| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 18:50 | |
| Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! Hâte de pouvoir commander ces petits bijoux 8D | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 19:17 | |
| Est ce que vous êtes sûrs que la track list du cd sera la même, quelle que soit la version ? Je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix (j'hésite d'ailleurs entre le dvd live et le clip, ou les 2...). | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 21:48 | |
| Ce que j'adore sur ce forum, c'est qu'on est quand même tous terriblement objectif avec ce groupe XDD "Bon ça ressemble à du Lareine, mais c'est Versailles hop hop hop j'achète les trois versions du single".
Je le dis pas assez mais j'aime ce forum <3 XD
Je reprendrai juste les propos d'Asphodel "Kamijo tout de vinyle vêtu, c'est très intéressant" x) | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 22:16 | |
| - Ryohei a écrit:
- Est ce que vous êtes sûrs que la track list du cd sera la même, quelle que soit la version ? Je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix (j'hésite d'ailleurs entre le dvd live et le clip, ou les 2...).
c'est en tout cas ce que dit le site officiel, seul le dvd bonus change sur les versions limitées, mais le cd de base reste le même, par contre je n'ai pas trouvé de tracklist exact du CD | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 22:38 | |
| Hop, les 3 éditions précommandées ! <3 … Je suis faible, je devais resister …Bah, quand je recevrais mon colis, je sens que ça ira mieux | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 11:38 | |
| yura : D'accord, merci ^^. Je vais y réfléchir, ce n'est pas la joie dans mon porte monnaie . | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 13:52 | |
| Qui peut me dire pourquoi en envoi FedEx est moins cher qu'en EMS quand je veux commander mes 3 CDs ? @_@
Edit: Enfin bref, les 3 types sont pré-commandés 8D | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 16:28 | |
| Moi j'ai pré-commandé le type B hier sur CD Japan après m'être battue avec ma mère O-o' Hâte de le recevoir mais pourquoi c'est dans aussi longtemps TT-TT. Si au moins c'était les vacances, ça passerait plus vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 17:05 | |
| Chapeau au groupe quand même, faire sen sorte que quelques soit l'édition choisis il y ai le même nombre de chanson c'est assez rare comparai à certains groupe de certains label... Je pense pré-commandé le Type B d'ici la fin de la semaine. J'ai super hâte |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 17:10 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Qui peut me dire pourquoi en envoi FedEx est moins cher qu'en EMS quand je veux commander mes 3 CDs ? @_@
Il n'y a pas grand-chose à expliquer… CDJapan a réussi à négocier avec FedEx un tarif plus bas qu'en EMS, c'est tout. Pour ma part, comme d'hab', je vais attendre d'en savoir plus sur les bonus pour choisir ma boutique ! Ce qui est encore mieux, c'est que la date de sortie est proche de celle du maxi de 凛 (qui sort la semaine suivante) donc je vais pouvoir grouper l'envoi sans avoir à attendre très longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 17:16 | |
| Oh je vois merci Lord Mais je pensais, ça se trouve ils vont faire comme Acendead Master & ainsi changé 1 chanson / CD. Mais bon je me trompe peut être itou. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 18:30 | |
| Je voudrais me prendre le Type A, mais je suis intriguée par FedEx. C'est aussi bien que Chronopost ou pas ? ;_;
Dernière édition par Yumehito le Lun 6 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 18:53 | |
| Je te conseil grandement FEDEX , quand je commandais sur Play-ASia il était proposé avec EMS et comme à l'époque je ne connaissais pas EMS j'optais pour FEDEX et je n'ai jamais eu aucun problème. Les délais sont exactement les mêmes que par EMS/Chronopost et tu bénéficie bien sur, du numéro de suivis. |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 19:51 | |
| Merci beaucoup, je vais prendre FedEx alors ! :3
EDIT : Type B commandée ! *~* EDIT 2 : Mais quel boulet !Heureusement que je m'en suis rendu compte, j'avais commandé la B alors que je voulais la A (°A°) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 6 Sep - 21:42 | |
| Merci pour le trailer! Je ne me prononce pas sur la musique de fond, après tout il ne s'agit peut être pas d'un morceau du nouveau single mais simplement d'un thème choisi uniquement pour ce trailer! En ce qui concerne les costumes, je me suis déjà prononcé sur le topic de bienvenue à Masashi mais vraiment ça me plait tout ça! A première vue, la robe d'Hizaki a l'air tout simplement superbe. Et contrairement à ce que pense un certain Monsieur que je ne citerai pas ( ), je trouve Kamijo en nuisette ( ) parfait! Je suis d'accord avec Ozy, ça fait très Revenant choir et sur plusieurs points. J'ai l'impression que c'est vraiment maintenant le nouveau départ et ça fait vraiment très plaisir à voir! | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 7 Sep - 15:06 | |
| Dès que j'ai vu qu'il était en pré-co, je me suis ruée dessus bien sur!! Mais j'ai reçu hier un mail de cdjapan me disant que ma banque n'avait pas autorisé la transaction!! Et pour cause, ma carte n'est pas internationale!! *se tape la tête contre n'importe quoi de dur* Du coup, on supplit le papa pour qu'il paye avec sa carte! Mais depuis qu'il s'est fais piraté sa carte à cause de paiement sur internet, il est comment dire... réticent! | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 7 Sep - 21:41 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Dès que j'ai vu qu'il était en pré-co, je me suis ruée dessus bien sur!! Mais j'ai reçu hier un mail de cdjapan me disant que ma banque n'avait pas autorisé la transaction!! Et pour cause, ma carte n'est pas internationale!! *se tape la tête contre n'importe quoi de dur* Du coup, on supplit le papa pour qu'il paye avec sa carte! Mais depuis qu'il s'est fais piraté sa carte à cause de paiement sur internet, il est comment dire... réticent!
Argh, dur...x__x On est déjà parano en achetant sur le net, mais une fois qu'on se fait pirater...omg ;A; J'espère que tu vas pouvoir l'avoir ! | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 7 Sep - 21:59 | |
| Versailles-Lord : Essaye de prendre un rendez-vous avec ta banque pour changer de carte ? C'est gratuit normalement (j'ai changé la mienne récemment et cela a été le cas pour moi). C'est pénible de dépendre de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 8 Sep - 15:12 | |
| J'aime beaucoup ce petit trailer. Ça fait très Revenant en effet mais la music fait aussi très RPG du style Final Fantasy, c'est marrant mais jolie ^^. J'ai finalement craqué donc j'ai passé ma première commande pour acquérir ces 3 petits bijoux. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 8 Sep - 15:31 | |
| - Deana-chan a écrit:
- AishiTERU a écrit:
- la music fait aussi très RPG du style Final Fantasy
EXACT!
C'est peut-être aussi pour ça que ça me plait autant... Ah bon? Moi qui suis fan des FF, j'ai pas vraiment reconnu ça. La musique me fait finalement plus penser au générique de "La petite maison dans la prairie" Ok je sors... | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 8 Sep - 18:39 | |
| - Ryohei a écrit:
- Versailles-Lord : Essaye de prendre un rendez-vous avec ta banque pour changer de carte ? C'est gratuit normalement (j'ai changé la mienne récemment et cela a été le cas pour moi). C'est pénible de dépendre de quelqu'un d'autre.
Je pourrais mais je suis encore mineure (pour un an et une semaine!) et mon père ne veut sans doute pas me laisser trop de liberté d'un coup, ce que je comprends. En plus, il est assez gentil pour me prêter sa carte, donc ça va. Yumehito= c'est vrai que c'est ch... pénible!! de se faire pirater | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 9 Sep - 12:10 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Ryohei a écrit:
- Versailles-Lord : Essaye de prendre un rendez-vous avec ta banque pour changer de carte ? C'est gratuit normalement (j'ai changé la mienne récemment et cela a été le cas pour moi). C'est pénible de dépendre de quelqu'un d'autre.
Je pourrais mais je suis encore mineure (pour un an et une semaine!) et mon père ne veut sans doute pas me laisser trop de liberté d'un coup, ce que je comprends. En plus, il est assez gentil pour me prêter sa carte, donc ça va.
Yumehito= c'est vrai que c'est ch... pénible!! de se faire pirater http://www.tokyoarena.com/ sur ce site, c'est un magasin français qui fait importer du japon, tu peux payer par chèque. j'ai déjà commandé sans aucun soucis | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 9 Sep - 13:22 | |
| Ah, tu m'as devancée, Angarade ^_^ Je commande moi aussi chez eux depuis plus d'un an et ce sont vraiment des gens de confiance et très sympas^^ D'ailleurs, je commanderais aussi mes 3 types en passant par eux ^_^ Versailles-Lord ~ Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me MP pour ta commande (je paye aussi par chèque) donc, je pourrais te guider si tu choisis ce mode de paiement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|