| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 21:18 | |
| Sur CDJapan ? Je vois pas. J'ai regardé comme ça, mais j'avais déjà commandé les 3 sur Play-Asia. Donc je ne pense pas avoir de bonus ;______;. Si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 21:22 | |
| Si sur CDJapan c'est indiqué "External Bonus Poster", concernant Play-Asia, je me souviens que j'avais commandé ma copie de la première éditions de Curse of Virgo de HGP est j'avais eu le plaisir d'avoir une carte en plus, alors que rien n'était indiqué. Peut être aura tu quand même droit à un bonus |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 21:52 | |
| - Luk a écrit:
- Je le pré-commanderai lundi et le type B pour le PV, par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais la First Press c''est un poster, donc des frais de douanes en perspective.
Concernant les douanes, est-ce que même pas Airmail on peux avoir des frais de douanes, ou c'est uniquement pour les envois en EMS!? Tu peux en avoir avec tous les types d'envois. Avant ce n'était que l'EMS mais maintenant, plus de pitié c'est pour tout... Voici les liens CDJapan pour les trois versions du single: RegularLimited Type ALimited Type BJe me demande ce que la type A a de si particulier pour coûter 23€ oO | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 21:57 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
Voici les liens CDJapan pour les trois versions du single: Regular Limited Type A Limited Type B
Je me demande ce que la type A a de si particulier pour coûter 23€ oO Merci Princesse, c'est bien plus clair maintenant Et comme toi, à propos du prix, il me laisse perplexe | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 22:47 | |
| Je pensais que le prix de la type A était une erreur de Cdjapan mais en vérifiant sur Play Asia, le prix est le même. C'est bizarre quand même une différence de 10€ entre deux versions limitées... Y'aurait-il un super bonus à la clé? | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 22:50 | |
| Vide grenier dans une semaine le nombre de single se modifiera en fonction de la recette J'espère pouvoir avoir les trois | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 23:28 | |
| Voici les dernières nouvelles en provenance du Fan Club de Versailles :
Le nouveau message annonce Masashi comme 6e membre de Versailles et remercie tout le monde pour son enthousiasme !
Il annonce aussi que le nouveau single, dont la sortie aura lieu le 27 octobre prochain, est intitulé 『DESTINY-The Lovers-』 et voici le contenu :
★Limited Edition Type A(CD + DVD) WPZL-30219/20 ¥2,500 (Tax in)
【DVD】 1. 愛と哀しみのノクターン 2. Amorphous 3. 月下香 4. Serenade 5. ASCENDEAD MASTER 6. God Palace
from Versailles World Tour 2010 “Method of Inheritance”-JUBILEE- at JCB Hall (2010.4.30)
★Limited Edition Type B(CD + DVD) WPZL-30221/2 ¥1,500 (Tax in)
【DVD】 1. 「DESTINY-The Lovers-」(PV)
★Regular Edition (CD only) WPCL-10866 ¥1,300 (Tax in)
Voici l'annonce officielle que nous attendions tant !
Il est précisé que le CD contient trois titres ! | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 23:40 | |
| Nous voila bien gâtés! pas d'erreur sur le prix du type A mais les bonus DVD le valent largement! J'ai hâte d'entendre les titres que contient le CD | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 23:45 | |
| - ~*HoshikoHime*~ a écrit:
- J'ai hâte d'entendre les titres que contient le CD
Il est fort à parier que Desert Apple en fasse partie ! Et moi, j'aime bien le titre 『DESTINY-The Lovers-』 : il me rappelle les titres de KISAKI PROJECT ! Mais à la sauce Versailles, ce sera forcément plus merveilleux encore ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 4 Sep - 23:46 | |
| C'est certain qu'avec tout celà, ils nous gâtent^^ Mais je ne pourrais pas les commander (ne connaissant pas de site les vendant pour que je puisse payer par chèque) >< | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 6:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zEu16f8HHYUOH MON DIEU. Un trailer. o/ ILS SONT MAGNIFIQUES. ILS SONT AU COMPLET AVEC MASASHI. MON DIEU. NOUVELLE TENUE. LA CLAAAAASSE. -On croirait quand il marche au début de The Revenant Choir- | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 6:35 | |
| OH MY GOD! Ils sont juste.... comment dire... je sais pas! Juste trop beau les nouveaux costumes!! Trop la classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 6:36 | |
| J'ai pas pu résister. u-u | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 7:39 | |
| Ton gif joli j'adore ^-^ Hâte d'entendre ce nouveau single, même si le titre me laisse un peu perplexe °_°" Sinon pour les Tenues j'adore la Robe d'Hizaki, et des autres même si la tenue de Kamijo je ne la trouve pas si "Princière" enfin bon ww verra bien~ Encore une fois ce sera dur de choisir quel type prendre ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 7:51 | |
| Merci Netaru pour le lien !
Je ne m'attendais pas à ce que cela aille si vite ! Ils avaient tout bien manigancé pour que tout soit prêt pour le Grand Final et ce nouveau départ ! Ça me plaît beaucoup !
Masashi a une carrure qui détonne vraiment par rapport aux autres crevettes ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 7:53 | |
| J'adhère ni à la musique et les costumes ont l'air bizarre ... o__o
Enfin on verra le single et les photos je m'en fait pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 7:56 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Merci Netaru pour le lien !
Je ne m'attendais pas à ce que cela aille si vite ! Ils avaient tout bien manigancé pour que tout soit prêt pour le Grand Final et ce nouveau départ ! Ça me plaît beaucoup !
Masashi a une carrure qui détonne vraiment par rapport aux autres crevettes ! Je t'en prie. Hé oui, ils nous ont pris par surprise pour une fois ! | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 7:57 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Masashi a une carrure qui détonne vraiment par rapport aux autres crevettes ! Je suis d'accord avec toi My Lord, Masashi a l'air plus grand et plus costaud que les autres!! | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 8:09 | |
| Mais c'est le cas xD Masashi est beaucoup plus carré que les autres ! Je suis totalement fan de la robe d'Hizaki. Elle est superbe. Mais le manteau de Kamijo... | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 8:20 | |
| Nan mais ho, il est très bien Kamijo xD C'est vrai que Masashi est très carré par rapport aux autres xD
Ca à l'air trop bien, il faut que j'arrive à convaincre ma mère de le pré-co... | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 8:28 | |
| - Netaru a écrit:
- -On croirait quand il marche au début de The Revenant Choir-
Je pense que c'est un peu le but enfaite, pour montrer leur "nouveau départ" Sinon moi j'adore la musique =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 8:33 | |
| Oh mon dieu les nouveaux costume sont magnifique, je ne pensais pas dire ça mais grosse préférence pour le costume de Masashi, quel classe quoi Après bien sur HIZAKI c'est parfait, par contre j'aurai aimé autre chose pour TERU, et YUKI et Kamijo sont super beau. J'ai hâte de voir des photos de meilleurs qualité. . Le trailer laisse présager que du bon, et effectivement Masashi fais molosse par rapport aux autres membres |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 5 Sep - 8:41 | |
| Oh moi j'aime tout ! On voit mieux la robe d'Hizaki sur la photo et elle est belle <3 La petite musique d'intro' là est excellente ! J'ai vraiment hâte d'entendre ce que ça va donner =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|