| Icone Twitter pour le groupe | |
|
+9Lord Of Amour Fantastique PrinceVal Mattsey angarade Princesse~Silenya Yumeki38 Leks Matsuei Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 17:05 | |
| Projet venant de naitre de façon qq peu officieuse sur Twitter à l'instant car le groupe se cherche une icône originale pour leur Twitter. Une des street team a proposé de leur en creer une, ce à quoi le groupe a répondu que c'était une bonne idée et qu'ils devraient probablement proposer à chaque ST cette idée ^^ Bref, donc si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas à poster ici vos idées, on transmettra au groupe ! N'oubliez pas que sur Twitter l'icone est minuscule ^^; | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 17:21 | |
| Une question à tout hasard (on ne sait jamais si ça pourra servir^^) : Est-ce que le format gif est supporté ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 17:43 | |
| Tant pis^^ Mais j'ai quand même quelques idées malgré ça^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 17:49 | |
| Bonne idée de la part des descendants. Je vais réfléchir et si j'ai des idées, j'essayerai de poster une icône ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 18:19 | |
| C'est mega dur de trouver une idée. Surtout que l'idée des 6 Roses était vraiment la meilleure, du coup faut innover! Ah j'ai une idée, pas originale mais bon, jvais voir si j'peux en faire quelque chose! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Lun 3 Jan - 20:45 | |
| C'est une idée vraiment très sympa! Malheureusement je pense que je vais pas avoir le temps de me pencher là dessus et qui plus est je pense avoir épuisé mon stock d'inspiration entre le forum et Myspace | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 13:48 | |
| j'en avais fait quelques uns mais il y a beaucoup de détails qui genent, surtout la taille en fait. celui ci peut aller (avec les 6 diamants ^^) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 16:12 | |
| Quelles sont les dimensions d'une image pour twitter? Merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 16:25 | |
| - Mattsey a écrit:
- Quelles sont les dimensions d'une image pour twitter? Merci pour la réponse ^^
Il n'y a pas de taille pour l'image dans l'absolu vu que c'est un format normal qui sera adapté à Twitter donc en carré tout minuscule. Il y a + de détails ds le lien que j'ai cité + haut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 16:30 | |
| Le HALO fait référence à Jasmine you comme la lumière qui brillera toujours pour Versailles J'ai voulu donner un coter nostalgie avec le premier logo du groupe, tout en rajoutant la rose de Masashi | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 17:29 | |
| J'adore le premier de Mattsey. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 17:31 | |
| Angarade et Mattsey : je trouve vos propositions originales et très jolies !
Mais comme je n'arrive pas à me représenter comment c'est minuscule une icône twitter, je me demande si ça resterait "lisible"… | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 17:31 | |
| Angarade -> J'aime bien les choix de couleurs de tes avatars ^-^ Mattsey -> Classe J'ai fait une tentative aussi, avec la rose symbole du groupe, entre les lèvres de Kamijo, mais c'est peut -être trop ciblé... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 17:34 | |
| Illyenn de Spades je le trouve très jolie et originale, Bravo ^^ | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 17:36 | |
| Argh, je voulais tenter un truc mais j'arrive pas à réinstaller Photoshop >_> *tente, tente et re-tente* Vos idées sont très jolies, et j'aime beaucoup celle d'Illyen, mais oui, peut-être trop ciblé sur Kamijo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 18:26 | |
| J'espère qu'il représente l'esprit du groupe | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 18:38 | |
| J'aime beaucoup les icônes que tu as faites Mattsey elles sont toutes tellement jolies J'ai essayé de mon côté en bidouillant sur un photoshop que je ne connaissais pas donc excusez pour la qualité du travail... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 18:42 | |
| Ah ça c'est pas mal Mattsey ! Ca supporte bien la reduction, c'est symbolique et bien baroque !!! Je garde celle ci pour le moment ^__^ Merci !
Si vous vous sentez inspirés, allez y, je n'ai aucune idée d'une éventuelle deadline mais je suppose qu'une seule icone par ST sera suffisante sinon ils ne sauront plus qu'en faire ^^
@ Shattered ophelia : oh c'est excellent le piou piou de Twitter avec la rose *__* Tu nous ferais ça en grand avec genre que le piou piou et les rideaux et un fond sobre ? | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 19:14 | |
| ça me pose pas de problème, je fini quelques trucs d'abord et je m'y met ^-^ Grand...quelle taille à peu près?! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 19:19 | |
| Je dirais de la taille de l'espace qu'il y a entre le haut de l'icone et là où il y a le nom du grpe ? Je verrais bien le nom du grpe plutôt ds les tons blanc/gris/bleu - Spoiler:
(et un texte tout en bas du genre "let's tweet roses all over the world ) Enfin ce ne sont que des suggestions ^^; | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 20:01 | |
| Beau travail tout le monde Ma préférence va à ta dernière icône Mattsey, très joli ^-^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 20:21 | |
| j'adore tes montage Mattsey vraiment!! Tu as un de ces gout! Et la dernière est parfaite Même si j'ai beaucoup aimé celle avec la tête des 5 et la référence à Jasmine via l'illumination (mais je doute que la miniature soit aussi jolie) | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 20:25 | |
| Shattered Ophélia : Ton icône tweeter est vraiment superbe | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 20:31 | |
| Deux essais :
- Spoiler:
- Spoiler:
Pas du tout inspirés par la sign du Lord n'est-ce pas... Pardon T.T | |
|
| |