| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|
+52Shinaz Linoa NeoKei Shattered Ophélia Mr.0 Albafica Rosen Matsuo-Yumi Ryohei Mera_mana Illyenn de Spades Sakura versaillesforever Lillie Deadly Soul grewn0uille elven-chan Wilhelmina Sadness Saku Princess Mimiko Marie-Blancherose Kei TsukiyoMoitié Anchu Milady LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Asriel Mattsey Guechka Versailles-Lord Mu'Shu Mayaku Kyla PrinceVal Kimyoo Amaryllis Yumeki38 Leks mimi05 Øz Y IX Princesse~Silenya Cosmic-Passenger Karen love-jasmine Matsuei Megumi Prince Asphodel reo-chan Deana-chan Ayako45 Lord Of Amour Fantastique angarade 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 13 Juin - 19:06 | |
| Merci beaucoup pour ces traductions! =D comme tous, j'ai hâte de voir le film | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 13 Juin - 22:00 | |
| Oh, j'ai hâte de voir ça. Merci pour les trad, Prince ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 5:54 | |
| Le groupe est en mission visite (et dédicace de poster je suppose^^) aujourd'hui sur Tokyo !!! Kamijo vient de poster qu'il était à Tower Record à Shibuya puis qu'il se rendait à Zeal Link tandis que Yuki vient de poster qu'ils s'étaient divisés en 2 grpes pour aller donc rendre visite aux magasins de musique vendant HG ! Ils en sont au 2ème magasin également ! photo à l'appui ^^; ==> http://ameblo.jp/versailles-yuki/entry-10923109974.html | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 7:36 | |
| Et bien, une journée assez chargée en perspective il semblerait! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 10:11 | |
| Oui en effet ! TERU de son côté à posté un grand nombre de photos dans les divers magasins, apparement le groupe TERU/YUKI/HIZAKI à bien fait son chemin ^^ ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 12:15 | |
| Masashi a posté aussi , avec une belle photos de Kamijo et lui au naturel dans un des magasins ^^ ==> masashi | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 13:41 | |
| C'est sympa de les voir faire leur petite tournée des magasins^^
Merci pour les traductions^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 14:54 | |
| Oh my god je suis amoureuse de la photo ils sont superbe dessus!! En plus allez savoir pourquoi je suis mega contente que King K et notre matou soit ensemble pour leurs emplettes! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 20:50 | |
| Le staff de ZEAL LINK a aussi posté une photo de la team HIZAKI - TERU - YUKI. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 21:08 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Le staff de ZEAL LINK a aussi posté une photo de la team HIZAKI - TERU - YUKI.
Si la photo était en grand tu aurai été responsable d'une crise de groupisme aiguë de ma part xD (YUKI is the best) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 14 Juin - 21:38 | |
| Vu le nbre de photo dispo, je vous ai ouvert un topic spécifiquement dédié à la promo de HG par ICI | |
|
| |
| |
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Dim 19 Juin - 23:09 | |
| Deana-chan: Oh oui, cette photo est vraiment trop chou, je l'ai vu sur tumblr. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Lun 20 Juin - 9:09 | |
| Très jolie photo du cher Teru. Teru est vraiment un mordus des photos, quand je vois le nombre de photo qu’il fait à l’inverse des autres membres ou leur blog est pratiquement vide. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 10:54 | |
| Hizaki a posté sur Twitter qu'il avait fait un shooting photo avec un modèle, habillé en lolita ce matin ! et que là...il partait aux bains | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 11:07 | |
| Owww ... Une bonne journée pour notre Princesse on dirait ... | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 11:29 | |
| Merci pour cette information ! ça commence bien pour Hizaki. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 12:30 | |
| Avec la chaleur d'aujourd'hui en suisse moi aussi j'ai envie d'un bon bain, mais ne sortons pas du sujet. Je me demande bien à quoi servira ces photos. | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 16:17 | |
| Oh Oh je suis curieuse de voir le résultat de ces photos °A° Quelqu'un sait pour quoi ce sera?! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 16:59 | |
| @Shattered Ophélia: à priori pas pour le shooting du Rock&Read vu que le mag sort ds 3 jours alors peut être est ce pour un futur numéro de Nicki (le mag gyaru ds lequel il a un article chaque mois?). Sinon, Teru a updaté en disant qu'ils avaient passé la journée à répéter leurs nouveaux morceaux pour les live du FC les 23 et 24 juin traduction du message par Ka~mi ICIet Kamijo a posté sur Twitter il y a peu à propos de Kami de Malice Mizer, en expliquant que c'était l'anniversaire du jour de son décès. Il semblait très ému dans son message en disant qu'ils étaient devenus amis qd il était son sempai. Il dit qqch comme" les mots échangés/reçus ce jour sont gravés en moi...je pars me ballader" | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 17:44 | |
| oh un shoot de Hizaki en lolita? sa c'est a suivre j'ai hâte de voir ses photos en tout cas!!! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 19:54 | |
| Merci Prince, j'espère qu'on pourra trouver ces photos un jour sur Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mar 21 Juin - 20:19 | |
| Kamijo connaissais donc Kami, vraiment touchant de voir Kamijo ainsi enfin sur ce que tu nous a traduit. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 22 Juin - 8:47 | |
| Oui, KAMIJO était le roadie de Malice Mizer donc il connaissait sans doute bien Kami. En tout cas il prouve qu'il ne l'oublie pas <3 (Et moi non plus.) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} Mer 22 Juin - 9:43 | |
| - Leks a écrit:
- Oui, KAMIJO était le roadie de Malice Mizer donc il connaissait sans doute bien Kami. En tout cas il prouve qu'il ne l'oublie pas <3
(Et moi non plus.) Le roadie ? C'est quoi au juste un roadie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {3} | |
|