Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 凛(Lin) -the end of corruption world-

Aller en bas 
+18
Milady
PrinceVal
Princess Mimiko
angarade
Leks
Mr.0
Deadly Soul
Mattsey
reo-chan
AishiTERU
R.H.
Teru-kun
Yumehito
Mera_mana
Ryohei
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Mayaku
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 9 Jan - 19:16

AishiTERU a écrit:
Mes deux préférés Arrow RIKU et KANATA.
Oh, tant mieux que tu sois tombée sur tes chouchous ! J'ai vraiment hâte de recevoir le mien, il faut que je sois patient…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 9 Jan - 20:18

@BlueD : Oui, je trouve aussi que LA lentille rouge fait hyper classe.
Et en effet, elle n'est pas signée. Mais, en même tant je n'ai pas le souvenir d'une quelconque précision la-dessus quelque part alors ce n'est pas bien grave, mais j'avoue qu'une petite griffe aurais été sympa.^^
S'ils viennent nous faire un petit concert et une dédi un de ces jours, ... ^__^

@Lord : Oui, mes deux petits choux !! J'ai presque toujours eu cette chance de tomber sur leurs cards dans les CDs. J'aime ! Very Happy

Patience, patience ... l'attente est dure alors je te souhaites bien du courage d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 9 Jan - 20:47

Oh je serai patient ! En plus, pour m'aider à attendre, je pourrai visionner mes deux DVDs bonus que j'ai enfin reçus : celui du 「MAKING OF Flowers Bloom」 et le 「KISAKI撮影&編集によるOFF SHOT DVD VOL:3」.


Sur ce dernier, qui vaut vraiment le coup, (j'adore surtout le passage où l'on voit les membres du groupe au karaoké), je trouve vraiment que MIZUKI ressemble à … Steevy Boulay ! affraid
C'est affreux, maintenant que j'ai fait ce rapprochement, je n'arrive plus à le voir autrement ! Quel dommage, MIZUKI était devenu mon préféré après KISAKI et RIKU ! Mais là… Steevy Boulay… non, non, nooonnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 9 Jan - 23:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
je trouve vraiment que MIZUKI ressemble à … Steevy Boulay !

affraid Oh my Gackt !! Steevy Boulay !?! Mais quelle horreur! Tu fais un rapprochement plutôt radical, là. Du coup, je ne sais pas s'il faut que je sois curieuse ou rebutée par l'image que j'ai tête ??
Je comprend que tu sois ... bouleversé.
Au moins, je me rassure en pensant qu'il ne chantait pas du Mylène Farmer. Attention , j'adore Mylène, mais j'ai encore l'image de Steevy devant son miroir à danser et chanter, alors un MIZUKI en Steevy/Mylène, serait quelque peu troublant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 1:10

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Lin_va10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 1:24

Merci pour l'image ! Je l'ai vu ce matin, et j'ai complètement oublié de la poster, désolé Laughing

Il me tarde également de recevoir ce DVD ! bounce En espérant tomber sur MIZUKI et/ou RIKU pour la carte bonus !

Bon, et cet album serait une bonne occasion d'ENFIN la faire cette tournée quoi… (le VALUE EXCLAIM Euro Tour 2012, ça sonne bien non ? What a Face)
Nous en somme tout de même à 3 reports, ça commence à faire un peu beaucoup là… Steff nous a promis quelque chose de spécial, mais des dates seraient déjà bien… Rolling Eyes

NEGA ont pu venir, Megaromania est en plus que bonne voie, il n'y a pas de raison que eux non plus ne puisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 1:39

Kisaki est vraiment parfait avec ses rajout capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 13:09

Superbe photo Mattsey, merci de l'avoir postée !

@ AishiTERU : c'est Lord qui a écrit plus haut que les photos étaient a priori dédicacées d'après une traduction.


J'avais trop honte de la photo prise à la va vite sur ma nappe de Noël aussi j'ai sorti le scanner :

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Scan_l11
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 20:24

BlueD a écrit:
J'avais trop honte de la photo prise à la va vite sur ma nappe de Noël aussi j'ai sorti le scanner
Et c'est beaucoup mieux comme ça !


BlueD a écrit:
@ AishiTERU : c'est Lord qui a écrit plus haut que les photos étaient a priori dédicacées d'après une traduction.
Oui, c'est ce qu'il m'avait semblé lire sur le descriptif du webshop d'UNDER CODE. Donc soit ça a changé, soit j'ai mal lu, ce qui peut tout à fait être possible !


AishiTERU a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
je trouve vraiment que MIZUKI ressemble à … Steevy Boulay !

affraid Oh my Gackt !! Steevy Boulay !?! Mais quelle horreur! Tu fais un rapprochement plutôt radical, là. Du coup, je ne sais pas s'il faut que je sois curieuse ou rebutée par l'image que j'ai tête ??
Je comprend que tu sois ... bouleversé.
Oui, bouleversé ! A tel point que je suis allé faire un tour sur son blog (à MIZUKI hein, pas à Steevy Boulay) pour le faire remonter dans mon estime et je suis tombé sur une photo sympa de lui (mais je trouve toujours qu'il ressemble à Steevy Boulay, je dois faire une fixation ! Sad ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 20:26

Steevy Boulay est pas moche rooo hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 21:03

Cette histoire de signature m'intriguait alors j'ai vérifié, et je sais d'où vient le bug. CDJapan mentionne une trading card dédicacé mais sur le webshop UCP il n'est question que d'une simple photo choisit parmi 5 différentes.
Mais entre une mini carte et une photo, il y a quand même une légère différence !
Alors, est-ce une erreur de CDJ ou un changement de UNDER CODE ?? Bref, peu importe, j'aime bien les photos.

