| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|
+18Milady PrinceVal Princess Mimiko angarade Leks Mr.0 Deadly Soul Mattsey reo-chan AishiTERU R.H. Teru-kun Yumehito Mera_mana Ryohei Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX Mayaku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 10 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 10 Nov - 22:21 | |
| J'ai encore de la marge, mais effectivement, j'ai calculé, avec tout les photosets dispo, dans un album, il y en aurait 3 qui ne rentreraient pas ! Mais je n'en suis -malheureusement- pas là ! Sinon, je re-lance l'idée de la commande groupée ! En effet, le nouveau DVD étant un reste des invendus de la tournée, et pas une vraie nouveauté, je ne sais pas si il attérira sur CD JAPAN… Dans tout les cas, j'attends ma bourse de novembre (vers le 15 normalement) et je commande ça donc … qui m'aime me suive ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 10 Nov - 22:41 | |
| ça fait combien de temps qu'il est à la vente sur Undercode ? Est-ce qu'on peut poser la question à CD Japan pour voir s'ils ne vont pas l'avoir ? ou bien attendre un peu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 10 Nov - 22:50 | |
| Il y est depuis hier ! Et bonne idée, je leur envoie un mail de ce pas ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 12 Nov - 10:56 | |
| J'espère que tu auras une réponse bientôt Mr.0, je suis intéressé moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 13 Nov - 17:38 | |
|
Dernière édition par Mr.0 le Lun 14 Nov - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Lun 14 Nov - 17:52 | |
| merci pour ces scans, ils sont superbes et égayent ma fin de journée qui a été bien pourrie | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 16 Nov - 5:53 | |
| Merci pour les scans Mr.0, ça me permet d'apprécier bien plus en détail les costumes que je trouve finalement très jolis ! - Mr.0 a écrit:
- Pas de réponse pour l'instant …
Toujours rien de CD Japan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 16 Nov - 22:09 | |
| Malheureusement non, mais je pense que l'on peut considérer qu'il ne sera pas disponible sur CDJ, en effet ils ont ajouté l'album pour Cheki, mais c'est tout …
Sinon, réservez votre week-end du 25 février, et prévoyez une escapade sur Paris, Astan, qui ont fait venir NEGA, ont organisé une nouvelle tournée pour UNDER CODE, et ils laissent clairement entendre que ça sera Lin… mais toujours pas de confirmation, donc attendons ! | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 17 Nov - 0:09 | |
| Le 25 ?! C'est sûr ? Cela tomberait le même jour que Satsuki et Kaya oO | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 17 Nov - 0:13 | |
| Le 25 ou le 26, mais la date parisienne sera le week-end oui. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 24 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 24 Nov - 11:05 | |
| Je suis quelque peu déçu qu'il soit sur internet, je viens juste de le commander, mais bon… Ce live est épique ! Kami Uta est géniale ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 24 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 24 Nov - 18:46 | |
| Trop trop génial, merci Mattsey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 26 Nov - 11:06 | |
| Ah oui, je l'avais vu… Moi ça m'a donné encore plus envie de le commander (ce que je n'ai pas encore fait…) !
EDIT : Au fait Mr.0, tu l'as commandé sur l'UCP shop ? ou ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 7 Déc - 19:54 | |
| @Lord : Oui, via le shop service de CD JAPAN ! (que je recommande d'ailleurs, ils ont été très rapide et agréables ! en revanche, 40€ de douanes ) Sinon, voici la cover de leur premier DVD live officiel, "an epidemic of "OVERTURE" ! EDIT : J'ai scanné 3 nouveaux photosets, retrouvez les ici ! ☆ | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 9 Déc - 15:10 | |
| Ah oui, le shopping service de CD Japan… mais l'envoi en EMS, ça ne pardonne pas avec la douane !
Concernant l'image du DVD live de 凛, j'adore ! Je suis très impatient de savoir avec certitude s'il y aura un véritable "external bonus" chez CD Japan ou pas.
Et c'est très sympa à toi de scanner tes photosets, j'irai y jeter un œil lorsque je serai tranquille. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 9 Déc - 19:28 | |
| wow ces derniers photosets sont superbes, tu as maintenant une très belle collection qui vaut de l'or (ou presque), merci pour le partage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 29 Déc - 20:45 | |
| J'ai une demande pour les personnes ayant acheté le DVD an epidemic of "OVERTURE" -2011.8.07 OSAKA BIG CAT- de 凛 chez CD Japan : est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer, lorsqu'il l'aura reçu, s'il y a effectivement un "external bonus" ? Si oui, quel est-il ? S'agit-il d'un DVD exclusif de footage du live du 2011.8.07 ? Ou d'autre chose ? Ou n'y a-t-il rien du tout ? J'aimerais bien savoir… | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 29 Déc - 23:06 | |
| Je te dis ça des lors que je l'ai reçu ! Mais ayant pris les frais de port les moins cher, et l'envoi ne s'étant fait qu'avant hier, je ne suis pas prêt de l'avoir ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 29 Déc - 23:32 | |
| Tu l'auras toujours avant moi ! J'ai aussi pris les frais les moins élevés et comme j'ai encore d'autres articles à venir dans ma commande… c'est pour ça que j'aimerais savoir ! Je guetterai ta réponse… | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Jeu 29 Déc - 23:41 | |
| Ça marche ! Sinon, j'ai acheté un billet pour l'event 2011~2012 d'UNDERCODE, j'essaierai d'enregistrer la performance de 凛, mais je ne promets rien, mon logiciel étant plutôt capricieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 30 Déc - 10:07 | |
| Au fait, j'ai une autre question : est-ce que quelqu'un a acheté le Cheki Case de 凛 ? - Spoiler:
J'aimerais savoir comment est-ce que c'est agencé à l'intérieur… | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 30 Déc - 17:18 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'ai une demande pour les personnes ayant acheté le DVD an epidemic of "OVERTURE" -2011.8.07 OSAKA BIG CAT- de 凛 chez CD Japan : est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer, lorsqu'il l'aura reçu, s'il y a effectivement un "external bonus" ? Si oui, quel est-il ? S'agit-il d'un DVD exclusif de footage du live du 2011.8.07 ? Ou d'autre chose ? Ou n'y a-t-il rien du tout ? J'aimerais bien savoir…
Mon envoi est parti hier jeudi et normalement je devrais le recevoir la semaine prochaine si tout va bien car j'avais choisi EMS à l'époque. Dès que je l'ai, je te dirai ce qu'il en est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
| |
|
| |
| 凛(Lin) -the end of corruption world- | |
|