format de l'image à m'envoyer. Simplement : plus l'image est fine et précise, plus c'est joli !

Pour une somme relativement modique tenant compte de tout (matériel, impression, envoi postal) que je fixe à 1€50 par chèque (ou 2€ par Paypal), j'envoie à chacun au plus tard seconde quinzaine de juin.

Vous pouvez continuer ici de donner vos avis, envies, commentaires, etc. pour m'aider à déterminer si je concrétise le projet ou pas!

********* EDIT *********

Ayé, je peux vous montrer le prototype #01 :
Spoiler:

********* EDIT *********

Voici toutes les modalités pour avoir son badge !

Le nombre de badge que je peux réaliser étant limité, il est réservé aux personnes allant aux concerts de Versailles en France et s’étant inscrit dans le sujet «Participation aux concerts français» dans la section Sondages ci-dessous.
Je ne réaliserai qu’un seul badge par personne.

Les tarifs : 1€50 par chèque bancaire ; 2€ par Paypal ; 3 timbres "lettre 20g" sans valeur faciale (équivaut à 1,68€)
Ce prix comprend tous mes frais : impression, papier, matériel des badges, enveloppe et timbre pour envoi.

Les trois modes de paiement possibles sont : chèque bancaire ou timbres ou Paypal.

Je demande à chaque personne intéressée de m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : loaf_4_badges(arobase)hotmail(point)fr
en indiquant clairement :

- votre pseudo tel que vous souhaitez le voir apparaître sur le badge : tenez compte des majuscules/minuscules, sur une seule ligne (ou deux, trois, quatre…) ; pour les divers signes de ponctuation que peuvent contenir vos pseudos du forum, je risque d’être très vite limité par la police, qui par exemple ne contient pas ~ ;
- le mode de paiement choisi : chèque bancaire ou timbres ou Paypal ; je vous communiquerai alors l’adresse correspondante ;
- Vos noms, prénoms et adresse postale auxquels vous souhaitez recevoir votre badge.

Le paiement doit être effectué à la commande. Je ferai le badge après avoir reçu le paiement.

Pour des raisons d’économie de papier (puisque j’envisage d’imprimer sur du papier photo pour que le rendu soit impeccable), j’imprimerai plusieurs badges à la fois donc il est possible qu’il y ait un délai de plusieurs jours entre le moment où je recevrai votre paiement et celui ou je réaliserai le badge. Je vous tiendrai au courant et je garde un œil sur le calendrier pour qu’il n’y ait pas de problème (c’est pour ça que je m’y prends dès maintenant !).

Commandes acceptées jusqu'au dimanche 13 juin dernier délai !

********* EDIT *********

To our dear foreign members :

First of all, excuse me for my bad English.

I propose to make a badge to members who indicate that they are going to a French Versailles concert in the «Participation aux concerts français» topic in the section Sondages below.

Number of badges I can do is strictly limited so I will make only one badge for one member.

For France, the price is 2€ with Paypal and it includes all the material I am using and shipping. If you are living outside France, please contact me at loaf_4_badges(at)hotmail(dot)fr and let me know which country you are living in so I can calculate specific shipping fees. My purpose is not to make money this way but to provide a nice way to recognize each other when we may meet at the concert(s).

You can see an exemple of the badge just below. I «took» the rose of the background directly from KAMIJO JUBILEE outfit.
Spoiler:

Also please indicate the way you want your alias to appear (for example, on one line or two, depending the length of your alias, etc.).

Payment is requested when you order and I will make your badge only after payment is received. As I print pictures on photo paper, I will print multiple badges at one time so there may be a delay between your order and shipment.

I will let you know and you can still contact me at loaf_4_badges(at)hotmail(dot)fr


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Dim 30 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptySam 15 Mai - 18:44

Je profite d'une petite pause dans mes révisions pour venir voir tout ça =).

Alors, j'aime beaucoup l'idée du badge, on pourra se reconnaitre bien plus facilement de cette manière plutôt que de bucher la trombi ou de donner un point de rendez-vous foireux.
Puis ça fait un petit 'goodies' sympa =).
Et je pense qu'il faut être un peu aigri sur les bords pour penser qu'il s'agit d'un moyen de se placer au-dessus des autres ^^ (à condition que le nom de La Cour de n'y figure pas comme l'a suggéré Princesse).

Après, en ce qui concerne le badge lui-même, je serai plus pour la personnalisation selon la personne, à une condition, c'est que ça ne te fasse pas trop de travail my Lord ^-^'. Sinon un badge identique aux autres ne me dérangera en aucun cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptySam 15 Mai - 21:22

Bonne idée ce topic Lord Very Happy

Sylfer a écrit:

Et je pense qu'il faut être un peu aigri sur les bords pour penser qu'il s'agit d'un moyen de se placer au-dessus des autres ^^ (à condition que le nom de La Cour de n'y figure pas comme l'a suggéré Princesse).


Les aigris dans ce milieu ce n'est malheureusement pas ce qui manque et encore le terme est fort aimable et poli xD Mais passons... L'idée du badge me plaît beaucoup plus vu ainsi personnellement et je pense pour plus de facilité Lord, qu'un motif commun serait le plus simple pour toi tu ne crois pas? Et au moins il resterait un signe distinctif pour se retrouver. Quelque chose qui colle à Versailles (en oubliant par contre leur logo par souci de droit) + le pseudo ça pourrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptySam 15 Mai - 21:27

Je suis aussi pour le motif commun, je ne trouve pas cela élitiste non plus ^^" je trouve que c'est un moyen de se reconnaître et non pas de se démarquer. C'est comme les groupes de touristes dans les musée avec leur casquette ou drapeau.

D'ailleurs pour ma part j'ai une machine à badge, donc une fois le motif choisit je pourrais enlever une charge de travail à Lord (malheureusement pas plus car je n'ai pas de recharges)
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 9:39

Pareil, je suis pour le motif commun, ce sera plus facile de se reconnaître entre nous ainsi Very Happy
Et il n'a pas d'élitisme, faut pas pousser XD
De toute façon, il y aura des remarques peut être similaire rien que parce que certains d'entre nous serons en cosplay alors OSEF j'en envie de dire XD

Ne nous prenons pas la tête sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 9:44

Et que dire à propos des gens brandissant des pancartes avec l'adresse d'un forum pour retrouver des membres à la Japan Expo, et autres ?
C'est pas un petit badge qui fera de nous l'élite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 10:26

A un concert de Versailles, se trimballer avec des badges de la Cour ça fait élitiste ^^'
Des pancartes dans une grande expo c'est du racolage de membre, mais là ça ferait vraiment on veut faire un fanclub à la japonaise copinade et tout ça, on reste entre nous parce que nous on est les true fan ~
Y a beaucoup d'aigri comme le dit Princesse, nous on sait que c'est pas l'élitisme mais c'est pas ce que les autres penseront.

Mais un badge pour se reconnaître grâce à nos pseudo ça va ^^
Et surtout ça évite de mémoriser le trombinoscope comme le dit Syfler pour savoir qui est qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 11:22

C'est un moyen discret et simple de se reconnaitre en plus si il y a moyen d'y inscrire notre pseudo cela peu être vraiment simpa.
De plus le prix 1.50€ pour le travail qu'il y a à fournir est vraiment cool.
Je suis 100% pour ton idée Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 15:28

Il semble donc que nous nous dirigions vers la formule "fond commun + pseudo"…

Au niveau des contraintes techniques : l'image doit être un disque de 4,5cm de diamètre mais au final, on ne voit sur la face du badge que le disque central de 3cm de diamètre, le reste se retrouvant ramené sur les bords et derrière.

Pour l'image du fond : la question des droits reste quand même sensible, donc exit le logo de Versailles ! Pour moi, l'autre symbole fort associé à Versailles est la rose. Partant de là, je me disais que nous pourrions quand même réaliser un "emprunt" qui reste peu préjudiciable il me semble. Voilà donc le "prélèvement" que je me suis permis, qui pourrait servir de base à l'inscription des pseudos :
Spoiler:
Les pseudos pourraient par exemple être écrits selon une ligne circulaire, ou autre (je ne sais pas bien, je suis vraiment mauvais en infographie). Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 15:47

Que tu as de bonnes idées XD

Le fond me plait assez (d'ailleurs il me rappelle ton ancien avatar) mais le pseudo écrit tout autour en rond ... si ça fait la moitié du badge en haut (ou en bas) ça va mais si ça fait tout le tour du badge complet c'est peut être un peu galère (je dis ça parce que je suis une taupe aussi OO)
Une écriture comme le titre de la street team serait agréable (c'est une idée hein)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 16:16

Je suis d'accord avec toi Asriel, il faut que ce soit lisible ! Sans être une taupe, il faut pouvoir distinguer du mieux possible un mot sur une galette de 3cm de diamètre…

Pour la disposition, je suggérai une disposition en cercle mais, selon la longueur du pseudo, l'inscription pourrait occuper jusqu'à tout le tour du cercle mais pas nécessairement. Mais ça n'est qu'une suggestion, il y aurait sans doute d'autres possibilités…