D'ailleurs, j'aime beaucoup la tienne BlueD. Avoir le groupe en entier, c'est sympa. Merci de l'avoir scanné, on voit mieux leurs têtes bizarres et le sourire de travers de RIKU. ^^

@Lord : Merci pour la photo, elle est très jolie. MIZUKI me paraît plus doux mais aussi affreusement maigre. Je n'avais jamais fait trop attention à la maigreur de son visage mais là, ça me frappe. Ainsi que son espèce de tablier rose Kitty. oO
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 21:11

AishiTERU a écrit:
Cette histoire de signature m'intriguait alors j'ai vérifié, et je sais d'où vient le bug. CDJapan mentionne une trading card dédicacé mais sur le webshop UCP il n'est question que d'une simple photo choisit parmi 5 différentes.
Ah je n'avais pas remarqué sur CD Japan ! Donc en fait ça confirme bien ce que j'avais lu car je l'avais lu sur le site d'UNDER CODE. Mais je suis d'accord avec toi : dans le descriptif actuel d'UCP, ce n'est plus mentionné. Je pense que UCP a rectifié la description et qu'au final, la photo qui était prévue dédicacée ne l'est pas. C'est dommage… mais pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 10 Jan - 22:17

Au final, le mystère "no signatures" est résolu, merci AishiTERU ! De toute façon les photos sont très sympas même non signées.
Avoir le groupe en entier c'est cool mais pour ma part, comme je n'avais aucune attente particulière, tout m'aurait plu...
J'ai découvert le mode de fonctionnement de mon vieux scanner sous window7 grâce à cette photo que je voulais mieux vous montrer aussi je dis merci à Lin, ma source d'inspiration, mon moteur pour beaucoup de choses en ce moment. Wink
Quand on voit leurs têtes mutines et cette ambiance bon enfant on ne peut que sourire et ça fait du bien en ce temps hivernal. J'ai hâte de voir les photos de Lord et de Mr0, je suppose qu'elles seront issues du même shooting. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 7:11

Je n'ai pas tout suivi mais il me semble que pour fêter ses 5000 suiveurs sur twitter, KISAKI avait promis un concert gratuit qui a eu lieu le 4 novembre dernier. Je viens de découvrir qu'apparemment, un CD ou un DVD était disponible à cette occasion :
Spoiler:
La photo provient de l'enchère qui se trouve ici.
J'ai hâte de savoir ce qu'il contient, je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 18:34

Sympa comme action, un concert gratuit.
Si tu as enchéri, j'espère que tu remporteras les enchères... et comme ça, nous pourrons tous savoir de qui il s'agissait ! Razz

(D'après un post sur le forum Monochrome Heaven)
SET-LIST at 2011/11/04 (Umeda AM HALL):

-SE-
01.Flowers Bloom
02.Metamorphose
03.Continuation of dream
04.Feeling Universe
-MC-
05.Fake Dance
06.Royal Blood
07.Walking in the rain
-MC-
08.Replicant Blue
09.Ambient Cosmo
10.FREEDOM
-MC-
11.A.Hitlor.
12.凛(lin)

EN1
01.Call Back
02.Foolish
-Ending SE-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 21:33

BlueD a écrit:
Si tu as enchéri, j'espère que tu remporteras les enchères...
Oui oui, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 11:42

OH MON DIEU °A° Encore une rareté que je n'aurai sans doute jamais Crying or Very sad

Sinon, j'ai ENFIN reçu mon DVD, et j'ai aussi eu la photo de Riku et Kanata ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 19:45

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
BlueD a écrit:
Si tu as enchéri, j'espère que tu remporteras les enchères...
Oui oui, c'est fait Very Happy

tu as remporté les enchères ?

@ Mr.0 : il ne faut jamais dire jamais... sans doute auras-tu une autre opportunité de l'avoir dans un avenir plus ou moins proche ! Wink
C'est cool, es-tu content de cette photo ou bien cela t'était bien égal car tout t'aurait plu ?

Pour l'instant on n'a donc que 2 photos sur les 5 différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 20:39

Oui, RIKU est mon membre préféré, je n'ai pas à me plaindre Very Happy

EDIT : VALUE EXCLAIM et Independent "MAZE" FILM ont été ajoutés sur le webshop ! Je suis tenté de les commander pour le DVD off-shot, mais à cause de cette histoire de coupons à renvoyer, je ne suis absolument pas sûr de le faire, vu que je ne connais personne au Japon qui pourrait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 20:25

@ Mr.0, c'est super si tu es content de ta photo.

