| Un nouveau single en Octobre ! | |
|
+56elven-chan Anchu versaillesforever Wilhelmina Sadness Amaryllis TREE-PANDA mimi05 Marie-Blancherose angarade AishiTERU yura Princess Shiroi Ryohei Yumehito Mu'Shu love-jasmine Sylfer Hime-Akio Shattered Ophélia Kei Bestaflex Remyx Guechka Karen Yuki-quintet LoveKamijo Hizaki-Ukitake R.H. Versailles-Lord Cosmic-Passenger grewn0uille Øz Y IX Mayaku ~*HoshikoHime*~ Faith Ayumi TsukiyoMoitié Asriel MegumivonSprecher Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Hitsu macchou08 Yumeki38 reo-chan Princess Mimiko Matsuei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Jordan-the-heir Leks Deana-chan Milady Mera_mana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 11:36 | |
| Waouh elle est magnifique !
J'adore la couleur des roses...et toutes leurs épines (eh oui, moi je m'interesse beaucoup aux épines des roses xDD) ! Trop la classe *-* | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 12:16 | |
| ah oui quand même ! ces roses bien alignées avec des tiges qui s'échappent de façon anarchique, les roses entre terre sombre et ciel lumineux... tout un programme =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 13:12 | |
| Owiii je suis bien contente d'avoir commandé chez CD Japan^^Avec teru en designer de posters *p*
Merci pour toutes ces infos Prince^^ | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 14:10 | |
| haha, 6 roses, comme les 6 membres de Versailles ! (je ne sais pas si c'était voulu mais bon...) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 16:07 | |
| ... Magnifique la régular Oo Ça me rappelle que je vais devoir attendre mi novembre avant de les recevoir si ce n'est plus J'ai hâte de voir le poster de Tété XD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 16:11 | |
| Oh magnifiques les pochettes, surtout celle de la regular! J'en viens même à regretter de ne pas l'avoir préco mais bon, c'est déjà bien d'en avoir deux versions | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 16:37 | |
| Je suis bien contente d'avoir pris la regular! J'ai hâte de l'avoir entre les mains | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 16:51 | |
| Eh, elle est super chouette cette pochette! Comme certains d'entre vous le disaient un peu avant, c'est simple et efficace! Vous me voyez rassurée ... Je vous avoue que j'avais un peu peur du résultat sachant que c'était Teru qui devait se charger des pochettes ... ( Et oui, je ne suis pas très fan des pochettes des précédents albums live designées par notre cher guitariste donc bon ... ) Je suis de plus en plus impatiente ... | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 16:58 | |
| Juste superbe, je l'avais déjà vue sur FB. J'adore, vraiment.
Je suis très contente, finalement, d'avoir commandé sur CDJapan, mais du coup j'aurais 3X le même, non =__='' ? | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 17:47 | |
| Les ~6~ Roses Eternelles j'adore ^-^ . | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 17:52 | |
| Merci pour les photos ! Il faut que jme commande la regular 8D | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 18:17 | |
| Franchement,la cover de la regular est vraiment magnifique!!! J'aimerais beaucoup l'avoir en poster x)
Merci en tout cas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 18:33 | |
| J'aime beaucoup la pochette de la Regular, beaucoup moins celle des deux Limited. |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Mer 29 Sep - 22:25 | |
| Merci pour les news Prince ^^. J'aime beaucoup la simplicité de la regular même si je m'attendais à quelque chose de plus fourni et peut être de plus recherché. Par contre pour les limitées... No comment, ils se sont pas cassé la tête xD. Sa m'aide pas franchement pour la nouvelle bannière tout ça xD. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 30 Sep - 15:18 | |
| Oh on vous fait confiance pour la bannière Ça sera forcement très beau de toute façon | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Jeu 30 Sep - 21:23 | |
| Merci Je me creuse la tête croyez moi xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 1 Oct - 9:49 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Like an Edison semble cette fois proposer la formule la plus interessante si tant est que l'on souhaite commander les 3 versions et payer au moins 40% en plus du prix de base. (corrige moi Lord si je sous ou sur estime le prix du shopping service).
En remontant les messages, je viens de tomber (tardivement) sur ce passage… Heu… les quelques fois où j'ai calculé combien les divers frais de shopping service me coûtaient en plus, j'en tombais à la renverse tellement tous les frais mis bout à bout totalisaient un montant élevé ! Désormais, je ne calcule plus, je paie sans me faire de mal ailleurs qu'au porte-monnaie ! Ça y est, j'ai moi aussi passé ma commande pour DESTINY et je n'ai pu résister ni aux bonus de Like an Edison, ni à ceux de Jishuban donc j'ai fait le doublé ! Tout comme toi Prince il me semble… A propos des jaquettes, j'aime beaucoup même si ce n'est pas très original. J'aime bien cette photo de groupe ainsi que ces six roses… J'aurais juste aimé une troisième image bien différente, la B n'étant qu'un montage de la A apparemment, même pas une photo différente de la même session. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 1 Oct - 19:46 | |
| La pochette de l'édition est superbe avec les six roses mais elle me fait étrangement penser à la pochette de "Saikai no chi to bara" de Malice Mizer. Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à Malice Mizer. Je suis vraiment pas normale... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! Ven 1 Oct - 20:15 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- La pochette de l'édition est superbe avec les six roses mais elle me fait étrangement penser à la pochette de "Saikai no chi to bara" de Malice Mizer. Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à Malice Mizer. Je suis vraiment pas normale...
Non non au contraire, il me semblait bien que la pochette de la regular me disait quelque chose et je pense avoir réalisé que maintenant que tu le dis, elle me fait penser précisément à la pochette de Sakai no Chi to Bara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau single en Octobre ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau single en Octobre ! | |
|