| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 19:28 | |
| Merci pour le lien \o/ Vraiment pas mal j'aime ! Sympa le slap dans Libido Mais c'est pas exceptionnel non plus pour moi perso, j'espère être plus satisfait à l'écoute entière | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 14 Oct - 11:28 | |
| Mon dieu, tout ça est vraiment magnifique !^^ "Destiny-The Lovers" m'a rappelé la première fois que je les ai entendu, c'était vraiment splendide^^ Je suis conquise (comme à chaque fois avec eux)^^ Hâte d'avoir mes CD pour pouvoir écouter tout ça en entier !^^ | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 14 Oct - 15:26 | |
| Bon comme on l'avais déja quelque peu entendu dans l'extrait de youtube, la premiere piste me parait toujours bien trop redondante... bien que le début de cet extrait m'avais beaucoup plut.
La seconde en revanche à l'air intéressante, et la 3ème l'es plus encore ! Avec une basse vraiment présente, je pense qu'elle sera la plus grosse surprise de ce single. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 14 Oct - 20:29 | |
| Un aperçu des différents posters qui seront disponibles pour DESTINY est dispo sur le WFC ! Rien de bien transcendant vu qu'il s'agt de leur photo de groupe, plus ou moins zoomée par contre j'aurais bcp aimé avoir celui de chez HMV avec les roses (j'ai vu un splendide cadre baroque noir chez Ikea, dans lequel ce poster aurait été somptueux >.< )http://www.versailles-wfc.com/public/others/913.html | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 14 Oct - 21:35 | |
| Ah sympa les différents posters j'aime bien, surtout celui de HMV effectivement! Mais bon point de poster pour moi cette fois, j'ai préféré privilégier les autres goods En ce qui concerne les extraits et bien, encore une fois, ce n'est en aucun cas un avis définitif car trop courts mais... Je ne suis pas très emballée à première par les deux premières. Libido en revanche me fait un peu d'effet, la ligne de basse a l'air diaboliquement efficace. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 15 Oct - 8:12 | |
| Je n'ai pas écouté les extraits, je préfère attendre d'avoir les morceaux en entier.
C'est sympa de leur part de nous montrer les différents posters bonus ! Ce sont ceux réalisés par TERU si je me souviens bien mais j'avais en tête qu'il en avait fait six différents et là je n'en vois que cinq… | |
|
| |
versaillesforever ~~ the descendant's lover~~
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 15 Oct - 12:51 | |
| les habits sont d'une pure beauté, j'adore. vivement a sortie de l'album que je l'achete. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 15 Oct - 15:06 | |
| versaillesforever, il s'agit juste d'un maxi-single et non d'un album mais que cela ne diminue en rien ton enthousiasme ! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 15 Oct - 16:19 | |
| Ah °.° ? Je pensais aussi que c'était un album >< ! Et bien, on en apprend tous les jours =D !
La petite chose qui m'ennuie, c'est que j'aurai 3 fois le même poster. Enfin, les échanges sont toujours possibles. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 15 Oct - 16:43 | |
| "DESTINY", un album ??? Mais d'où vous sortez ça ^^;; La bande annonce pour la promo qui a été postée sur YT par WMJ précise bien " new single" et nous parlons des trois titres depuis plus d'un mois, de plus il y a sur le portail, un encart où sont même précisés les titres (Destiny/ Glowing Butterfly et Libido) dont il est possible d'écouter un extrait sur Amazon.fr comme nous l'a signalé Luk. Patience pour le prochain album, Jubilee n'aura que 9 mois à la fin du mois ^^ @ Lord: oui il y a bien 6 posters mais ils ont mis ceux qu'ils pouvaient apparement ~ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 15 Oct - 17:58 | |
| Sorry, j'ai tendance à ne pas faire attention à ça -Grave erreur, je l'admets-, et je ne sais trop pourquoi, je me suis mise dans la tête que c'était un album =________=''. | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 17 Oct - 7:21 | |
| Destiny m'a l'air très jolie^^ Sinon j'aime bien l'instrumental de Glowing Butteffly. Et Libido a l'air trop cool! Sinon les posters sont biens quoi qu'assez conventionnels. Merci pour tout ça!! *__* | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 19 Oct - 15:34 | |
| Oh bien il y a aussi une video sur youtube qui reprend les trois extraits ! Tout cela me semble parfait ! Je ne sais pas vous mais dans Libido on dirait qu'il a un bruit de grenouille OO dans la musique de fond . . . | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 19 Oct - 15:43 | |
| Nan enfaite -si on parle bien de la même chose- c'est les "slap" à la basse. Jai trouvé ça bizarre aussi au début XD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 19 Oct - 18:18 | |
| - Hime-Akio a écrit:
- Jai trouvé ça bizarre aussi au début XD
Pareil, je trouvais que ça sonnait faux à la première écoute. M'enfin j'attends d'avoir le single en main pour me faire une idée x) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 19 Oct - 18:21 | |
| Une grenouille ? Vous croyez que Teru oserait se placer en plein milieu d'un morceau ?
