Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un nouveau single en Octobre !

+56
elven-chan
Anchu
versaillesforever
Wilhelmina Sadness
Amaryllis
TREE-PANDA
mimi05
Marie-Blancherose
angarade
AishiTERU
yura
Princess Shiroi
Ryohei
Yumehito
Mu'Shu
love-jasmine
Sylfer
Hime-Akio
Shattered Ophélia
Kei
Bestaflex
Remyx
Guechka
Karen
Yuki-quintet
LoveKamijo
Hizaki-Ukitake
R.H.
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
grewn0uille
Øz Y IX
Mayaku
~*HoshikoHime*~
Faith
Ayumi
TsukiyoMoitié
Asriel
MegumivonSprecher
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Hitsu
macchou08
Yumeki38
reo-chan
Princess Mimiko
Matsuei
Deadly Soul
PrinceVal
Prince Asphodel
Jordan-the-heir
Leks
Deana-chan
Milady
Mera_mana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:51

Ouki ! Merci Luk Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 21:07

Merci pour toutes ces informations Lord! Du coup je suis contente de ne pas avoir lancé ma précommande sur Cdjapan, je suis échaudée des envois avec posters avec la douane >_>. Du coup, j'ai envie de me laisser tenter pour avoir des photosets pour une fois ^_^.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 13:41

Juste pour dire que CD Japan m'a bien remboursé & donc je m'en vais de ce pas leur commander quand même la version A Smile
https://twitter.com/milkywaymixture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:22

Très bonne nouvelle Very Happy
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 19:38

Pour ma part je garde ma préco sur CDJapan et j'attendrai les comments sur youtube... >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 21:47

Je ne sais pas encore ou le commander Tokyo Arena? ou CDJapan? Avec CDjapan j'ai bien peur d'avoir encore des frais de douanes à cause du poster (qui soit dis en passant doit être très joli) par contre je n'ai jamais commandé sur Tokyo Arena quelqu'un peu me dire si c'est fiable!? J'ai lu pas mal de truc disant que les commandes n'arrivait jamais, qu'il était injoignable en cas de problème etc...
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyMar 14 Sep - 22:11

J'ai pas mal commandé chez tokyo arena (il y a quelques mois, j'y ai fait les soldes ^^) et je n'ai jamais eu de soucis (mis à part que les boitiers des cd ne sont pas toujours impeccables, surtout les occas'...). Mais moi je préfère cd japan ( ou bien brand x, closet child...). Il y a des bonus et c'est moins cher. Par contre quand il y a des soldes, faut en profiter ! Il y a des raretés parfois, faut pas passer à côté (j'ai eu par exemple 4 ou 5 cd de pierrot, un de psycho le cemu, deux de bis et un de shazna avec un cd dédicacé par IZAM pour une somme ridicule ^o^).
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 16:04

Luk a écrit:
je n'ai jamais commandé sur Tokyo Arena quelqu'un peu me dire si c'est fiable!? J'ai lu pas mal de truc disant que les commandes n'arrivait jamais, qu'il était injoignable en cas de problème etc...
Comme je disais à Versailles-Lord, je commande tous les mois chez eux depuis plus de un an et je n'ai jamais eu aucun souci. Mes colis arrivent à temps voire un peu en avance et mes boîtes CD sont impeccables, et question payement, c'est parfait aussi. Et en cas de problèmes, ils restent tout à fait joignables par mail. Ce sont des gens sérieux ^_^
Les seuls petits inconvénients, le premier, c'est que les stocks ne sont pas forcément sur place donc ils sont parfois obligés de commander directement au Japon, et là, la commande met environ 3 semaines pour arriver. L'autre étant qu'il n'y a pas de bonus T_T

En tout cas, ce que tu as pu lire est totalement faux ^_^

Si tu as d'autres questions, tu peux me MP^^

Dernière édition par Matsuei le Jeu 16 Sep - 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyMer 15 Sep - 19:59

Merci beaucoup de ces informations Matsuei Very Happy

Je vais attendre encore un peu et puis je le commanderai certainement chez Tokyo Arena
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 19:53

Commande passée Very Happy (ça a mis du temps mais on y est arrivé XD)
J'espère qu'ils ne se planteront pas avec les bonus ><
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyJeu 16 Sep - 20:05

Ah bah oui commande passée aussi pour moi chez Like an Edison avec Asriel Very Happy
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyVen 17 Sep - 16:06

J'aurais quelques questions...

Tout d'abord, est-ce-que CDJapan a retiré l'argent ? Ou bien le retire lorqu'ils envoient la commande ? Je veux dire, si je fais pré-co, comment être sûre que je suis remboursée ou bien qu'ils n'ont pas encore soutiré l'argent ?