En fait, ce que j'imaginais, c'est qu'une fois que nous nous serions mis d'accord sur l'image de fond, je la diffuse à l'ensemble et chacun y inscrit son pseudo de la façon qui lui plaît, l'importance restant accordée à la lisibilité (comme ça, chacun peut choisir sa police et sa couleur de police). Autre possibilité : je réalise toutes les inscriptions moi-même, avec la même police et une disposition "standard"…
Je ne sais même pas comment je vais faire, il faut que je regarde avec lequel de mes logiciels je vais me débrouiller (je voulais faire une simulation pour montrer à quoi ça pourrait ressembler)…

Concernant l'image que je propose, oui j'ai bien utilisé l'image d'origine (que tu as bien évidemment reconnue) comme avatar pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 17:27

Il faudrait peut être opter pour une image /fond d'une couleur qui se voit et se repère facilement,non ?
Parce que si l'on choisit qqch de trop sombre et discret , il va falloir le chercher le badge ^^;

Vous ne voulez pas rester sur qqch de basique, genre un fond rouge bien vif qui représenterait le coeur d'une rose et votre pseudo en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 18:11

J'adhère totalement! Le fond est magnifique et colle à Versailles avec la rose, il faudra voir la couleur pour le pseudo pour que l'écriture se voit!
Juste ce ne serait pas mieux que la rose souligne le pseudo? Parce que en fait le pseudo en cercle j'ai peur qu'on ne le voit pas très bien!
Sinon il faut faire des petits essai pour qu'on puisse voir le rendu directement

Juste ça risque de paraître bête mais euhh étant de la même ville serait-il possible d'éviter de passer par la poste ? Enfin c'est une suggestion seulement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 18:18

Très jolie, mais comme le dit le Prince peut-être un peu sombre ? Un coeur de rose rouge pourrait rendre bien également, c'est à essayer. Pour l'écriture du pseudo concernant le premier fond proposé je pense aussi qu'en circulaire (haut ou bas) rendrait le mieux, pour ne pas cacher la rose. A voir selon le motif sur lequel on restera au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 19:32

Grâce à mon ami Stéphane et à sa dextérité photoshopienne, je peux vous montrer un prototype d'image de la face du badge :
Spoiler:
Mon pseudo étant long, c'est un exemple de la contrainte la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 19:51

Ah ouai c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 20:27

Chouette cette idée de badge! (même si perso j'ai une mémoire photographique donc sans doute que je reconnaitrai à peu près tout le monde ^^'')
J'aime beaucoup le fond avec la rose cependant, l'idée d'unifier le fond serait peut être mieux non?
Car là, dans tous les cas, le pseudo cachera le fond sauf la rose... :/
Sinon, découper autour de la rose, colorier le reste en noir et y inscrire nos pseudos en blanc comme disait Asphodel ~~
Test vite fait avec ton image Lord (bon pour mon pseudo j'ai fait au plus simple puisque Photofiltre ne me permet pas de mettre mon pseudo en arrondi autour du dessin :/) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyDim 16 Mai - 21:49

Je pense également que le dessin est trop sombre. La première idée qui m'était venue en tête était comme Prince le disait une rose rouge intégrale centrée sur son coeur (un peu comme le fond de notre blog Myspace).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 6:00

Je vais préparer une version "cœur de rose" pour que nous puissions nous faire une idée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 9:17

Princesse~Silenya a écrit:
Je pense également que le dessin est trop sombre. La première idée qui m'était venue en tête était comme Prince le disait une rose rouge intégrale centrée sur son coeur (un peu comme le fond de notre blog Myspace).

Princesse, tu lis dans mes pensées cyclops

Bon courage, Lord ^___^//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 16:43

Je vois que Lord va également essayé pour les badges^^
Je me suis permise de faire un essaye avec un fond de rose rouge mon pseudo et une rose blanche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 20:17

A mon tour d'essayer : c'est vite fait, je pense que ça peut être amélioré, c'est pour se faire une idée !
Spoiler:
Commentaires bienvenus sur cette version que je trouve très "Les Feux de l'Amour" ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 20:43

Effectivement, c'est tres "feux de l'amour" mais ……… J'ADORE *W* Bien plus que les autres proposés ! affraid
Beau boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 20:55

peut-être "feux de l'amour" mais très réussit. J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? EmptyLun 17 Mai - 23:12

Ah bah je trouve ça très jolie *o* et vraiment plus facile à repérer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un badge pour se reconnaître aux concerts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un badge pour se retrouver : version 2.0
» Masques pour Nancy
» Le Bosquet aux questions...
» Vote sur CdJapan pour une interview
» Icone Twitter pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: