| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 15 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 15 Avr - 11:19 | |
| Je t'acherais de te ramener quelque chose lors du concert à Paris, Lord aura le même sort | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 15 Avr - 12:01 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Moi il y a toujours des gateaux chez moi mes parents ramènent les tartelettes qui on été légèrement cassé ou manque d'estétique.
Mais à force je m'en lasse un peu Alors ça, c'est dramatique ! Je ne parviens pas à m'imaginer me lasser de manger des gâteaux et autres tartelettes… u__u' - Yuki-quintet a écrit:
- Je t'acherais de te ramener quelque chose lors du concert à Paris, Lord aura le même sort
A quel sort magnifiquement délicieux je suis promis ! ^o^ | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 15 Avr - 13:21 | |
| @Tsukiyo (très viiiiieuuuux message)
Bahhh écoute si y'a moyen... Pourquoi pas, après tout on me reconnaitra pas (u_u)
PS: Nous avons trouver un Love hotel appeler Versailles avec I-doll, imaginez les barres! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 15 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 9:39 | |
| Attention j'ai le plaisir de vous informer que: J'AI MON PERMIS! Enfin, j'ai mis 3ans mais j'y suis arrivé =D | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 9:41 | |
| YEAH GG Adonis | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 11:21 | |
| Félicitations Adonis | |
|
| |
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 17:25 | |
| Bravo Adonis !! Il doit étre drolement dure le permis maintenant ?? (c'est ce que l'on m'a raconté) | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 18:12 | |
| ~Merci à tous! Pour ce qui est de l'examen, oui j'ai passé le nouveau permis! Ce qui change en fait c'est le fait que l'inspecteur ne note plus les points négatifs mais note les points poitifs comme la courtoisie envers les usagers/ piétons ou la consommation, ect. Il n'y a plus vraiment d'erreurs éliminatoires (sauf s'il prend le volant ou les pédales bien sur) , par exemple j'ai oublié un clignotant, mais j'ai quand même eu mon permis. | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Avr - 19:04 | |
| Bravo Adonis Tsukiyo moi aussi j'aimerais le voir undertaker (j'ai deux autographes de CM punk et de Kelykely) séance d'autographe au virgin dans les champs élisés. Il fallait arriver à 8 heures les 500 premiers avait les place pour cette séance. On étaient pas au courant, ma mère a limite fait des avance au surveillant pour nous filer des places ~~ le pire c'est qu'elle a réussi je l'aime ma chère maman J'ai assité à un show de smackdown et un de raw tout deux à Bercy J'ai tapé la paluche a shawn mickael, kofi kingston, batista ... c'est cool d'être dans l'aller ma mère et moi a resté assis dans l'aller où ils rentraient. Mal de genoux mais que de bons souvenir. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 11:44 | |
| les autographes sont encadrés dans ma chambre
Dernière édition par Yuki-quintet le Sam 17 Avr - 11:45, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un S) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 18:34 | |
| Aujourd'hui j'ai été à la piscine avec ma grande soeur (pas yumeki) Comme il faisait beau on est rentrées à pied et j'ai vu plein de jolis papillons du coup j'ai pensé à notre cher Jasmine et à vous tous membres du forum (je pense souvent à vous en se moment dis donc !) J'ai aussi rêvé que hiza avait épousé un pigeon (c'est bizarre ça) | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 19:02 | |
| Pas Hizaki de Versailles mais notre amie Xx-hizaki-xX du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 19:04 | |
| - love-jasmine a écrit:
-
Pas Hizaki de Versailles mais notre amie Xx-hizaki-xX du forum Aaah ! xD Bah... la pauvre ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 19:04 | |
| Oui, dans mon rêve elle a eut des enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 17 Avr - 20:39 | |
| O______O" Mon dieu, c'est inquiétant tout ça ! xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|