| Icone Twitter pour le groupe | |
|
+9Lord Of Amour Fantastique PrinceVal Mattsey angarade Princesse~Silenya Yumeki38 Leks Matsuei Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 20:57 | |
| - Eosphore a écrit:
- Spoiler:
Pas du tout inspirés par la sign du Lord n'est-ce pas... Pardon T.T
Ah ben j'avais pas remarqué… j'aime beaucoup celle-là ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 22:08 | |
| Merci Rukichan ^-^ Voilà je l'ai refaite avec tout tes conseils =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 22:19 | |
| Oh c'est ultra chou Bravo !!! Je vais leur envoyer celle de Mattsey pour uen version "classique" et celle là pour le côté décalé et en même temps "so Versailles". @ Eosphore : j'aime bcp l'idée, bravo également !!!! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mar 4 Jan - 22:29 | |
| Merci beaucoup Prince Asphodel, contant que cela t'as plu. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mer 5 Jan - 15:39 | |
| Apparemment, ça m'a l'air un peu trop tard^^; Je les mets quand même, sait-on jamais^^ - Spoiler:
Mattsey ~ tes icônes sont magnifiques^^ J'aime particulièrement celui où ils sont tous les cinq avec le halo de lumière^^
Dernière édition par Matsuei le Mer 5 Jan - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mer 5 Jan - 15:42 | |
| Tes icônes sont toutes les deux très réussies Matsuei ^__^ Une petite préférence pour la deuxième quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mer 5 Jan - 15:50 | |
| Merci, Leks ^__^ C'est également celle que je préfère^^ | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Mer 5 Jan - 16:05 | |
| Oh merci ça me fait plaisir Celles de Matsuei sont jolies elles aussi ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Ven 7 Jan - 10:12 | |
| c'est l'icone de versailles venezuela qui est sur twitterje trouve cet icone bien symbolique, avec les 5 roses et le papillon violet, tout y est ^^. par contre, ils notent qu'ils vont utiliser toutes les icones, peut être vont y changer régulièrement, je ne sais pas trop | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Ven 7 Jan - 22:37 | |
| L'icône est jolie, dommage pour celles proposées par certains membres du fo mais elles auraient très bien pu trouver toutes leur place en tant qu'icône twitter de Versailles <3 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Ven 7 Jan - 22:51 | |
| Mais je pense qu'ils vont faire un turn over avec les diverses icones reçues. En tout cas c'est ce que j'ai compris ^^ Enfin si je puis donner mon opinion, dans l'absolu je trouve l'idée sympa mais le fait que les diverses ST passent leurs journées (et leurs nuits) à se congratuler sur le sujet sur Twitter me laisse un peu dubitative | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Ven 7 Jan - 23:07 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Mais je pense qu'ils vont faire un turn over avec les diverses icones reçues.
En tout cas c'est ce que j'ai compris ^^ Ah ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens ^^' | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Sam 8 Jan - 7:33 | |
| L'icône finalement retenue est plaisante mais, je trouve, moins réussie que certaines que j'ai vues ici-même. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Sam 8 Jan - 9:34 | |
| Je trouve l'icône actuelle superbe. Mais ils n'ont pas dit qu'ils voulaient toutes les utiliser à tour de rôle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe Sam 8 Jan - 14:22 | |
| - Eosphore a écrit:
- Mais ils n'ont pas dit qu'ils voulaient toutes les utiliser à tour de rôle ?
Je pense que oui. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icone Twitter pour le groupe | |
| |
|
| |
| Icone Twitter pour le groupe | |
|