| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 2 Oct - 17:50 | |
| Vous aussi, vous aviez remarqué. Ce sont les roses qui m'ont interpellée, sur les deux pochettes, elles sont rouges. Des ressemblances frappantes aussi (d'après moi): comme les noms des groupes en bas et la couleur noire pour le fond. Mais j'ai ma préférence pour Versailles^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 2 Oct - 21:24 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Vous aussi, vous aviez remarqué. Ce sont les roses qui m'ont interpellée, sur les deux pochettes, elles sont rouges. Des ressemblances frappantes aussi (d'après moi): comme les noms des groupes en bas et la couleur noire pour le fond. Mais j'ai ma préférence pour Versailles^^
Moi aussi je préfère la version versaillaise Et pas besoin de me vouvoyer | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 3 Oct - 17:54 | |
| J'aime beaucoup la pochette de la regular ! Malheureusement je ne l'aurais pas entre les mains... Puisqu'après une mûre réflexion et une lutte intense (entre mon désir d'avoir ce single et ma raison qui me disait de regarder l'état de mon pauvre porte-monnaie avant), j'ai enfin (?) craqué et j'ai foncé sur CD Japan pour pré-co les types A et B... (j'entends d'ici mon porte-monnaie pousser des cris d'agonie et de désespoir ^^'). Par contre, vu que c'est la première fois que j'utilise ce site, je dois avouer que j'étais un peu beaucoup paumée... Je ne peux m'empêcher de stresser à l'idée d'avoir fait un truc de travers et que la commande n'ait pas été enregistrée correctement ><'' Pourtant j'ai bien confirmé ma commande, j'ai bien vu le message en haut d'écran qui me disait que ma commande avait bien été enregistrée ("we have receive your order" ou un truc du genre, je suis une truffe en anglais)... Mais un truc m'inquiète : ils disent qu'ils envoient un e-mail de confirmation, pourtant je n'ai toujours rien reçu... Bon, en même temps, je viens de commander, il y a têtre un délai, je stresse peut-être pour rien... ^^' Et sur paypal ma transaction a bien été enregistrée, donc normalement ça devrait être bon *se rassure comme elle peut* Rah >< Tiens d'ailleurs, pour continuer sur ma lancée "truffe qui n'y connait rien", est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de voir sur le site l'historique des commandes passées, ou un récapitulatif de la pré-commande ? Merci T__T | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 3 Oct - 18:56 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Tiens d'ailleurs, pour continuer sur ma lancée "truffe qui n'y connait rien", est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de voir sur le site l'historique des commandes passées, ou un récapitulatif de la pré-commande ? Merci T__T
Rassure toi on est tous comme ça au début Tu vas sur le site et en haut droite tu vas lire " Newsmail | View Cart | Saved Items | Customer Account | Help " Tu vas sur " Customer Account " Vu que tu as déjà un compte, dans la colonne " Returning Customers " tu confirme mail et mot de passe Pour voir le statut de ta commande tu click sur la 1ère phrase à savoir " Order Status/Details/History " Tu choisis ce que tu veux voir ensuite dans " List by Orders " ou l'autre et tu click sur " GO " (choisi la complète list c'est plus pratique ^^) Normalement tu reçois un mail pour te dire que t'a commande est enregistré et que ton paiement a bien été effectué (si tu as pris paypal) Donc c'est bon pour l'instant non ?? Au pire t'envoie un mail à CD Japan demain, ils te donneront les infos nécessaires J'espère t'avoir un peu éclairés tes lumières | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 3 Oct - 19:30 | |
| - Asriel a écrit:
- Normalement tu reçois un mail pour te dire que t'a commande est enregistré et que ton paiement a bien été effectué (si tu as pris paypal)
Donc c'est bon pour l'instant non ?? Justement, je n'ai pas reçu ce mail de confirmation !! Pourtant, quand je vais sur le site de Paypal, il est marqué que ma transaction a bien été effectuée !! J'ai suivi tes instructions (merci beaucoup d'ailleurs, j'étais vraiment larguée), et gros problème : il n'y a absolument rien dans mes listes ! Je commence à bien flipper, là... EDIT : Une journée est passée et je n'ai toujours rien :S Je vais envoyer un mail à CD Japan (vu mon niveau d'anglais ça risque d'être folklo ><"), apparemment c'est de leur côté qu'il y a un problème vu que la transaction a bien été enregistrée par Paypal... J'ai vraiment la poisse en ce moment c'pas possible xD | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 8 Oct - 18:57 | |
| Alors là Mu'shu je ne pourrais t'aider désolée, en tout cas je viens de me commander le single type B ^-^ ah depuis le temps ! | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 8 Oct - 19:04 | |
| Oops, j'ai oublié de rééditer mon post ! ><' Mon problème est résolu, c'est bon ! En fait si le suivi de ma commande ne m'apparaît pas c'est tout simplement parce que j'ai commandé sans me servir de mon compte, je n'ai pas appuyé sur le bon bouton ! J'ai utilisé la manoeuvre qui permet de commander sans avoir de compte sur CD japan, en gros ^^' J'ai créé un compte pour rien xD Mais ma commande est bel et bien enregistrée, je recevrai donc les types A et B =) Et merci encore à Asriel et Yumeki pour leur aide !! J'ai trop trop trop hâte !! C'est loiiiiin la fin octobreeeeee T__T Surtout que je sais absolument pas combien de temps mets le colis pour arriver par airmail xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 8 Oct - 19:39 | |
| Via Airmail, compte 7 jours à compter de la date d'envoi. Après sa peux varié tantôt moins tantôt plus. |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 8 Oct - 19:45 | |
| Okay, merci beaucoup !! Ca va, c'est moins long que ce que je pensais ^^ Mais quand même... Hâteeeeuu ><' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 12:31 | |
| Il est possible d'écouter un extrait des 3 chansons sur le site Amazon.fr, pour ceux que sa peut intéressé, voici le lien: - Spoiler:
Je peux juste vous dire que c'est du très grand Versailles EDIT: Je ne sais pas si ça déjà été posté, mais voici le visuel du poster: - Spoiler:
|
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 13:18 | |
| Pourquoi j'ai pas internet dans ma petite maison là >< bon bah j'écoute ça dans 15jours ><
Le poster est superbe ><' | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 14:49 | |
| Merci Luk pour toute ces news !! Je sens que je ne serais absolument pas déçue, c'est du typiquement Versailles avec une pointe d'évolution tout de même. La voix de Kamijo est juste parfaite ici. Le poster est très satisfaisant aussi, ça fera un autre super tableau dans ma chambre Aller courage, plus que 2 semaines ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 14:58 | |
| OH. MON. HIZAKI.
C'EST JUSTE FARPAIT. OAO
Je suis pleinement énormément génialement satisfait. O_O C'est juste génial.
On retrouve le style de chacun à travers ces 3 musiques.
Et mon Dieu, la basse. O_O Masashi la gère juste trop bien. C'est moi où c'est du slap dans Libido (°u°)
Bref. JE NE PEUX PLUS ATTENDRE. J-14. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 15:09 | |
| Hum j'ai longtemps hésité Finalement j'ai regardé le poster ... qui m'a plu plutôt moyen XD un peu trop simple à mon goût mais bref Je n'ai pas écouté l'extrait, je préfère me faire une idée quand j'aurais mes cds entre les mains (qui arriveront dans ... au moins 1 mois je pense) Mais j'ai quand même lu vos commentaires et je vous fais confiance (en espérant que ce sera vraiment bien ^^)
Mimiko : fais attention s'il te plait, tu as posté ton message 2 fois, essaie d'en supprimer un, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 15:20 | |
| Asriel > Arf ... J'ai pas fait attention. Je vais essayer de le supprimer. ><" (J'arrive pas ... ><') | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 15:24 | |
| Ouhlala Ouh que ça sonne magnifiquement prometteur tout ça Vivement la fin du mois !!!! Mille merci Luk et amen à ma connec internet de retour just on time ^^ @ Mimiko : c'est bon j'ai supprimé ton double post | |
|
| |
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 16:22 | |
| Merci infiniment, Luk =D ! Quelle joie, c'est juste superbe; j'attends comme vous tous avec impatience >< ! Le poster est très joli à mon goût, et les extraits sont juste...wuah. En écoutant le trailer de Destiny -The Lovers-, je n'avais pas trop accroché, on entendait mal aussi, mais là...Parfait. Libido me ravis, c'est vraiment ce que j'attendais ! Et pour finir, Glowing Butterfly m'a l'air juste sublime. | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 16:44 | |
| OMG, je meurs. C'est tout simplement parfait. Comme le disait Megan -Hime-Akio- un peu plus haut, c'est du VERSAILLES dans toute sa splendeur avec encore une pointe d'innovation carrément pas déplaisante. La voix de Kamijo est superbe, elle me fait penser à celle qu'il a dans PRINCE. Je suis SOUS LE CHARME, je n'ai pas les mots pour vous décrire ce que je ressens et je suis beaucoup trop surexcitée pour vous faire part en détail de mes impressions sur chaque extraits. Donc faute de choses à dire, je vous souhaite à tous une bonne chance pour survivre durant ces deux interminables semaines. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 16:54 | |
| Roh c'est poney =B Libido a l'air de changer de d'habitude ... mais pas en bien x'D
Nan franchement ... nan. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 17:13 | |
| Ah ah xD Bah là c'est encore plus poney rose x__x'
Oui de toute manière je n'aime jamais les previews ^^' (sauf What lies beneath de Tarja que javais grave keefé <33 Le prochain la trace a l'air platouné aussi ... sniffy sniffy ~ *HS*) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 13 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|