| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 8:47 | |
| Ouhlala entre le titre et l'intro ça sent le "World of Romance" à plein nez je trouve ^^; Kamijo a l'air de s'être vinylisé sous son long négligé blanc et doré de dentelles, ça m'a l'air intéressant tout ça Ravie de voir que l'aventure tomate farcie est terminée et que soeur Kiki a l'air de porter désormais une pièce montée de roses !!! Teru et Yuki ont l'air d'avoir une xième variation d eleur costume de base mais j'attends de voir ça de plus près, c'est souvent les tissus et la coupe qui font la différence !! Ah et effectivement Mr Chat a une sacrée carrure ^^; pas certaine que l'idée de lui ceintrer la taille soit si judicieuse, le long manteau allait un peu mieux je toruve mais là encore vu la mini preview impossible de se faire une réelle idée Merci Lord pour les déails, 6 morceaux live sur la version avec DVD, c'est génial ^___^ Hâte d'en (sa)voir plus | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 9:03 | |
| OMG toutes ces nouvelles à la fois! Le type A, je prends absolument, il a l'air de valoir pleinement son prix!! Le Type B aussi je prendrai, pour le PV... Quand à la regular, je ne pense pas la prendre... Quoique... La preview est tout de même magnifique, quoiqu'un peu floue, j'aime déjà la nouvelle robe d'HIZAKI, elle semble lui aller à merveille La tenue de Masashi semble toujours aussi sombre, celles de TERU et KAMIJO restent assez... classiques, je dirais. Le costume de YUKI a l'air vraiment beau Sinon la musique fait un peu Disney je trouve... *sors* Donc j'ai quand même un peu peur pour les nouvelles chansons... même si je reste confiante ^^ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 9:34 | |
| N'empêche l'intro, la photo, la robe de Kiki et le costume de Yuki même ça me rappel beaucoup Revenant Choir, donc à mes yeux ça fait vraiment nouveau départ ... /o/
Mais la musique je peux pas quoi, et le titre ... ce titre ... ah ah x'D | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 9:39 | |
| Tout le monde stresse un peu, moi comprise >< ! Mais j'ai confiance =).
Sinon, j'adore. Tout. Et particulièrement HIZAKI, robe et coiffure. Les autres aussi ont l'air geniaux ! Le costume de KAMIJO va m'enchanter, je sens. On voit moins bien les 3 je trouve, mais pour ce qui est de Masashi, c'est sûr qu'il est plus carré. Bah, je m'y habituerai ^^.
Je suis contente d'avoir pré-co, même si du coup je flippe trop de n'avoir pas de bonus puisque j'ai pré-co sur Play-Asia <___<. Ouais ouais, je flippe pour un rien quand il s'agit de Versailles... Mais sinon, puisque dans les A et B, il y a quand même le CD, la regular me servirait pas à grand-chose, si ? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 9:48 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Mais sinon, puisque dans les A et B, il y a quand même le CD, la regular me servirait pas à grand-chose, si ?
C'est justement ce que je me demandais. Mais je ne me vois pas commander la regular finalement. Au pire, je raterai une piste instrumentale comme dans Ascendead à mon avis. Même si le contenu exact n'est pas encore confirmé ^^' | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 9:58 | |
| Les 3 editions contiennent 3 chansons, ou alors seule la regular contient une 3ème chanson ? Moi je m'en fous des live, c'est que du bonus x) Donc je prendrai la regular si c'est la seule version à proposer une 3ème chanson :3 | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 10:03 | |
| C'est vrai que la version avec des morceaux du live ne sert pas à grand chose si il sorte un dvd! Après, je comprends les collectionneurs qui veulent toutes les versions!! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 10:20 | |
| Moi c'est déjà tout commandé, mais je ne regrette rien =).
Diane>Aller, tout le monde est très ému et fou de joie ! Du moins, la plupart... C'est genial, hean ! ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 10:23 | |
| Je trouve vraiment que KAMIJO vire très glam ! Et j'aime bien ! Au sujet du single, si j'ai bien compris le message du fan club, le CD est le même pour les trois versions. La version regular apparaît donc assez dispensable… mais je la prendrai quand même avec les deux autres, juste pour le plaisir ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 10:30 | |
| Merci pour la vidéo Netaru ^0^
Merci Lord pour ces précisions, je ne sais pas encore ce que je vais prendre. En tout cas je trouve la robe de hizaki superbe. | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 10:52 | |
| La robe d'Hizaki *o*.
Sinon, je pense prendre la version A quand j'aurai des sous. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 11:03 | |
| Trop boooooon trop boooooon!!! Les costumes m'ont l'air plutôt pas mal même si pour TERU et YUKI il n'y a pas grand changement vu comme ça, par contre la coiffure de YUKI pwouaaaah j'adoooor totalement!!!
Et hum je voudrais bien voir ce truc blanc que porte KAMIJO en guise de speudo long manteau j'arrive pas à savoir si ça me plait ou non xD
Et la robe de Kiki huum c'est bien mieuc =DD ET notre chaton est un mastodonte à côté des autre xDD ça change! M'enfin quelle puissante classe il dégage!!!
Ce trailer est pas mal m'enfin la lumière cache un peu trop YUKI et Masashi au début xD (et je suis curieuse de voir quelles chaussure notre chaton porte! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 11:07 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Je trouve vraiment que KAMIJO vire très glam ! Et j'aime bien !
Au sujet du single, si j'ai bien compris le message du fan club, le CD est le même pour les trois versions. La version regular apparaît donc assez dispensable… mais je la prendrai quand même avec les deux autres, juste pour le plaisir ! Ah ça va alors, merci Lord! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 11:24 | |
| Ils sont vraiment magnifique leurs nouveaux costumes !! La nouvelle robe de Hizaki est bien plus belle que celle de JUBILEE | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 11:27 | |
| Que de bonnes nouvelles durant mon absence ^^ Merci pour la vidéo, la démarche de Kiki m'a bien fait rire XD Et comme l'a dit Ozy ça rappel de bon souvenir de leur début cette vidéo ^^ J'ai regardé ce que contenait les cds et j'ai craqué commande passé ce matin | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 12:01 | |
| Sublime ! Sublime comme d'habitude ! J'ai surtout flashé sur Kamijo et Yuki pour leurs costumes :bave: C'est vrai que Masashi n'est pas maigrichon :rire:Hâte d'en entendre plus, en espérant que ce sera pas fort ressemblant à la Lareine | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 13:09 | |
| Merci pour la vidéo Netaru !! *__* J'ai hâte de voir leurs costumes d'un peu plus près... ( on voit de nouveau le bide à TERU ) De ce qu'on peut voir, je trouve la tenue de Kiki superbe, en tout cas ^^ Hâte d'en voir et d'en entendre plus !! - Yumeki38 a écrit:
- Ce trailer est pas mal m'enfin la lumière cache un peu trop YUKI et Masashi au début xD
Justement, moi ça m'a donné l'impression que c'était fait exprès, comme un clin d'oeil à l'entrée de Masashi en tant que nouveau membre : au début on le voit pas, et hop d'un coup il apparaît dans la lumière ! Enfin c'est peut-être moi qui fabule, aussi xDM'enfin sur le coup son "apparition soudaine au milieu des autres" m'a fait rire, vu sa carrure assez impressionnante... Dans ma tête, ça a fait :"O__O un grand machin noir sort du néaaaant !" *sors* | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 13:15 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Justement, moi ça m'a donné l'impression que c'était fait exprès, comme un clin d'oeil à l'entrée de Masashi en tant que nouveau membre : au début on le voit pas, et hop d'un coup il apparaît dans la lumière ! Pour moi c'est exactement ça. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 14:05 | |
| J'aime beaucoup le trailer <3 La musique est vraiment belle (C'est Versailles, quoi^^) J'ai hâte d'en entendre plus^^
Merci, Netaru pour le lien vidéo^^ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 14:38 | |
| Mon dieu, Mon dieu ! Ils sont tous vraiment magnifiques. J'adore le trailer, vivement le 27 Octobre, alors. ^^ | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 14:40 | |
| Ce mini extrait sonne, comme on poivais s'y attendre, très LAREINE. (Un peu comme l'intro de "PRINCE").
Donc je ne peu que m'en réjouir, et le costume de Kamijo me rappel quelque peu celui qu'il portait pour le clip "Billet ~osanaki natsu no binsen~".
Les nouveaux costumes ont l'air pas mal, meme si comme d'habitude il n'y a pratiquement pas de changement dans les tenues de Hizaki et Teru... (surtout pour Teru à ce que je voit dans l'extrait).
Masashi me parait toujours aussi "intru", comme au live de paris XD Mais je finirai bien pqr m'y faire. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 16:56 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- N'empêche l'intro, la photo, la robe de Kiki et le costume de Yuki même ça me rappel beaucoup Revenant Choir, donc à mes yeux ça fait vraiment nouveau départ ... /o/
Mais la musique je peux pas quoi, et le titre ... ce titre ... ah ah x'D +l'infini et au delà. La musique me donne de l'urticaire...c'est...kitch...(@_@) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 18:44 | |
| Je suis heureuse. Après mûre réflexion, je me suis rendue compte que je pouvais dé-pré-co sur PlayAsia, et tout pré-co sur CDJapan. Pour les posters. OSEF, mais qu'est-ce-que je me sens légère, ça me perturbait <_______<... -Sur ce, repart- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|