| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|
+18Milady PrinceVal Princess Mimiko angarade Leks Mr.0 Deadly Soul Mattsey reo-chan AishiTERU R.H. Teru-kun Yumehito Mera_mana Ryohei Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX Mayaku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 24 Juin - 17:09 | |
| Mh je trouve pas ça si horrible que ça perso :rire: C'est la mode du blanc n'empêche : Versailles, ViViD, Lin, etc. :rire: | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 24 Juin - 21:02 | |
| Désolé du double post mais regardez ce que je viens de voir : - Citation :
- 凛 (Lin) will pause their activities in October. Before the pause, they will hold onemans in Osaka and Tokyo. Kisaki said more details will be explained in the next Cure issue, released on 07/21.
Source ici d'après le blog de Kisaki | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 25 Juin - 6:49 | |
| C'est le genre de nouvelle un peu inquiétant avec KISAKI… Tous ses précédents groupes n'ont pas dépassé les deux ans…
Mais d'après ce que j'en ai pu lire à droite à gauche, il semblerait plus s'agir d'une pause que d'un arrêt de 凛, dû notamment peut-être à la réactivation de KISAKI PROJECT… Nous en saurons plus dans le CURE qui sortira le 21 juillet !
Quant aux costumes, j'ai beau avoir lu aussi que la thématique pouvait être liée à Alice aux Pays des Merveilles… ce n'est pas ce que je préfère. Peut-être que vus de plus près, les détails me convaincront !
Il n'en reste pas moins que la perspective de cet album et de ce DVD live m'enchante ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 25 Juin - 17:59 | |
| Cette succession de news alléchantes ne pouvait pas durer ;_; Je suis impatient de pouvoir mettre la main sur le DVD et le full-album, en tout cas ! Les noms des chansons de l'album m'inspirent déjà, en tout cas. Pour ce qui est du DVD live, au vu de leurs précédentes prestations, de celles de Phantasmagoria et de chariots, je fais confiance au groupe, ça ne peut être que du bon Par contre la pause me fait un peu peur... normal. C'est dommage, car Lin est vraiment un groupe intéressant, très actif, etc. On perd une perle si cette pause se révèle être une séparation déguisée Sinon, pour le look, la mini preview fait un peu peur (REIYA A PERDU SES CHEVEUX), même si je trouve la photo où il n'y a que Kisaki superbe ! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 27 Juin - 14:14 | |
| Voilà la tant attendue (ou pas ? ) image du nouveau look : - Spoiler:
J'adhère pas du tout à Mizuki sur le coup ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 27 Juin - 14:29 | |
| Alors on va faire simple : je n'en aime aucun. Greuh… | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 27 Juin - 17:04 | |
| Erf... On dirait qu'il travaille à McDo avec sa casquette n.n Bref, je n'aime pas, du tout. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 27 Juin - 17:24 | |
| Le seul look que j'aime c'est celui de KANATA X___x | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 28 Juin - 11:35 | |
| Alors moi je trouve que Mizuki me fait penser au chapelier fou de Alice au pays des merveilles, Kanata est vraiment sympa, ce n’ai pas son meilleur costume, mais il me déplait pas. Riku pour faire simple n’a pas vraiment changer, par contre je n’aime pas du tout Kisaki qui a des cheveux beaucoup trop court et Reiya je préfère m’abstenir de commenter. | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 7:50 | |
| ... Magnifique O_O"
Alors là, je m'y attendais pas ! Les couleurs sont géniales ! Le seul truc qui ne me va pas, c'est la couleur des cheveux de Reiya :c | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 9:33 | |
| Nouvelle photo twitter pour Kisaki : | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 9:42 | |
| J'ai vraiment du mal avec cette coiffure, on voie clairement qu'il y a un GROS RAJOUT sur le coter droit, c'est juste trop voyant, c'est comme une coupe au bol avec un rajout capillaire. | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 12:40 | |
| Demande à ta coiffeuse c'est la mode de l'asymétrique il parait ! Enfin le soucis c'est que ça plait pas à grand monde (l'asymétrique je précise). Mais bon c'est pas si mal, et les costume sont bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 12:49 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- Demande à ta coiffeuse c'est la mode de l'asymétrique il parait !
Enfin le soucis c'est que ça plait pas à grand monde (l'asymétrique je précise).
Mais bon c'est pas si mal, et les costume sont bien fait ! J'ai fait de la coiffure donc pas besoin de demander à autre coiffeur ^^. La symétrie n'ai de rien dérangeant c'est la coupe au bol avec des mèches sur le coter qui est perturbant. | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 12:55 | |
| Après ça c'est affaire de goût (C'est comme les layout fixe ou mobile) ! En tout cas sa lui vas bien, et je trouve pas ça si massif que tu le dis !? | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 30 Juin - 15:58 | |
| Tiens Mattsey nous avons un point en commun, je suis également coiffeur! Pour éviter le HS j'aime bien leurs nouveaux costumes, sobre et élégant | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 9:32 | |
| Look individuels : Kisaki - Spoiler:
Mizuki - Spoiler:
Kanata - Spoiler:
Reiya - Spoiler:
Pas de Riku pour l'instant. Désolé pour les différences de tailles, ça vient de leurs blogs, je n'y suis pour rien >_<' | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 10:11 | |
| Je confirme, je ne suis VRAIMENT PAS fan xD Merci Léo. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 10:37 | |
| Superbes costumes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 10:44 | |
| - Netaru a écrit:
- Je confirme, je ne suis VRAIMENT PAS fan xD
Merci Léo. De rien Pand… Netaru Et bah en fait, je viens de comprendre ! J'aime bien les costumes (même si ce ne sont pas mes préférés) mais c'est vraiment les cheveux qui me dérangent. . . EDIT : Nouveau flyer : | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 5 Juil - 11:13 | |
| Enfoiré ! Hum, trêve de hors-sujet *dit celui qui a lancé le sujet*Je pensais qu'on aurait les covers, même en petit, d'Independant "MAZE", mais que nenni… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
| |
|
| |
| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|