| Goods Versailles sur CDJapan ! | |
|
+28Remyx Eosphore AishiTERU PrinceVal ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Guechka Yumeki38 loveshaoran Shattered Ophélia Virginie d'Ip-Paï angarade Bilitis De Lioncourt Øz Y IX Mera_mana Cosmic-Passenger TsukiyoMoitié Ryohei Asriel Cloud j-fan yura Princesse~Silenya charlene Leks Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Yumehito 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 18 Mai - 20:22 | |
| Merci Prince! D'ailleurs suite à notre discussion téléphonique j'ai été vérifié et les stocks sont bien limités comme la dernière fois donc si vous voulez vraiment quelque chose ne tardez pas ^^.
Sinon Ophelia un pamphlet c'est une sorte de petit bouquin édité à chaque tournée avec photos & interview du groupe principalement centrée sur l'album qu'il traite (il y en a eu un pour Lyrical et un pour Noble!). | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 18 Mai - 20:36 | |
| Oh je vooooois merci Princesse~Silenya | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 10:24 | |
| Vue l'info et sautée dessus. Surtout la rose !! le chouchou et un photoset type A ! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 10:55 | |
| Voilà, commande passée. Je suis juste dégoutée que le hoodie soit déjà sold out T_T J'en voulais un. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 11:03 | |
| Le girl's hood : Il était vraiment beau. Qui sait, il sera peut-être dispo au concert parisien *.* | |
|
| |
loveshaoran
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Molfetta- Italy Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 11:44 | |
| woow!! i like it!! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 11:45 | |
| Jeeu le miens juste a temps il n'en restait plus qu'un quand j'ai commandé j'espère pour vous qu'ils en remettront avec j'ai pris le photoset A | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 17:10 | |
| Je veuuuuuuuux l'écharpe rouge u___u mais mes parents veulent pas me donner la carte bleu T-T. Elle a intérêt à être au concert ou je mange le staff des goodies xDDD | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 19:27 | |
| Je veux le set photo, Kamijo en Pirate !!! *bave* Mon Dieux ! Mais ces produits sont en vente qu'à partir du 3 juin c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 19:39 | |
| Tu peux les commander dès maintenant mais ils ne seront envoyés que le 3. Il est possible que certains ne soient pas réapprovisionnés si les pré-commandes sont sold out. Ce | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 19 Mai - 20:24 | |
| Vui T_T J'ai peur que le hoodie ne revienne pas ! bouhouhouuuu | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 29 Juil - 11:40 | |
| Voilà, je cherche un "Wrist Belt", commandable sur CDJapan il y a quelques temps. - Spoiler:
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé :/ Donc si quelqu'un peut me donner des infos, ce serait sympa | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 29 Juil - 11:51 | |
| C'est le wristband de la tournée "fragment collectors" donc de l'an dernier et il est sold out depuis un moment un peu partout même sur les sites japonais. Je pense qu'ils ont du mettre en vente sur CdJapan les derniers exemplaires qu'il leur restait hélas. A moins de chercher sur y!auctions ou mbok, de regarder régulièrement sur Closet Child voire demander sur la comm LJ si qqn en revend un je crains que ta quête ne soit hélas difficile :/
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 29 Juil - 12:30 | |
| C'est bien ce que je pensais :/ Enfin bon, peut-être que je trouverai un jour... En tout cas, merci Prince ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 18 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 18 Aoû - 23:09 | |
| Wouah, surtout que c'est le seul endroit où trouver ce ravissant petit miroir ! En vente nulle part ailleurs, et à tout petit prix (vu qu'à l'origine, il était offert…) : belle exclu ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 19 Aoû - 15:59 | |
| 1 petit miroir commandé j'étais sure de craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 19 Aoû - 22:15 | |
| Oh merci Prince! Ma prochaine commande sera donc composée du pamphlet, du miroir... et du sac | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Ven 20 Aoû - 12:20 | |
| Je ferais ça ce soir avec les cds live (Ton sac version or ne te plait plus Princesse ?? ) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Ven 20 Aoû - 15:31 | |
| Beaux goodies ... feminins ! | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Ven 20 Aoû - 17:09 | |
| ah je les aime tout les trois! ( surtout le miroir)
mais il est indéniable que si je prend le miroir, j'aurais besoin du sac pour le mettre dedans, et du wristband pour aider mon faible poignet à soutenir ce sac SI lourd x) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! | |
| |
|
| |
| Goods Versailles sur CDJapan ! | |