| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 14 Aoû - 11:19 | |
| Je serais un peu déçue si le single n'était qu'une chanson en live déjà sortie en album ^^' | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 14 Aoû - 11:50 | |
| - Leks a écrit:
- Je serais un peu déçue si le single n'était qu'une chanson en live déjà sortie en album ^^'
Il n'y a absolument rien qui laisse supposer cela dans le descriptif posté ci dessus Je vois mal le groupe après + de 9 mois sans réelle sortie (laissons de côté les versions live de Noble et Lyrical) se permettre de seulement sortir une chanson de Jubilee version live. Par contre si les info postées sur la page japonaise wiki se révèlent exactes je serais curieuse de savoir ce qui sur le DVD de la version A justifierait un prix de mini album pour un simple single. J'en reviens donc à mes propos d'hier...quelle barbe quand un site se permet de poster l'info d'une sortie et qu'il n'y a aucune confirmation nulle part Evitons les débats et les interprétations pour le moment étant donné que nous ne disposons de rien pour confirmer ou infirmer. J'ai donné mon accord à mera_Mana pour poster cette news uniquement car je préférais qu'on en discute sérieusement et avec toute la reserve nécessaire au vu de l'absence de source officielle pour le moment plutôt que vous ne tombiez par hasard sur le net et que vous preniez tout comme acquis et certain. Let's wait&see (pas trop longtemps j'espère ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 14 Aoû - 12:41 | |
| Surtout que le contenu définitif des éditions n'est peut-être à ce jour pas encore définitivement fixé !
J'imagine bien sur la première version, un DVD avec des morceaux live ou un montage de live (ce qui, après une année entière à tourner, et pour donner envie d'un DVD entier genre "Chateau de Versailles", serait bienvenu !), la deuxième version avec la PV correspondant au nouveau single, et enfin la version "simple" qui, on peut s'en douter, aura quand même son petit bonus ! Bref, je peux prédire que je résisterai difficilement à l'envie d'acquérir les trois !
On peut effectivement mettre de côté les éditions LIVE de Lyrical Sympathy et NOBLE dans la mesure ou ce seront des sorties SAS et pas Warner, sans contenu inédit ! 2010 étant l'année JUBILEE, ce nouveau single devrait amorcer la transition. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 14 Aoû - 18:10 | |
| Okey okey je me tais, c'est le mot "Live" qui m'a induite en erreur ^^" Bref désolée, je ne ferai plus de suppositions. | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 14 Aoû - 18:46 | |
| Ah ça c'est une excellente nouvelle. Espérons que cela se confirme. Par contre c'est vrai que c'est embêtant lorsque le site officiel ne donne aucune confirmation. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 15 Aoû - 9:25 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Bref, je peux prédire que je résisterai difficilement à l'envie d'acquérir les trois !
Ah, je sens que moi non plus e_e Mon porte monaie risque de souffrir encore bien plus qu'il ne souffre actuellement ~
| |
|
| |
MegumivonSprecher
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 15 Aoû - 14:44 | |
| Effectivement S'il y a a nouveau plusieurs éditions, et que dans chacune il y a un contenu exclusif, le porte-monnais va souffrir...TT_TT Mais la nouvelle est vraiment bonne donc pas de déception !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Dim 15 Aoû - 14:59 | |
| - MegumivonSprecher a écrit:
- Effectivement S'il y a a nouveau plusieurs éditions, et que dans chacune il y a un contenu exclusif, le porte-monnais va souffrir...TT_TT
Mais la nouvelle est vraiment bonne donc pas de déception !! Je l'ai dit plus haut, merci de ne pas relancer les éternelles polémiques; surtout concernant les supposées différentes versions du supposé nouveau single, Versailles étant de plus, loin d'être le groupe qui use et abuse le plus de la déclinaison de ses sorties en 50 versions ( comparez avec D par exemple et vous m'en direz des nouvelles ^^; ). Je rajouterai qu'au rythme où vont leurs sorties d'ailleurs, je serais même ravie qu'il y ait bien 3 versions différentes car depuis janvier ça commence à faire bien long (après forcément si on suit plusieurs groupes il est clair que l'addition se fait salée mais ça c'est une autre histoire). De plus, serait il possible comme je te l'ai gentiment demandé cette nuit, de bien vouloir nous dire qqs mots sur ta personne dans la section "présentations" avant de continuer à poster ? Merci. Ceci étant, je trouve délirant de déjà disposer des ref WMJ de chaque édition alors que le site Warner lui même n'a encore rien annoncé et qu'il ne reconnait pas ces ref | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Lun 16 Aoû - 18:18 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ceci étant, je trouve délirant de déjà disposer des ref WMJ de chaque édition alors que le site Warner lui même n'a encore rien annoncé et qu'il ne reconnait pas ces ref
Effectivement je trouve ça plus qu'étrange. J'ai cherché sur le net à la recherche d'une éventuelle confirmation mais rien jusqu'à présent. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 17 Aoû - 9:25 | |
| Bof c'est pas la première fois et c'est vendeur que de posté des informations erronées sur des éventuelles sorti de CD Perso je pense que c'est bien vrai, mais que font-ils ?? XD Y aurait-il des fuites chez eux ?? Bref un petit mot de leur part rassurait tout le monde (a moins qu'ils ne sachent pas non plus XD) Soyons patient, on a l'habitude d'attendre avec eux et de ne pas être déçu par la suite | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 17 Aoû - 11:50 | |
| - Asriel a écrit:
- Bref un petit mot de leur part rassurait tout le monde (a moins qu'ils ne sachent pas non plus XD)
J'avoue! xD Déjà que YUKI ne se rend parfois même pas compte qu'il a un live le lendemain... xP | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 17 Aoû - 19:15 | |
| Oufff ! Il semblerait d'après Lisa que Like an Edison vient d'ajouter le nouveau single dans sa liste de prochaines sorties sur son site accessible seulement aux portables japonais ! Vu que ça se confirme, attendons désormais que ça se précise ^__^ Pour info, les ref WMJ si ça vous intéresse (bon ça ne sert à rien en l'état actuel des choses certes )タイトル未定 [初回限定盤 A] 作品形態 : CD+DVD DVD収録内容 : ライブ映像 品番 : WPZL-30219/20 価格 : ¥2,500 (税込) タイトル未定 [初回限定盤 B] 作品形態 : CD+DVD DVD収録内容 : PV・他映像 品番 : WPZL-30221/22 価格 : ¥1,500 (税込) タイトル未定 [通常盤] 作品形態 : CD 品番 : WPCL-10866 価格 : ¥1,200 (税込) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mar 17 Aoû - 19:44 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Vu que ça se confirme, attendons désormais que ça se précise ^__^
Allez, on y est presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 18 Aoû - 15:09 | |
| Ah c'est rassurant. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 18 Aoû - 15:51 | |
| Ca commence à venir^^ Encore un peu de patience^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Ayumi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 19 Aoû - 14:57 | |
| Très bonne nouvelle, j'ai hâte de découvrir ce que nos cher "Descendant of The rose" nous ont concocté et hâte de voir le nouveau PV. |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 19 Aoû - 16:25 | |
| Pressée d'avoir l'annonce officielle et surtout le PV, histoire de pleurer sur tant de beauté et de détails au niveau des tenues (toujours plus impressionnant en PV qu'en photo, je trouve !) | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 19 Aoû - 17:19 | |
| Ouuhouhou que j'ai hate^_^ j'aime partir de vacances et trouver des nouvelles aussi sympatiques à mon retour | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 20 Aoû - 22:33 | |
| OMG, j'ai hâte ! 3 Types, bon, ça va le faire quand même ;p
| |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 20 Aoû - 23:27 | |
| J'en connais deux qui auraient pu (dû ? 8D) me tenir au courant par mail =O
Eh bien, sexy nouvelle /o/ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 20 Aoû - 23:35 | |
| Trèèèèès bonne nouvelle s'il l'en est ! Vivement qu'arrivent le nom des pistes, les visuels (un nouveau look de Versailles est toujours un évènement en soi !), et le clip Cette rentrée sera décidement riche en sorties ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 21 Aoû - 1:30 | |
| J'ai adore le jeu de mots, Tagada.
Soyons patients, ces informations finiront bien par arriver~ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Sam 21 Aoû - 2:24 | |
| - Netaru a écrit:
- J'ai adore le jeu de mots, Tagada.
Soyons patients, ces informations finiront bien par arriver~ … euh … Quel jeu de mot ? S'il y en a, il n'était absolument pas volontaire >//< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|