J'ai vu que CDJapan vendait 3 posters différents du groupe mais il n y avait pas d'images, savez-vous de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 21:50

Oui, il ont eu (ENFIN) un arrivage de goodies !

Pour les posters, c'est tout bête, c'est ceux du webshop ^^
1 : http://under-code.shop-pro.jp/?pid=21778347
2 : http://under-code.shop-pro.jp/?pid=37636236
3 : http://under-code.shop-pro.jp/?pid=37636276

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 22:43

merci Mr.0 pour ces précisions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 15:00

「VALUE-EXCLAIM」
凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 776027o0500049411796796872
Tracklist
Spoiler:
「Independent "MAZE" FILM」
凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 151917o0220031011796796871
Tracklist
Spoiler:
La cover du CD est bien classe, mais le DVD … ("•_•)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 EmptySam 7 Avr - 13:13

J'ai enfin eu mon arrivage de chez UNDER CODE il y a une quinzaine de jours !

Mon exemplaire de 「an epidemic of "OVERTURE"-2011.8.07 OSAKA BIG CAT-」 contenait aussi la photo de RIKU & KANATA qu'AishiTERU a montrée : un peu déçu, j'aurais préféré une photo de tous les membres, comme celle de BlueD par exemple, que je trouve excellente ! Heureusement que KANATA monte et monte dans mon estime…

Niveau contenu, je préfère de loin le DVD 「Independent "MAZE" FILM」 qui contient enfin un live quasiment dans son intégralité !
Dans 「an epidemic of "OVERTURE"-2011.8.07 OSAKA BIG CAT-」, comme dans les DVD live précédents, je n'aime pas bien ce montage trop "vidéo clip" dans lequel je discerne parfois des erreurs de synchronisation. Et il y a bien trop de coupes par rapport au concert d'origine, ce qui m'empêche de vraiment m'imprégner de l'ambiance.
Dans 「Independent "MAZE" FILM」, certes la pochette est assez laide (alors que je trouve celle du précédent très réussie) mais la performance est très appréciable ! Où j'ai aussi découvert que KANATA était Mister Colgate et est capable de parler sans jamais quitter son éclatant sourire presque parfait ! J'espère que les prochains DVDs live seront de ce niveau, avec un livret en plus svp !

Le 「KISAKI撮影&編集によるOFF SHOT DVD VOL:4」 est aussi excellent et est à la hauteur du VOL:3. Ici mon passage préféré est le moment où les membres écrivent un kanji attablé à un bureau… Avec aussi le tournage du shooting des derniers photosets OFF (que par conséquent je n'ai pas pu m'empêcher d'acquérir, ils sont en vente sur CD Japan !).

Au passage, le CD KISAKI twitter 5000 que j'ai remporté aux enchères a un intérêt très limité, hormis celui de compléter ma collection, puisqu'il contient un commentaire audio d'un peu plus de treize minutes où l'on entend les membres, du groupe, et vu que je ne comprends rien… u__u'

J'ai finalement bien aimé la compilation 「VALUE-EXCLAIM」 : c'est agréable d'avoir un nouveau morceau et les autres rassemblés sur ce disque (ah, qu'est-ce que j'aime Lost in the mist of time. !), qui est d'ailleurs accompagné d'un livret sympa !
J'espère que le SPECIAL CD PRESENT vaudra le détour (dans le genre d'un PERFECT LOVE) mais il faut attendre juin pour le savoir !

Le DVD Kansai Seiatsu 2011 est lui aussi bien sympa : j'aime toujours les voir faire les zouaves et Metamorphose est une de mes préférées ! Dans la même série, j'ai aussi obtenu les deux DVDs des groupes de session : celui de 罪団法人黒十字2011 où apparaît RIKU et アイドル avec MIZUKI et REIYA. C'est un de ces deux-là que tu as aussi eu Mr.0, si j'ai bien suivi ce que tu avais écrit, non ?

Enfin 凛 figurait aussi parmi les groupes d'UNDER CODE dont un DVD serait inclus au hasard dans les Lucky Bags de cette année mais je ne l'ai pas encore entre les mains, je ne le récupèrerai que dans un mois environ.

Bref, je trouve les sorties officielles parfois un peu chiches (par exemple, l'absence de livret dans les DVDs se fait vraiment remarquer, surtout au prix de l'article !) mais les bonus sont vraiment abondants et riches (un peu comme si Versailles sortait un DVD du fan club chaque trimestre !) et sont un bon complément pour contenter les fans !

Quand est-ce que 凛 vient en France ?!!!!……


EDIT
Parmi les choses sympas qu'il y avait dans mon lucky bag, il y avait des photos de purikura : la meilleure surprise du lot, je n'en avais encore jamais eus (mais déjà vus) !
On peut les voir sur mon site Arrow http://musicandloaf.free.fr/index.php?post/2012/01/13/凛-the-end-of-corruption-world-pictures-of-photo-booth
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
凛(Lin) -the end of corruption world-
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» KAMIJO World
» World Tour Projects
» X JAPAN World Tour !
» Holy Grail World Tour
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: