| Photos promo Holy Grail | |
|
+17Karen Sakura Deadly Soul Cosmic-Passenger +Ouji~Yukinô+ Noyle Yumeki38 Mattsey Matsuei Marie-Blancherose Kei Teru-kun Deana-chan Shattered Ophélia LoveKamijo Mera_mana Prince Asphodel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Photos promo Holy Grail Mar 14 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mar 14 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mar 14 Juin - 21:46 | |
| Hey bien ! Joli lot de photos ! Ils sont superbes Merci ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mar 14 Juin - 22:08 | |
| Masashi est superbe au naturel...mais Kamijo ça me trouble j'ai l'impression qu'il porte une perruque de Cosplay....bref jolie promo ! un bon travail s’accomplit ^-^ (je suis pas fan du look secrétaire non plus d'Hizaki x'D) pourquoi Teru c'est le seul en costume...? Les T-Shirt sinon...c'est pas ceux du chanteur de Golden Bomber ça donne envie toutes ces copies n'empêche ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mar 14 Juin - 23:31 | |
| Ces photos sont super ! Merci~ ! La deuxième est vraiment cool. J'aime aussi beaucoup celles qui sont très nettes là, avec , et aussi ! ^^ J'aurais bien aimé passer dans l'un de ces magasins au bon moment moi o/ Tout ces exemplaires, ces dédicaces, ces posters... J'ai vraiment hâte d'avoir mon mien ♥.- Spoiler:
J'avoue, pourquoi TERU est le seul à se ramèner en costume?? Le pauvre :rire:
| |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 0:05 | |
| Shattered Ophelia : si si c'est bien les Tshirt de Kirishou le chanteur de Golden Bomber xDD d'ailleurs, je me demande ce qu'ils foutent avec xDD ils ont un partenariat ou quoi ? | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 1:56 | |
| Je viens seulement de tilter: Ils ont signé... SUR les emballages plastiques.
Pour ceux ayant fais l'acquisition de ces exemplaires, ils va falloir les ouvrir avec précaution. | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 4:53 | |
| Wah, ça fait plaisir toutes ces photos! Ils ne perdent décidément jamais de leur classe. Merci beaucoup pour les photos Prince! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 15:04 | |
| Et bien, ils se sont démenés pour faire cette promotion^^ Les photos sont toutes plus sympathiques les unes que les autres^^
Merci de nous les faire partager, Prince^^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 17:28 | |
| Les membres du groupe sont très beau au naturel ( mouai pas naturel totalement ). Sympa que Masashi accompagne Kamijo. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 21:36 | |
| Shishizilla est vraiment beau au naturel! TERU parait irréel (comme ma belle-soeur dis on dirait un bonhomme de manga qui aurait été collé sur la photo) Merci beaucoup pour ces superbes photos ! | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mer 15 Juin - 21:43 | |
| Tiens, il me semble que c'est la première fois que je vois HIZAKI avec les cheveux plus hauts que les épaules. %) Merci pour les photos, en tout cas ! =3 | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Jeu 16 Juin - 9:02 | |
| De bien jolies photos pour la promo^^ Oh mon dieu... Hizaki fait... petite secrétaire? | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Jeu 16 Juin - 11:31 | |
| Merci pour ces photos Prince! ça fait plaisir de voir des magasins Jap' avec pleins de chekis j'ai l'impression & des Cd's -bonheur- J'aime les lunettes d'Hizaki -out-
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Jeu 16 Juin - 13:45 | |
| Merci pour les photos \o/ Tiens Hizaki et Teru avait déjà ces vêtements lors d'un voyage fanmeeting j'sais pas quoi ( ) au Japon non ? La classe en tout cas - Kei a écrit:
- Je viens seulement de tilter: Ils ont signé... SUR les emballages plastiques.
Pour ceux ayant fais l'acquisition de ces exemplaires, ils va falloir les ouvrir avec précaution. GRAVE :rire: Pas pratique de conserver ça ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Jeu 16 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Ven 17 Juin - 20:26 | |
| Les membres au naturel ça fais plaisirs à voir!! Merci pour les photo | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Sam 18 Juin - 11:33 | |
| Super cool, super classe. Merci. J'en peux plus d'attendre. Ca fait un moment que j'ai remarqué, mais MASASHI a une superbe bouche. | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Dim 19 Juin - 12:53 | |
| - Karen a écrit:
- Ca fait un moment que j'ai remarqué, mais MASASHI a une superbe bouche.
Je plussoie vraiment, mais VRAIMENT ardemment. il a des petites lèvres trop choues. *o* | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mar 21 Juin - 12:32 | |
| Merci Prince | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Mar 28 Juin - 21:46 | |
| MERCI Prince Asphodel pour les photos ^^ ca donne envie d'avoir toutes les versions XD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Ven 8 Juil - 15:59 | |
| - Mattsey a écrit:
- Deadly Soul a écrit:
- Kei a écrit:
- Je viens seulement de tilter: Ils ont signé... SUR les emballages plastiques.
Pour ceux ayant fais l'acquisition de ces exemplaires, ils va falloir les ouvrir avec précaution. GRAVE :rire: Pas pratique de conserver ça ! Il faut laisser le plastique et racheter un exemplaire mdr enfin moi ces ce que je ferais. On reconnait les collectionneurs ! A ce propos, je vais lever un doute à ce sujet : ils ont signé sur une pochette plastique amovible qui contient le CD (lui-même classiquement cellophané) et un comment DVD bonus ! Je le sais puisque j'ai réussi à mettre la main in extremis sur deux exemplaires ! In extremis puisque ces exemplaires signés sont partis comme des petits pains ! Lorsque, comme vous, j'ai vu ces photos montrant le "raid" surprise des deux V-teams faisant une descente d'autographes, j'étais dingue ! J'ai donc fait tout mon possible pour essayer d'en choper, et voilà ! Land Of Art Fantastique | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Ven 8 Juil - 16:02 | |
| OMG Lord, tu es vraiment incroyable ! Tu arrives toujours à mettre la main sur des trucs pas possibles... Comment tu as fait ça ?! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Ven 8 Juil - 16:44 | |
| Hé bien j'ai passé une bonne partie de ma matinée du 15 juin (soit l'après-midi au Japon) connecté à internet ! Je suis content, ça en valait la peine je trouve | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail Ven 8 Juil - 16:47 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos promo Holy Grail | |
| |
|
| |
| Photos promo Holy Grail | |
|