| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|
+18Milady PrinceVal Princess Mimiko angarade Leks Mr.0 Deadly Soul Mattsey reo-chan AishiTERU R.H. Teru-kun Yumehito Mera_mana Ryohei Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX Mayaku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 22 Sep - 17:58 | |
| Au final, j'ai acheté la version B plus les 2 pistes différentes de la version A. Et après moult écoutes, je peux dire que j'aime toutes les chansons ! J'ai hâte d'acheter le futur dvd afin de les voir en action... (euh est-ce qu'il est déjà en prévente ?) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 22 Sep - 18:10 | |
| - BlueD a écrit:
- (euh est-ce qu'il est déjà en prévente ?)
Étrangement, malgré une date de sortie qui s'approche dangereusement, non ._. Peut-être la sortie à-t-elle été décalée … | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 23 Sep - 14:35 | |
| C'est bizarre, je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à patienter. Pour le bon côté des choses, ça laisse un peu plus de temps pour mettre de l'argent de côté avec toutes les sorties de dvd à venir prochainement... J'espère cependant que nous aurons bientôt des nouvelles plus précises ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 23 Sep - 14:39 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Étrangement, malgré une date de sortie qui s'approche dangereusement, non ._.
Peut-être la sortie à-t-elle été décalée … Je l'avais oublié celui-là ! Quelle est la date de sortie prévue ? Je ne retrouve rien sur le site officiel… | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 23 Sep - 15:22 | |
| Oui, c'était bien le 30 septembre, et effectivement, la news consacré au concert, et donc au DVD a été supprimée … peut être peut-on trouver ça sur le blog de KISAKI… | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 23 Sep - 19:12 | |
| Ok merci.
En tout cas, cela montre à mon avis que la sortie est repoussée / annulée… Je n'ai aucune news à ce sujet pour l'instant. Ça me laisse tout le temps de continuer à savourer Independent Maze avant de passer à autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 1 Oct - 22:24 | |
| Voici la cover de「Ambiant Cosmo」, le dernier single de 2011 distribué en live ! Merci à rikic sur la communauté WE LOVE UNDER CODE PRODUCTION !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 2 Oct - 5:29 | |
| Parmi les autres petits trésors vendus aux concerts, il y avait aussi un DVD bootleg de la nuit Tribute à Phantasmagoria du 31/08/2011 ainsi que des chekis en déguisement d'animaux ou en tenues de Noël ! J'espère qu'il y aura des reliquats qui se fraieront un chemin jusqu'au web shop, voire jusqu'à CD Japan ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 2 Oct - 9:15 | |
| J'espère également que nous pourrons aussi avoir accès à ces petites merveilles d'une façon ou d'une autre... Des photos seraient sympas.
NB : c'est quoi des "chekis" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 2 Oct - 10:05 | |
| - BlueD a écrit:
NB : c'est quoi des "chekis" ? Des photos polaroid petit format, souvent dédicacées Sinon, Le one man live du 8 octobre sera diffusé en streaming payant (700¥ / 6,79€) ici.En revanche, je ne sais pas si on pourra le voir de l'étranger ou quoi … EDIT : J'ai pu m'inscrire, maintenant je vais voir pour le paiement … EDIT 2 : On peut sélectionner paypal Donc a priori, ça sera bon ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 2 Oct - 16:53 | |
| Mr.0, merci pour ta réponse, je me sens moins bête maintenant... c'est génial que tu aies pu t'inscrire pour visionner ce live. J'espère que tu pourras nous en faire un compte-rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 2 Oct - 17:34 | |
| Mieux que ça, si effectivement on peut le visionner depuis un ordinateur étranger, j'essaierai de l'enregistrer ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| |
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 8 Oct - 11:49 | |
| Voici la setlist : -SE- 01. 凛 (Rin) 02. A.Hitlor. 03. From The End... -MC- 04. Fake Dance 05. Continuation of dream 06. Royal Blood -SE- 07. Sterilization 08. Aspiration 09. Metamorphose 10. Silent To My Pain -MC- 11. Ambient Cosmo 12. Lost in the mist of time. 13. Feeling Universe 14. FREEDOM 15. Call Back -EN1 MC- 01. Flowers Bloom 02. World In Flames -EN2 MC- 01. Foolish La vidéo est en train de se créer, à priori ça a fonctionné ! Manquera à couper le début, uploader, et vous l'aurez !
Dernière édition par Mr.0 le Sam 8 Oct - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 8 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 9 Oct - 0:07 | |
| Bon, vraiment désolé pour la qualité, mais je ne peux pas faire mieux … (j'updaterai le post à chaque nouvelle vidéo !) Cliquez sur les titres pour voir les vidéos !SE 01. 凛02. A.Hitlor.03. From the end...- MC- 04. Fake Dance05. Continuation of dream06. Royal Blood- SE- 07. Sterilization08. Aspiration (drums solo)09. Metamorphose10. Silent To My Pain- MC- 11. Ambient Cosmo12. Lost in the mist of time.13. Feeling universe14. FREEDOM15. Call Back———————————————————NEWS——————————————————— Le DVD an epidemic of “OVERTURE” va bel et bien sortir ! La date est passée au 25 décembre, et le prix est descendu à 4 830¥ ! La tracklist est la suivante : - Spoiler:
01. 凛 (Rin) 02. Feeling Universe 03. FREEDOM 04. Fake Dance 05. Sterilization 06. Metamorphose 07. GASP FOR BREATH 08. Flowers Bloom 09. Call Back 10. (offshot footage) 11. As If Forever Exists. (PV) [1st press uniquement] 12. Metamorphose (PV) [1st press uniquement] 13. Silent To My Pain (PV) [1st press uniquement] 14. Flowers Bloom (PV) [1st press uniquement]
Niveau bonus, le DVD contiendra une carte dédicacée (parmi 5 modèles) et pour les 500 premiers à commander sur le webshop (il ne sera disponible que là et en live) un extrait de 5 minutes du premier concert annulé pour problèmes pyrotechniques sera offert !
Dernière édition par Mr.0 le Jeu 13 Oct - 11:29, édité 16 fois | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 9 Oct - 11:52 | |
| Je le commande. OBLIGE. Thanks choupette. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 9 Oct - 12:01 | |
| De rien ! Ça me fera également un joli cadeau de noël C'est juste dommage que le live ne soit pas complet, mais bon, tant pis … | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 9 Oct - 15:12 | |
| @ Mr.0 : Merci du fond du coeur pour les vidéos ! Il est en pré-vente le dvd ? Si oui, peux-tu mettre le lien ? merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 9 Oct - 15:32 | |
| De rien, et désolé encore pour la qualité >_< Et non, pour l'instant le DVD n'est pas en prévente ! Je mettrais le lien des qu'il le sera ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 9 Oct - 15:47 | |
| - Mr.0 a écrit:
- De rien, et désolé encore pour la qualité >_<
Et non, pour l'instant le DVD n'est pas en prévente ! Je mettrais le lien des qu'il le sera ! Franchement tu n'as pas à t'excuser pour la qualité, à mon sens, ça relève déjà de l'exploit ce que tu as réussi à nous fournir entre l'enregistrement du concert, la réalisation des vidéos, leur mise en ligne avec je suppose la création de comptes sur les sites adaptés... Bravo pour tout le travail fourni ! Et tout ça pour faire plaisir à un max de fans ! Ces vidéos sont sympas à regarder telles quelles, ça fait authentique ! En ce qui concerne le lien dvd, merci, je compte sur toi ! A mon avis, il partira à ultra grande vitesse, il faudra être plus qu'ultra rapides au moment voulu. Allez économisons d'ores et déjà... | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 10 Oct - 5:55 | |
| De rien ! Là je vais à la fac, j'en ai donc profiter pour en mettre quelques unes à charger, ce soir théoriquement (si rien ne bugue) vous aurez tout jusqu'à Metamorphose inclue ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 10 Oct - 15:27 | |
| Bon bas après que tu m'a dis que c’était du streaming je comprends mieux, merci et Fake dance j'adore trop
EDIT/ NON SERIEUX VRAIMENT VRAIMENT MERCI, POUR UNE FOIS QUE TU EST UTILE, mdr je plaisante léo, c'est juste excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
| |
|
| |
| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|