*désolée c'était plus fort que moi...* | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 20 Oct - 15:52 | |
| LoveKamijo ~ J'ai pensé la même chose que toi xD Quand j'ai vu "grenouille", j'ai tout de suite pensé à Teru^^
Pour ce qui est des bruits bizarres que l'on peut entendre dans "Libido", je n'ai pas du tout accroché à la première écoute. J'attendrais tout de même d'avoir mes CD et de me faire un avis définitif une fois que je l'aurais entièrement écouté. | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 21 Oct - 18:21 | |
| Je ne sais pas si cela a été déjà posté, mais dans le doute je le dis ici. Il est possible d'écouter les 44-45 premières secondes la bas -> http://www.neowing.co.jp/track_for_cdj.html?KEY=WPZL-30219 en cliquant sur le petit flash à côté. Voila ! Du coup Glowing Butterfly me parait différente, et je sens que Libido va être proprement épique ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 21 Oct - 18:27 | |
| - Sylfer a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été déjà posté, mais dans le doute je le dis ici.
Il est possible d'écouter les 44-45 premières secondes la bas -> http://www.neowing.co.jp/track_for_cdj.html?KEY=WPZL-30219 en cliquant sur le petit flash à côté. Voila ! Du coup Glowing Butterfly me parait différente, et je sens que Libido va être proprement épique ! Oh mais ce sont de nouveaux extraits Nom de Zeus !!! Glowing Butterfly remonte dans mon estime et Libido fait encore plus alien musical égaré au Château mais j'aime tjs autant *_* Merci, merci | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 21 Oct - 18:31 | |
| Waouh >_________< J'ai trop craqué sur Libido ^^ même en 44sec, j'ai trouvé le moyen de me mettre à danser devant l'ordi...
Les deux autres ont l'air super aussi ! (Destiny-the Lovers *-* riche idée que j'ai eu de télécharger l'extrait de 2:30 qui était sur Youtube avant qu'il ne soit supprimé...)
Merci pour le lien ^o^ je commence à avoir du mal à attendre... | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 21 Oct - 18:45 | |
| Oh la chèvre girafe vache !!!! *en perd ses mots* Que ça sonne bien tout ça !! *____* Je sens que Glowing Butterfly va beaucoup me plaire, j'ai hâte de l'entendre en entier !! - Prince Asphodel a écrit:
- Libido fait encore plus alien musical égaré au Château
xDD Bien trouvé, c'est exactement ça !! J'aime beaucoup *__* Raaaaah j'ai de plus en plus de mal à contenir mon impatience, je veux avoir ce trésor entre les maaaainnnns Imaginez-vous une version féminine de gollum (avec un peu plus de cheveux et de graisse... et de vêtements, quand même xD) qui se tient recroquevillée devant son écran d'ordi avec ses singles dans les mains, les caressant en susurrant "mon préciiiiieux", et vous aurez une assez bonne idée de ce que ça donnera xDMerci beaucoup beaucoup pour le lien !! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 21 Oct - 19:05 | |
| J'ai craqué pour Glowing Butterfly. o/ Ils repartent dans leur métalitude, Hime Zaza a entendu mes prières. ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 22 Oct - 8:15 | |
| Je suis scotché par la voix de Kamijo, Glowing Butterfly et Libido dépasse toute mes espérance, alors que jusqu'a maintenant j'étais pas trop convaincu. Un très bon single qui s'annonce |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 22 Oct - 13:25 | |
| C'est ce qu'est tout bonnement génial avec les groupes de heavy, on ne peut jamais réellement être déçu de leurs sorties, ya toujours une chanson qui bouge.
Maintenant, ce qui me saoule c'est que je peux pas écouter, j'ai pas de haut parleurs bon dieu! >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|