Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un badge pour se reconnaître aux concerts ?

Aller en bas 
+20
grewn0uille
Mayaku
macchou08
Remyx
Mera_mana
reo-chan
love-jasmine
TsukiyoMoitié
Guechka
Yumeki38
Prince Asphodel
Asriel
Yuki-quintet
Øz Y IX
Yumehito
+Ouji~Yukinô+
yura
Princesse~Silenya
Sylfer
Lord Of Amour Fantastique
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 20:50

AreKuso a écrit:
Je n'ai pas compris ta remarque, Lord Surprised.
J'ai transposé l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche" à l'internet… Disons que cette bonne idée des badges m'a finalement pris un temps hénaurme à un moment où j'en avais aussi besoin pour plein d'autres choses importantes ! M'enfin, c'est fait maintenant et j'en suis quand même content. Mais je serai prudent la prochaine fois que j'aurai une autre "bonne idée" à proposer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 20:52

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
AreKuso a écrit:
Je n'ai pas compris ta remarque, Lord Surprised.
J'ai transposé l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche" à l'internet… Disons que cette bonne idée des badges m'a finalement pris un temps hénaurme à un moment où j'en avais aussi besoin pour plein d'autres choses importantes ! M'enfin, c'est fait maintenant et j'en suis quand même content. Mais je serai prudent la prochaine fois que j'aurai une autre "bonne idée" à proposer ! tongue

Oh, je vois ! J'avais compris que c'était cette expression, mais je savais pas si c'était a propos de toute cette histoire de badge, ou si tu avais mal pris quelque chose (par exemple, j'ai cru que tu avais regretté d'avoir été gentil avec moi en m'envoyant mon badge parce que j'avais été... insolent ? Ou je sais pas quoi justement Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Icon_tongue )

Sur ce, arrêtons ce hors sujet, je ne veux pas finir au cachot =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 21:07

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Asriel a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais la lettre était déchirée et mise dans un emballage plastique Suspect
Chapeau La Poste ! Mad
Content qu'il te plaise Asriel Very Happy

Au fait chapeau pour l'emballage du badge XD
J'ai pas lu avant de qui ça venait et quand j'ai vu le petit truc en carton je me suis demandé qui m'envoyait un truc pareil XD
J'ai compris en voyant ton nom après et j'ai déballé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 5:28

Merci Asriel : tu me confortes dans l'idée qu'il fallait que les badges soient bien emballés pour arriver dans leur plus bel état jusqu'à leur propriétaire ! Après tout le mal que je me suis donné, j'aurais vraiment été très fâché qu'ils arrivent endommagés par le transport et manifestement, l'acheminement du courrier, c'est parfois le parcours du combattant !

AreKuso : ah d'accord ! Si ça avait été le cas, je te l'aurais dit sans détour pour éviter toute ambiguïté ! Mais je n'ai absolument rien à te reprocher, à part ce tirage de langue systématique… attention, tu vas prendre un tic ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 8:43

Reçus chez nous Lord !
Ils sont excellent, merci beaucoup !

A dans 4 jours *o* !
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 14:20

Merci pour le badge, je viens juste de le recevoir eh oui le facteur ne passe qu'à 16h XD
En tout cas il est très joli et c'est du super emballage que t'as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 9:51

J'ai enfin encaissé les chèques ! Je suis désolé pour avoir faussé les comptes (pour ceux qui les tiennent) en tardant autant, tout va rentrer dans l'ordre.

Je vous informe aussi que j'ai clos le compte associé à l'adresse ouverte pour la circonstance : loaf_4_badges @ hotmail.fr est désormais désactivée.
Vous pouvez toujours me joindre en mp si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un badge pour se reconnaître aux concerts ?   Un badge pour se reconnaître aux concerts ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un badge pour se reconnaître aux concerts ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un badge pour se retrouver : version 2.0
» Masques pour Nancy
» Le Bosquet aux questions...
» Vote sur CdJapan pour une interview
» Icone Twitter pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: