| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 16:28 | |
| Ah vraiiiiiiment désolé Prince, j'avais oublié que ce n'était pas permis, c'était l'émotion Bref, ma préféré reste Destiny ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 16:36 | |
| Déjà ? Sa sortie officielle n'est pourtant que demain... | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 16:42 | |
| - Matsuei a écrit:
- Déjà ? Sa sortie officielle n'est pourtant que demain...
Il est même en attente de validation sur Nautiljon | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 16:47 | |
| Oui, j'ai mis le lien dans les commentaires sur le profil du groupe si vous êtes impatients (comme moi :rire:) C'est plutot courant d'avoir des singles ou album avant leur sortie officielle, on a eu la même chose pour Jubilee | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 17:18 | |
| Honte à moi, je n'ai pas pu attendre l'arrivée de mon colis Mais c'est magnifique ~libido~ (l'extrait était vraiment mal choisit sur amazon) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 19:28 | |
| Aaaaah /o/
*court écouter* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 20:04 | |
| Waaaaaah *-* Merci Deadly Soul
J'suis sous le charme de Libido *bave* *bave* *bave* Mais j'adore aussi les 2 autres (je connais déjà Destiny pratiquement par coeur mais bon...^^') | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 20:06 | |
| Oui libido est une merveille, elle me fait étrangement pensé à lareine et j'adore ça ... | |
|
| |
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 21:12 | |
| I don't know if I can post this here
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mar 26 Oct - 21:28, édité 1 fois (Raison : Edited by LOAF) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 26 Oct - 22:50 | |
| Bon nous sommes le 27 et les miracles du net (et/ou de CDJapan) faisant que nous aurons tous sous peu entendu le nouveau single, je vous propose comme à l'accoutumée de venir en discuter tranquillement dans un nouveau topic de la section discographie, qui n'attend que votre prose pour se remplir par ICI | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 27 Oct - 10:54 | |
| Je suis dégouté! sur CD Japan, la version A est "out of print" sur CD Japan! Vous pensez qu c'est vraiment trop tard? :'(
EDIT: je l'ai commandé sur Amazon.co.jp du coup... j'espere que tout se passera bien ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 27 Oct - 16:22 | |
| - Mera_mana a écrit:
- mon colis est arrivé à Roissy et il n'est pas taxable :
- Citation :
- ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané je l'aurais demain matin ! tilalalalalala Plus que quelques heures de patience, alors^^ Quant à moi, ma commande est postée et part demain matin^^ C'est parti pour un long mois d'attente.
Dernière édition par Matsuei le Mer 27 Oct - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 27 Oct - 17:38 | |
| Merci Luk pour l'info ! J'aurai donc mon cd dans 1 semaine =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|