Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un nouveau single en Octobre !

+56
elven-chan
Anchu
versaillesforever
Wilhelmina Sadness
Amaryllis
TREE-PANDA
mimi05
Marie-Blancherose
angarade
AishiTERU
yura
Princess Shiroi
Ryohei
Yumehito
Mu'Shu
love-jasmine
Sylfer
Hime-Akio
Shattered Ophélia
Kei
Bestaflex
Remyx
Guechka
Karen
Yuki-quintet
LoveKamijo
Hizaki-Ukitake
R.H.
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
grewn0uille
Øz Y IX
Mayaku
~*HoshikoHime*~
Faith
Ayumi
TsukiyoMoitié
Asriel
MegumivonSprecher
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Hitsu
macchou08
Yumeki38
reo-chan
Princess Mimiko
Matsuei
Deadly Soul
PrinceVal
Prince Asphodel
Jordan-the-heir
Leks
Deana-chan
Milady
Mera_mana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 18:50

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !
Hâte de pouvoir commander ces petits bijoux 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 19:17

Est ce que vous êtes sûrs que la track list du cd sera la même, quelle que soit la version ? Je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix (j'hésite d'ailleurs entre le dvd live et le clip, ou les 2...).
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 19:33

Après cette journée illuminée par ces news Versaillaises, je viens de pré-co les éditions A et B sur CD-Japan!^0^ La regular attendra, tant pis!
Ce que je suis contente moi aussi. C'est dingue I love you
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 21:48

Ce que j'adore sur ce forum, c'est qu'on est quand même tous terriblement objectif avec ce groupe XDD
"Bon ça ressemble à du Lareine, mais c'est Versailles hop hop hop j'achète les trois versions du single".

Je le dis pas assez mais j'aime ce forum <3 XD

Je reprendrai juste les propos d'Asphodel "Kamijo tout de vinyle vêtu, c'est très intéressant" x)
http://ameblo.jp/magical-etoile
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 22:16

Ryohei a écrit:
Est ce que vous êtes sûrs que la track list du cd sera la même, quelle que soit la version ? Je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix (j'hésite d'ailleurs entre le dvd live et le clip, ou les 2...).

c'est en tout cas ce que dit le site officiel, seul le dvd bonus change sur les versions limitées, mais le cd de base reste le même, par contre je n'ai pas trouvé de tracklist exact du CD
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 22:38

Hop, les 3 éditions précommandées ! <3

… Je suis faible, je devais resister Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 Icon_cry

…Bah, quand je recevrais mon colis, je sens que ça ira mieux Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 Icon_lol
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 11:38

yura : D'accord, merci ^^. Je vais y réfléchir, ce n'est pas la joie dans mon porte monnaie Sad .
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 13:52

Qui peut me dire pourquoi en envoi FedEx est moins cher qu'en EMS quand je veux commander mes 3 CDs ? @_@

Edit: Enfin bref, les 3 types sont pré-commandés 8D
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 16:28

Moi j'ai pré-commandé le type B hier sur CD Japan Very Happy après m'être battue avec ma mère O-o'

Hâte de le recevoir mais pourquoi c'est dans aussi longtemps TT-TT. Si au moins c'était les vacances, ça passerait plus vite...

http://kayuna.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 17:05

Chapeau au groupe quand même, faire sen sorte que quelques soit l'édition choisis il y ai le même nombre de chanson c'est assez rare comparai à certains groupe de certains label... Je pense pré-commandé le Type B d'ici la fin de la semaine. J'ai super hâte Very Happy
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 17:10

Cosmic-Passenger a écrit:
Qui peut me dire pourquoi en envoi FedEx est moins cher qu'en EMS quand je veux commander mes 3 CDs ? @_@
Il n'y a pas grand-chose à expliquer… CDJapan a réussi à négocier avec FedEx un tarif plus bas qu'en EMS, c'est tout.

Pour ma part, comme d'hab', je vais attendre d'en savoir plus sur les bonus pour choisir ma boutique !

Ce qui est encore mieux, c'est que la date de sortie est proche de celle du maxi de 凛 (qui sort la semaine suivante) donc je vais pouvoir grouper l'envoi sans avoir à attendre très longtemps !
http://musicandloaf.free.fr/
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 17:16

Oh je vois merci Lord Smile
Mais je pensais, ça se trouve ils vont faire comme Acendead Master & ainsi changé 1 chanson / CD. Mais bon je me trompe peut être itou.
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 18:30

Je voudrais me prendre le Type A, mais je suis intriguée par FedEx. C'est aussi bien que Chronopost ou pas ? ;_;

Dernière édition par Yumehito le Lun 6 Sep - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 18:53

Je te conseil grandement FEDEX , quand je commandais sur Play-ASia il était proposé avec EMS et comme à l'époque je ne connaissais pas EMS j'optais pour FEDEX et je n'ai jamais eu aucun problème. Les délais sont exactement les mêmes que par EMS/Chronopost et tu bénéficie bien sur, du numéro de suivis. Very Happy
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 19:51

Merci beaucoup, je vais prendre FedEx alors ! :3

EDIT : Type B commandée ! *~*
EDIT 2 : Mais quel boulet !Heureusement que je m'en suis rendu compte, j'avais commandé la B alors que je voulais la A (°A°)
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:42

Merci pour le trailer!
Je ne me prononce pas sur la musique de fond, après tout il ne s'agit peut être pas d'un morceau du nouveau single mais simplement d'un thème choisi uniquement pour ce trailer!
En ce qui concerne les costumes, je me suis déjà prononcé sur le topic de bienvenue à Masashi mais vraiment ça me plait tout ça! A première vue, la robe d'Hizaki a l'air tout simplement superbe. Et contrairement à ce que pense un certain Monsieur que je ne citerai pas ( What a Face ), je trouve Kamijo en nuisette ( Laughing ) parfait!