Sinon, autre chose, je voulais les pré-co sur Like an Edison mais...tout est en Japonais. Et il faut un compte. Je ne sais pas comment je pourrais faire. Eventuelles idées ou aides sont les bienvenues !~
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyVen 17 Sep - 16:29

En ce qui concerne CDJapan, n'ayant moi même jamais commandé sur ce site je laisserais les autres répondre, mais pour ce qui est de Like an edison et tous les autres sites japonais sauf Brand X; je le répète encore, il ne s'agit pas d'avoir un compte sur le site, pour les personnes vivant hors du Japon, la commande directe chez eux est tout simplement impossible
Il faut passer par un shopping service c'est à dire, un site généralement tenu par des japonais parlant anglais, que tu vas commissionner pour t'acheter ton article en donnant les ref du produit.

J'ajoute que pour les personnes intéressées il faut vous méfier car tout comme chez CDJapan, les bonus sont en nombre limité et je en sais pas du tout où trouver l'info du nombre de bonus restant (pas certaine que cette info soit dispo sauf en magasin sur place)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyVen 17 Sep - 17:02

xx-hanah--x a écrit:
J'aurais quelques questions...

Tout d'abord, est-ce-que CDJapan a retiré l'argent ? Ou bien le retire lorqu'ils envoient la commande ? Je veux dire, si je fais pré-co, comment être sûre que je suis remboursée ou bien qu'ils n'ont pas encore soutiré l'argent ?

Sinon, autre chose, je voulais les pré-co sur Like an Edison mais...tout est en Japonais. Et il faut un compte. Je ne sais pas comment je pourrais faire. Eventuelles idées ou aides sont les bienvenues !~

Pour te répondre xx-hannah--x, si tu paie par Paypal c'est bien entendu retiré immédiatement de ton compte (comme tout achat Paypal), par contre si tu paie par carte bancaire, il n'y à pas de crainte à avoir, sachant que tu ne sera débité que l'envoi effectué. Si par exemple du paie ta commande par Paypal et que tu veux l'annulé, il te suffit de leurs envoyé un mail explicatif et tu est remboursé de la sommes prélevé (ils te préviendront par mail). Après par carte bancaire comme je le disais ils ne retirent seulement quand la commande est expédiée. Après comment savoir si il ne t'ont pas "soutirés" de l'argent et bien il n'y a qu'un moyen de le savoir c'est de voir si ta carte à été anormalement débitée, mais de ce côté là il n'y a aucun problème. Par contre pour toujours commandé sur CDJapan je n'ai jamais eu le moindre problème, ils sont super professionnels, est toute tes données sont bien entendu bien protégée. Tu n'as pas de crainte à avoir si tu commande chez eux. Very Happy

Si tu veux plus d'info n'hésite pas en MP Wink
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyVen 17 Sep - 17:10

Si je ne me trompe pas, les shopping services plus connus sont en général Crescent Shop et Celga ainsi que Mukunoki mais je ne les ai jamais utilisés.
http://celga.com/
http://www.crescent-shop.com/
http://mukunoki-jp.net/

Si tu veux le site du shopping service qu'on utilise avec Lord, envoie moi un MP !
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 15:17

On a la tracklist du single Very Happy

Source ; Dead orchestra !

Allons bon é_e

Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 15:21

cherry , lis mon topic dans la salle de bal, merci ^^;
désolée de l'édition sauvage de ton message mais même si Loire l'a posté sur son site y a rien d'officiel posté nulle part pour le moment !
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 15:42

J'ai pré-co le single !! (grâce à la carte bleue de papa et le coup de main de Lord Very Happy )
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 18:00

Desert Apple n'est donc pas sur le single au final ! Ils nous la gardent au chaud pour le futur album tongue
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 18:41

Bon je le redis une fois encore, Loire ayant la même source d'info que tout le monde, c'est à dire la page wiki jap, il n'y a pour le moment aucune confirmation officielle des titres postés et donc également de l'absence éventuelle de "Desert Apple" des différentes verisons du single.
Patience What a Face

@ love- jasmine : ravie que tu aies pu te procurer le single Very Happy
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 18:44

@ Prince : Merci, j'ai eu du mal avec cd japan Laughing

J'ai hâte de voir ce qu'il y aura sur ce single et de voir la pochette cyclops
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 21:03

love-jasmine a écrit:
J'ai pré-co le single !! (grâce à la carte bleue de papa et le coup de main de Lord Very Happy )
Je suis content pour toi ! Maintenant que tu as ouvert les portes de CDJapan, la carte bancaire de ton père n'a qu'à bien se tenir ! Laughing
http://musicandloaf.free.fr/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptySam 18 Sep - 21:39

Love-Jasmine ~ Je suis très contente pour toi !^^
Encore un peu plus de deux longs mois d'attente pour moi... T_T
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 13:44

Merci beaucoup à toutes et à tous !
Je pense te MP Prince, pour plus de détails et savoir le site, donc~
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 15:33

Bonne chance Hannah et Matsuei !!
Et merci Lord !! *papa ta carte va soufrir*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 9 Empty

Un nouveau single en Octobre !
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant