Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 18:20
Ben alors, c'est quoi tous ces mamouroux…
J'en reviens aux costumes : je déteste moins que la petite photo vue de loin mais ce n'est vraiment pas le style que je préfère… Ça m'embêterait que ce soient les costumes qu'ils portent pour l'enregistrement du DVD live ! Après, il est sûr que leur classe naturelle l'emporte quel que soit le costume… *___*'
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 18:42
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ben alors, c'est quoi tous ces mamouroux…
J'en reviens aux costumes : je déteste moins que la petite photo vue de loin mais ce n'est vraiment pas le style que je préfère… Ça m'embêterait que ce soient les costumes qu'ils portent pour l'enregistrement du DVD live ! Après, il est sûr que leur classe naturelle l'emporte quel que soit le costume… *___*'
Mais je l'aime bien mon Val', c'est juste que c'est marrant de l’embêter !
Et oui, je pense -malheureusement- que ce seront les costumes dans lesquels ils figureront pour le DVD "An Epidemic of "OVERTURE"
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 10 Juil - 17:55
L'album est désormais en prévente sur CD JAPAN, pour 30€. En revanche, on notera une LÉGÈRE erreur au niveau des tracklist …
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 10 Juil - 18:06
Merci choupinet.
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 22 Juil - 11:31
Netaru a écrit:
Merci choupinet.
Ça suffit oui ?!
Spoiler:
J't'appelle Lapinou sinon
Pour les erreurs de tracklist, ce sont apparemment des chansons de Nega… Gageons que tout reviendra à la normale d'ici peu
EDIT : voici un apperçu des cover d'Independant "MAZE".
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 23 Juil - 9:21
Mr.0 a écrit:
voici un apperçu des cover d'Independant "MAZE".
Oui, KISAKI a diffusé cette image sur son blog ici
Au passage, un aperçu du nouvel éventail de 凛, limité à 100 exemplaires ! là
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 23 Juil - 14:34
Les covers on l'air belles ! L'éventail quand à lui est basique Merci
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 29 Juil - 13:14
Pour se mettre en appétit
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 29 Juil - 14:07
Merci pour cette mise en bouche fort sympathique !
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 29 Juil - 17:07
From The End... me donne vraiment des frissons. Cet album s'annonce être une pure bombe. J'ai hâte de l'avoir entre les mains.
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 30 Juil - 7:50
En plus, cette fois-ci, CD Japan offre des bonus tels que je les aime : une carte autographiée, une différente pour chaque type
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 1 Aoû - 9:31
Le groupe sera bien de retour en 2012 Kisaki l'a confirmé dans l'interview donnée pour le magasine Cure (Merci à Shaolan 974 pour l'info)
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 1 Aoû - 19:49
Ah génial ! Merci pour l'info
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 5 Aoû - 7:10
Oui, on peut trouver un résumé en anglais de l'interview de CURE ici.
Apparemment, KISAKI explique qu'il a besoin de beaucoup de temps pour s'occuper du label et que c'est uniquement pour cette raison qu'il met le groupe en pause. Mais qu'il ne s'agit en aucun cas d'une séparation, ni même d'une suspension… Je comprends qu'il ait besoin de temps mais si en même temps il relance le KISAKI Project, je trouve ça un peu contradictoire… Il fait beaucoup de choses en même temps ! En tout cas, ce sont des propos plutôt rassurant.
Et puis, pour le second trimestre, nous aurons la sortie de l'album et du DVD live : ça devrait permettre de patienter facilement !
J'ai trouvé intéressant aussi le passage où il explique que s'il s'est écoulé autant de temps avant le premier oneman, c'est que le groupe avait encore beaucoup de choses à travailler sur scène et que KISAKI accorde beaucoup d'importance au oneman, d'où toute l'attention et les précautions…
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 7 Aoû - 10:08
C'est une excellente nouvelle !! J'attends, comme bon nombre d'entre vous, la venu de Kisaki dans notre beaux pays et si c'est avec Lin c'est encore mieux !
Lord, c'est vrai que Kisaki part un peu dans tous les sens. Il commence un projet puis un autre, pour revenir sur un ancien et s'occuper de ses groupes sous label etc. C'est un boulot monstre, je ne sais pas comment il fait pour trouver le temps de composer, jouer, monter sur scène, préparer tout pour tout le monde .. C'est dingue! Mais il prend son temps pour assurer un live parfait, et j'aime ça. Et merci pour le lien ^__^
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 8 Aoû - 20:37
Je vais sans doute dire un truc absurde mais vu que je ne vais pouvoir m'acheter qu'un seul album Independent "Maze", je ne sais pas quelle version choisir, la A ou la B ? Pouvez-vous m'aider à choisir ? (comment faire un choix ? au pif ?) (dans la version A, a priori le titre Hitlor ne m'inspire pas trop )
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 9 Aoû - 13:28
Sachant qu'on a pas encore les extraits, je te conseille d'attendre que l'album soit mit sur amazon, comme ça tu pourra avoir les extraits, et avoir un début d'avis
EDIT : Voici la setlist de leur one man pour fêter leur premier anniversaire, qui sortira le 3à septembre en DVD !
「an epidemic of "OVERTURE"」setlist :
SE 1.凛 (Lin) 2.Feeling Universe MC 3.FREEDOM 4.Fake Dance 5.Silent To My Pain SE 6.Sterilization 7.In stin ctive(ドラムソロ) (In stin ctive(drums solo)) 8.Metamorphose 9.Royal Blood 10.Walking in the rain MC 11.As If Forever Exists. 12.GASP FOR BREATH 13.Lost in the mist of time. MC 14.Flowers Bloom 15.Call Back
アンコール (Encore) MC 16.A.Hitlor 17.Foolish エンディングSE (Ending SE)
On a droit a toute les chansons excepté Imaginary Lover + deux nouvelles et un solo de batterie… Vivement le DVD
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 9 Aoû - 18:00
La setllest est pas mal. J'attends la sortie du DVD avec hâte maintenant
Mais si, si on a déjà eu le preview de l'album Mister. ^__^
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour se mettre en appétit
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 9 Aoû - 18:48
@ Mr.0 : merci pour le conseil. Aura-t-on sur Amazon aussi un extrait des ces bonus différents Fall... et Hitlor pour la version A et de Replicant Blue et The Ins and Outs pour la version B puisque la différence se situe là ?
J'ai hâte aussi que le dvd sorte mais j'ai pas bien compris la date en septembre...
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 9 Aoû - 20:24
Mince, désolé, c'est le 30* septembre ^^
Les chansons bonus ne sont pas incluse dans ses previews malheureusement ^^' Et oui, théoriquement amazon proposeront les deux éditions ^^
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 9 Aoû - 21:36
Mr.0 a écrit:
Mince, désolé, c'est le 30* septembre ^^
Les chansons bonus ne sont pas incluse dans ses previews malheureusement ^^' Et oui, théoriquement amazon proposeront les deux éditions ^^
Il ne reste donc plus qu'à attendre...
Deadly Soul
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 9 Aoû - 22:04
Ah cette setlist donne envie ! Hâte de voir tout ça
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 10 Aoû - 11:29