Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 13 Mai - 20:03
Mattsey a écrit:
Seul une date est annoncé en Espagne et rien en France si j'ai bien compris.
A la ramasse le Mattsey ! -___-'
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 13 Mai - 20:26
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mattsey a écrit:
Seul une date est annoncé en Espagne et rien en France si j'ai bien compris.
A la ramasse le Mattsey ! -___-'
M'enfin, c'est pas grave (Bon, plus de 2 mois de retard, mais bon, l'info était passée pour le moins … inaperçue )
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 13 Mai - 20:28
Bouhou lord va me jeter des pierres quand il va me voir , j'aimerais vraiment y être, car moi qui est un grand fan de la Basse, j'aimerais vraiment pouvoir voir le légendaire kisaki en live.
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 17 Mai - 15:29
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 17 Mai - 15:41
J'adhère entièrement. *_*
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 17 Mai - 15:47
Petite préférence pour Lost in the mist of time. Encore une fois, je sens que je vais adorer. Merci pour le lien. ^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 18 Mai - 19:03
J'aime bien, hâte d'en entendre plus ! Préférence comme AishiuTERU de Lost in the mist of time pour le moment !
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 19 Mai - 17:15
Merushiiiiii, pour le lien Mr.0 ! ^o^ J'adore tout simplement ! J'aime les deux musiques, moi. =)
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 12:35
Voila le full PV de Flowers Bloom !
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 14:57
Je le remets avec le bon code (a) Je t'aime quand même Dédlé. <3 8D
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 15:13
Héhé, thanx :)
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 15:21
J'aime bien la musique, mais le PV… autant je suis fan des furi…mais là … non é__è Bon, je suppose que nous pouvons commencer à attendre très sérieusement les dates de la tournée euro maintenant que le single est sortis !
Deadly Soul
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 19:29
Sorry, je l'avais envoyé depuis un pc dans la salle info d'mon lycée donc normal si ça buggait
Oui on a besoin d'une tournée là \o/ D'ailleurs concert de Nega le 16 Septembre à Paris :bave: Je sais pas si ce sera bien une tournée à deux
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 19:46
Deadly Soul a écrit:
Sorry, je l'avais envoyé depuis un pc dans la salle info d'mon lycée donc normal si ça buggait
Oui on a besoin d'une tournée là \o/ D'ailleurs concert de Nega le 16 Septembre à Paris :bave: Je sais pas si ce sera bien une tournée à deux
Vu la salle de Nega, Lin ne feront JAMAIS une tournée coupling avec eux (la salle prévue à Barcelona faisait environ 1000 personnes, celle de Nega 200 !)
Deadly Soul
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 19:57
Mr.0 a écrit:
Vu la salle de Nega, Lin ne feront JAMAIS une tournée coupling avec eux (la salle prévue à Barcelona faisait environ 1000 personnes, celle de Nega 200 !)
J'avoue On veut cette tournée quoi en tout cas :bave:
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 24 Mai - 20:00
Pareil, j'en ai marre de groopier KISAKI sans jamais l'avoir vu. o/
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 20 Juin - 8:01
Merci à Deadly pour la news qui suit :
Si la tournée européenne de 凛 est annulée (mais en préparation pour 2012 apparemment !), bonne nouvelle tout de même, le groupe va sortir le 31 aout son premier full album ! Intitulé「Independant "MAZE"」, il sortira en deux éditions : Paranoia Disturb (A) et Ashes Melodies (B). Chacune contiendra 10 pistes dans le CD 1, plus 2 autres, différentes selon l'édition, dans le second CD.
Voici la tracklist :
01. Cold Sabbat 02. From The End... 03. Silent To My Pain 04. Royal Blood 05. Metamorphose 06. As If Forever Exists. 07. Continuation of dream 08. Mind confusion 09. Flowers Bloom 10. World In Flames
Type A - Paranoia Disturb 01. Fall... 02. Hitlor.
Type B - Ashes Melodies 01. Replicant Blue 02. The ins and outs
Chacune des éditions sera limitée et à 3 675¥.
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 20 Juin - 16:59
Désolé pour le double post, mais les nouvelles s'enchainent !
Le 18 juin,Lin devaient fêter leur concert d'anniversaire, mais suite à un problème technique, celui ci à du être reporté. Ils joueront donc le 7 aout, mais surtout, ce concert sortira en DVD !
En effet, le DVD live「an epidemic of "OVERTURE"」sera disponible le 30 septembre pour 4 830¥ (42€ environ) à priori uniquement sur le webshop d'UNDER CODE. (Mais leur sorties ayant tendance à se retrouver sur CD JAPAN, je ne jurerai de rien.) Il contiendra la totalité de la performance, soit 2h de concert !
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 22 Juin - 19:23
Je suis ravi de l'annonce de ces sorties (et encore Mr.0, tu as omis le morceau inédit bonus pour l'achat des deux types, ainsi que le CD live-distributed) !
Un album : ça n'était jamais arrivé du temps de Phantasmagoria ! Avec pleins d'inédits, et un prix relativement raisonnable pour UNDER CODE.
Un DVD live : il était temps ! A l'époque, Phantasmagoria sortait presque chaque concert en DVD…
En revanche, je crois que je vais détester leur nouveau look… o__O'
Mr.0 a écrit:
Mais leur sorties ayant tendance à se retrouver sur CD JAPAN, je ne jurerai de rien.
Je te donne entièrement raison ! D'après mon expérience, il y a peu de raison de se ruer sur l'UNDER CODE SHOP, sauf si on veut absolument certains bonus… Fini le temps de l'exclusif…
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mer 22 Juin - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 22 Juin - 19:30
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je suis ravi de l'annonce de ces sorties (et encore Mr.0, tu as omis le morceau inédit bonus pour l'achat des deux types, ainsi que le CD live-distributed) !
Oui, pour le live-distributed j'avais vu, en revanche, absolument pas pour le morceau inédit des deux types o__o" Merci à toi de me le dire Le nouveau look ? Il y a déjà un aperçu ?
Deadly Soul
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 22 Juin - 19:30
De rien pour l'info Mr.0 ! J'ai hâte de cet album aussi \o/
Concernant leur look, rien ne m'a vraiment "choqué" hormis les cheveux bleus
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 22 Juin - 19:31
Mr.0 a écrit:
Le nouveau look ? Il y a déjà un aperçu ?
Suis la flèche…
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 22 Juin - 19:32
Comme un idiot, je n'avais pas cliqué sur le smiley Ça ne m'embale pas franchement non plus… Mis à part Riku, qui a l'air chouette, les autres… Enfin, attendons les photos en bonne qualité é_è
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 22 Juin - 19:58
Mr.0 a écrit:
Enfin, attendons les photos en bonne qualité é_è
Perso, vu de loin, ça me suffit ! Mais cela ne présage rien du son et je ne redoute pas la musique… M'enfin, même Phantasmagoria a traversé des périodes vestimentaires peu glorieuses…
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 23 Juin - 9:36
Je trouve que c'est assez dure de juger vue la qualité médiocre, ce qui m'a un peu choqué c'est surtout la touf de cheveux violet, mais le reste a priori me semble normal du moins supportable à l'oeil.