| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 28 Aoû - 20:36 | |
| - Luk a écrit:
- clavecin et orgue, je serai au ange. *_*
Moi aussi j'ai envie d'orgue ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 28 Aoû - 20:49 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Luk a écrit:
- clavecin et orgue, je serai au ange. *_*
Moi aussi j'ai envie d'orgue ! Au bon Kamijo (Dieu quoi, il le dit lui même !) !!! OUI !! Clavecin et orgue, et formation "classique", le melange parfait (pourquoi pas un orchestre et des cœurs aussi ?! … *Rêve off u_u*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 28 Aoû - 23:33 | |
| Une chanson très speed dans la rythmique et dans les solos le tout entrecoupé de passage d'orgue et de clavecin, sa serai le pied comme single. Mais bon quoi qu'il arrive je pense que je ne serai quand même pas déçu, Versailles à toujours réussi à me surprendre, pourquoi sa changerai maintenant et surtout j'attends de pied ferme ce single |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 30 Aoû - 11:51 | |
| On voit bien que tu aimes VII-Sense, Luk Attendons le 4 septembre comme vous dites, ils seront nous surprendre comme ils savent si bien le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 30 Aoû - 12:23 | |
| A ce point Attendons effectivement le 4 Septembre, pour avoir confirmation ou infirmation. |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| +1 Luk x) Il me manque le clavecin de HGP pour Philosopher | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 1 Sep - 9:45 | |
| Sur PlayAsia, ils sont pré-co, mais la différence entre les 3 versions, à part le prix, on les connait pas...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 1 Sep - 10:23 | |
| Prince ou Princesse avait posté plus haut, les différences entre les différente éditions. |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 1 Sep - 10:41 | |
| Toutes mes plus plates excuses >< !
En gros, la regular, ça sert pas à grand-chose si on prend la A ou la B...? | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 1 Sep - 10:49 | |
| Nous ne connaissons toujours pas le contenu des CDs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 2 Sep - 17:23 | |
| Et bien...j'aimerais tout de même me pré-co les 3 types... | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 3 Sep - 2:08 | |
| - Citation :
- En gros, la regular, ça sert pas à grand-chose si on prend la A ou la B...?
A en suivre la rumeur, si. les dvds des deux types ne sont pas censés (et je dit bien "censés") contenir la meme chose... (sinon où est l'arnaque?) Mais ce sont les limited qui sont en type A et B, il n'y a qu'une seule régular. (Enfin encore une fois, rien n'est sûr pour le moment...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 3 Sep - 12:07 | |
| Euh...ouais, mais si on a mettons la A et la B type, la regular, on l'a avec de toute manière ou non?
Bref, je veux les 3, je me sacrifierai un peu tant pis >< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 3 Sep - 13:44 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Nous ne connaissons toujours pas le contenu des CDs.
Cela inclut la regular xx-hanah--x. Autrement dit, personne n'en sait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 3 Sep - 15:56 | |
| D'accord. Faut toujours m'expliquer 2 fois au moins à moi =__________=. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 3 Sep - 16:02 | |
| Ah ah Je crois aussi que tu meurs d'envie d'avoir ces disques entre les mains et que tu n'en peux déjà plus d'attendre ! Il est vrai qu'un nouveau single de Versailles ne peut être que très enthousiasmant ! Et comme d'habitude, toutes les infos sur le contenu et les bonus seront ici dès que possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 3 Sep - 18:11 | |
| =D Oui, d'ailleurs, je viens de les pré-co sur Play-Asia, au cas-où. | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 17:58 | |
| J'ai préco l'édition normale sur CD Japan!! Je garde les sous pour un éventuel DVD. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 19:09 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- J'ai préco l'édition normale sur CD Japan!! Je garde les sous pour un éventuel DVD.
Où l'as-tu trouvé sur CDJapan?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 19:27 | |
| Ben dans la liste des articles de Versailles. Pour l'instant il est marqué ''untitled'' mais c'est bien celui là je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 19:43 | |
| Je le pré-commanderai lundi et le type B pour le PV, par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais la First Press c''est un poster, donc des frais de douanes en perspective. Concernant les douanes, est-ce que même pas Airmail on peux avoir des frais de douanes, ou c'est uniquement pour les envois en EMS!? |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 20:10 | |
| Ah oui, quand même cher le single pour le coup (en limited) Bon, je vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 20:41 | |
| Je pense me commander les 3 types lundi aussi.
@Luk : Je pense que tu peux en avoir quelque soit le mode d'envoi pris, enfin je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 21:15 | |
| Merci de l'info Cosmic-Passenger. Je vais quand même tenter, mais j'espère ne pas avoir 28€ de frais de douanes comme pour JUBILEE en début d'année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|