| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|
+18Milady PrinceVal Princess Mimiko angarade Leks Mr.0 Deadly Soul Mattsey reo-chan AishiTERU R.H. Teru-kun Yumehito Mera_mana Ryohei Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX Mayaku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 28 Mar - 21:31 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- La chanson est énorme comme je m'y attendais *-* J'ai direct accroché dès l'intro (juste après le verre qui se casse) :bave:
Vivement leur venue en Europe \o/ Toutafé ! C'est vraiment un groupe qui se bonifie avec le temps | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 30 Mar - 14:28 | |
| Raaah ! :bave: Quelle pure merveille ! *q*
Merci pour cette vidéo Mr.0.
La chanson est vraiment excellente, j'aime. Y pas à dire, Lin s'améliore de plus en plus. | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 31 Mar - 6:44 | |
| Cette chanson est fantastique *-*
Un chef d'oeuvre, ce groupe est sur les traces de Mago, et tend à les égaler... ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 31 Mar - 21:11 | |
| Le DVD bootleg de 凛 est de retour à l'occasion de l'événement 「 UNITED LINK for JAPAN」 ! Il sortira le 15 avril prochain, ainsi qu'une compilation spéciale comprenant, entre autres, un titre inédit de 凛 : 「 Feeling Universe」. - Spoiler:
「UNITED LINK for JAPAN」 | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 31 Mar - 22:30 | |
| Excellente nouvelle ! Kisaki s'investit bien pour le Japon (c'est bien à ça qu'est destinée cette compil' non ?), c'est vraiment cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 1 Avr - 1:40 | |
| - Mr.0 a écrit:
- c'est bien à ça qu'est destinée cette compil' non ?
Oui, KISAKI participe à sa manière à la solidarité nationale pour les victimes au Japon. L'achat de l'un de ces deux articles permettra d'acquérir une entrée pour le concert de charité du 30/04, dont les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge japonaise. D'autre part, tous les bénéfices du webshop d'UNDER CODE réalisés entre le 15 mars et le 30 avril seront reversés à la Croix Rouge japonaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 2 Avr - 9:57 | |
| Encore une chanson inaccessible, dommage =)
En tout cas, j'admire Kisaki pour ce geste !
Dans tous les cas, Silent to my pain est une pure BOMBE, et les live présents sur le Type B sont très bien filmés et parfaitement bien joués par le groupe ! On redécouvre Lin, dans cette vidéo !
Notez aussi que le single est dispo sur iTunes pour 2euros :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 4 Avr - 20:35 | |
| Ça y est : le 凛 OFFICIAL BOOTLEG DVD VOL:1 ainsi que la COMPILATION ALBUM「UNITED LINK for JAPAN」 sont en vente sur le webshop d'UNDER CODE, ainsi que des chekis pris lors de l'événement "pray for our japan" du 18 mars dernier. Le DVD et le CD sortiront le 15 avril prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 4 Avr - 21:52 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 6 Avr - 19:24 | |
| Pardonnez mon double post, mais voici la cover du DVD bootleg : | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 18 Avr - 18:20 | |
| Nouveau flyer : - Spoiler:
Pas de nouveau look donc :/ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 18 Avr - 18:21 | |
| Dommage mais hâte de ce nouveau single en tout cas, surtout s'il est aussi bon que Silent to my Pain \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 19 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 19 Avr - 18:22 | |
| Ah j'ai quasiment oublié celui de fake Dance, avec la tournée approchant, il faut que je m'y remette ! EDIT : Et bien, quelle rigolade !! Mis à part la première partie, rien de bien complexe, c'est plus du délire qu'autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 21 Avr - 19:16 | |
| J'ai la trading card de RIKU série Metamorphose à échanger et je cherche celle de KANATA (série Metamorphose). | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 28 Avr - 16:18 | |
| Les covers de Flower Bloom. Type A. Type B. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 28 Avr - 19:54 | |
| Ah oui, je les ai vues aujourd'hui. J'ai hâte de connaître la tonalité des morceaux, en tout cas j'aime beaucoup ces covers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 3 Mai - 7:27 | |
| La nouvelle chanson du groupe, Feeling Universe (de la compilation UNITED LINK for JAPAN) est disponible en téléchargement légal sur itunes ou bien sur amazon : http://www.amazon.fr/Feeling-Universe/dp/B004XMBEZG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1304406987&sr=1-3Je suis assez déçu, on sent que la chanson à été faite dans la précipitation, mais elle reste assez efficace ! Et vu le but pour lequel elle a été écrite, je ne doute pas que les paroles doivent être ici aussi importantes que la mélodie, peut être même plus ! En tout cas voila qui élève le nombre de leurs chansons sorties à 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 3 Mai - 8:50 | |
| C'est chouette que ce soit téléchargeable en France !
Oui, 14 titres (je n'ai pas compté mais je te fais confiance) : 凛 -the end of corruption world- est plutôt productif et ça me plaît ! ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 3 Mai - 10:26 | |
| Oui, en environ un an c'est vraiment pas mal ! Voila à priori les titres, je ne pense pas en avoir oublié ! - Spoiler:
凛 Foolish As if Forever Exists. FREEDOM Imaginary Lover Fake Dance Metamorphose Walking in the Rain Sterilization PERFECT LOVE GASP FOR BREATH Silent To My Pain Call Back Feeling UniverseCe qui nous fait 14 ! Plus les deux qui sortent le 25 de ce mois, Flowers Bloom et Lost in the mist of time, ça fait 16 (ou une setlist de concert correcte
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 3 Mai - 12:13 | |
| Je les imagine bien reprendre du chariots ou du Mago en live... Sinon, j'ai beaucoup aimé Feeling Universe ! Elle a des airs de "steal" de chariots, entre autres, je trouve. Comme quoi ! :p Je suis content de retrouver un peu de chariots dans ce groupe ! Call Back, par exemple, est un autre bon exemple ^-^. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 13 Mai - 15:51 | |
| Le OFFICIAL BOOTLEG DVD VOL:1 est disponible en précommande sur CD JAPAN, et sera disponible en magasins au Japon des le 22 juin ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 13 Mai - 18:53 | |
| Seul une date est annoncé en Espagne et rien en France si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 13 Mai - 20:02 | |
| - Mattsey a écrit:
- Seul une date est annoncé en Espagne et rien en France si j'ai bien compris.
Non, en réalité, une tournée européenne était prévue en avril, (et la date espagnole avait été révélée) mais ils n'ont pas eu a temps les salles pour d'autres pays, et ont donc reporté la tournée à soit la fin de l'été, soit l'automne 2011 ^^ Je suis en contact avec le tourneur Espagnol, des qu'une news pointe le bout de son nez, je vous le dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
| |
|
| |
| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|