Je suis d'accord avec Ozy, ça fait très Revenant choir et sur plusieurs points. J'ai l'impression que c'est vraiment maintenant le nouveau départ et ça fait vraiment très plaisir à voir!
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 15:06

Dès que j'ai vu qu'il était en pré-co, je me suis ruée dessus bien sur!! Mais j'ai reçu hier un mail de cdjapan me disant que ma banque n'avait pas autorisé la transaction!! Et pour cause, ma carte n'est pas internationale!! *se tape la tête contre n'importe quoi de dur* Du coup, on supplit le papa pour qu'il paye avec sa carte! Mais depuis qu'il s'est fais piraté sa carte à cause de paiement sur internet, il est comment dire... réticent! Crying or Very sad
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 21:41

Versailles-Lord a écrit:
Dès que j'ai vu qu'il était en pré-co, je me suis ruée dessus bien sur!! Mais j'ai reçu hier un mail de cdjapan me disant que ma banque n'avait pas autorisé la transaction!! Et pour cause, ma carte n'est pas internationale!! *se tape la tête contre n'importe quoi de dur* Du coup, on supplit le papa pour qu'il paye avec sa carte! Mais depuis qu'il s'est fais piraté sa carte à cause de paiement sur internet, il est comment dire... réticent! Crying or Very sad

Argh, dur...x__x
On est déjà parano en achetant sur le net, mais une fois qu'on se fait pirater...omg ;A;
J'espère que tu vas pouvoir l'avoir !
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 21:59

Versailles-Lord : Essaye de prendre un rendez-vous avec ta banque pour changer de carte ? C'est gratuit normalement (j'ai changé la mienne récemment et cela a été le cas pour moi). C'est pénible de dépendre de quelqu'un d'autre.
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 15:12

J'aime beaucoup ce petit trailer. Ça fait très Revenant en effet mais la music fait aussi très RPG du style Final Fantasy, c'est marrant mais jolie ^^. J'ai finalement craqué donc j'ai passé ma première commande pour acquérir ces 3 petits bijoux.
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 15:18

AishiTERU a écrit:
la music fait aussi très RPG du style Final Fantasy

EXACT! What a Face

C'est peut-être aussi pour ça que ça me plait autant...
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 15:31

Deana-chan a écrit:
AishiTERU a écrit:
la music fait aussi très RPG du style Final Fantasy

EXACT! What a Face

C'est peut-être aussi pour ça que ça me plait autant...

Ah bon? Moi qui suis fan des FF, j'ai pas vraiment reconnu ça.
La musique me fait finalement plus penser au générique de "La petite maison dans la prairie" What a Face
Ok je sors...
http://ameblo.jp/leksbunansa
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 18:39

Ryohei a écrit:
Versailles-Lord : Essaye de prendre un rendez-vous avec ta banque pour changer de carte ? C'est gratuit normalement (j'ai changé la mienne récemment et cela a été le cas pour moi). C'est pénible de dépendre de quelqu'un d'autre.

Je pourrais mais je suis encore mineure (pour un an et une semaine!) et mon père ne veut sans doute pas me laisser trop de liberté d'un coup, ce que je comprends. En plus, il est assez gentil pour me prêter sa carte, donc ça va.

Yumehito= c'est vrai que c'est ch... pénible!! de se faire pirater
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 12:10

Versailles-Lord a écrit:
Ryohei a écrit:

Je pourrais mais je suis encore mineure (pour un an et une semaine!) et mon père ne veut sans doute pas me laisser trop de liberté d'un coup, ce que je comprends. En plus, il est assez gentil pour me prêter sa carte, donc ça va.

Yumehito= c'est vrai que c'est ch... pénible!! de se faire pirater

http://www.tokyoarena.com/
sur ce site, c'est un magasin français qui fait importer du japon, tu peux payer par chèque.
j'ai déjà commandé sans aucun soucis
http://angarade59.skyrock.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 13:22

Ah, tu m'as devancée, Angarade ^_^

Je commande moi aussi chez eux depuis plus d'un an et ce sont vraiment des gens de confiance et très sympas^^ D'ailleurs, je commanderais aussi mes 3 types en passant par eux ^_^

Versailles-Lord ~ Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me MP pour ta commande (je paye aussi par chèque) donc, je pourrais te guider si tu choisis ce mode de paiement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 7 Empty

Un nouveau single en Octobre !
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant