| Goods Versailles sur CDJapan ! | |
|
+28Remyx Eosphore AishiTERU PrinceVal ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Guechka Yumeki38 loveshaoran Shattered Ophélia Virginie d'Ip-Paï angarade Bilitis De Lioncourt Øz Y IX Mera_mana Cosmic-Passenger TsukiyoMoitié Ryohei Asriel Cloud j-fan yura Princesse~Silenya charlene Leks Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Yumehito 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Sam 21 Aoû - 12:51 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Asriel a écrit:
- Je ferais ça ce soir avec les cds live
(Ton sac version or ne te plait plus Princesse ?? ) (Si bien sûr mais bon moi et les sacs hein... ) Ba c'est pour ça qu'on se comprend XD (j'hésite perso mais pour l'instant je l'ai pas commandé avec le reste vu que le mien est encore impec) J'aime tellement les chaussures aussi (s'ils pouvaient en faire ) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Lun 6 Sep - 22:43 | |
| Petites photos du sac version velours rouge sombre et du miroir! - Spoiler:
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 7 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 7 Sep - 16:17 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Petites photos du sac version velours rouge sombre et du miroir!
- Spoiler:
Mais c'est que t'en a maintenant des sacs XD (en plus d'un autre que je ne citerais pas ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 8 Sep - 15:27 | |
| Oh j'ai reçu les même !! Ils sont beau !!! Et sans faire gaffe j'ai pris aussi le wristbelt rose et le t-shirt heritage ^^. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 16 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 16 Nov - 17:08 | |
| Et un petit miroir pour m'admirer en permanence, un ! Merci pour l'info Asphodel, je n'avais pas remarqué ces ajouts ! J'aimerais bien le dernier phonestrap La serviette, beuh je passe mon tour… | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 16 Nov - 17:22 | |
| Les goodies sont vraiment magnifiques, je vais commander le miroir. Ils peuvent réapprovisionner ceux qui sont out of print ou...? | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 16 Nov - 17:54 | |
| - Eosphore a écrit:
Ils peuvent réapprovisionner ceux qui sont out of print ou...? Je ne crois pas, je n'y compterais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mar 16 Nov - 19:12 | |
| C'aurait été trop beau, mais en même temps c'est logique, c'est que c'est précieux ces petites choses-là *rire* | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Ven 19 Nov - 18:16 | |
| Ce vendredi, à 19h16 il reste 29 Miroirs... Eosphore j'espère que tu l'auras ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Ven 19 Nov - 18:42 | |
| Je vais en commander un, héhé ! Merci, Remyx *w* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 3:09 | |
|
Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 29 Déc - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 9:32 | |
| Ah justement, je les avais aperçus récemment et je me demandais où ils étaient disponibles, à part en concert… et voilà, CD Japan a réalisé mon vœux ! Je crois que je ne vais pas résister à l'envie d'en orner mon tout nouvel album photo spécialement réservé à mes photosets de Versailles ! Merci Prince Asphodel | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 10:07 | |
| Et un deuxième wristband pour Netaru, allez. /o/ Merci Prince~ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 10:11 | |
| les photosets sont superbes | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 11:49 | |
| @ Lord : tu as pu voir le sac ? Apparement c'est une version avec le texte argenté et non doré ou rouge mais le staff de CdJapan n'a pas eu l'air de trop savoir ^^ Je pense qu'ils n'avaient pas la marchandise sous les yeux lors de leur réponse car ils ont dit qu'effectivement "il se pouvait que ce soit ce sac" | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 13:13 | |
| Nan, je n'ai vu ni le sac, ni le wristband… juste les photosets. (ainsi que la photo signée par tous les membres de leur plus belle plume dorée pour remercier les fans présents au Fan Travel, superbe ! Si je la croise un jour celle-là, j'essaierai de mettre la main dessus ! ) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 13:22 | |
| Oh merci Prince! J'ai vraiment trop envie d'un wrist band cette fois-ci, j'espère pouvoir le commander <3 Les photosets sont superbes ^-^
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 13:47 | |
| J'ai craqué Venez à moi piti photosets et sac (un de + ^^) Si vous avez un coupon de 1500 yen comme celui que j'ai obtenu lors de ma dernière commande ça vous couvre à qqs yen près l'envoi des 4sets+ sac en airmail reco !!! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 13:50 | |
| Merci Prince ! Les Photosets sont magnifique. *O* Je vais essayer d'en commander quelques uns... (si je peux, évidement. *Sifflote*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 14:22 | |
| Moi aussi j'ai craqué et j'ai acheté les photosets ! (A qui bon s'offrir un magnifique album photo si ce n'est pour le garnir de photos magnifiques )A mon avis, ils ne vont pas faire long feu ! Les poses sont différentes de celles des photosets offerts en cadeau dans les boutiques avec les disques de Destiny. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 15:12 | |
| Super beau... *.* Mais malheureusement je dois stopper les achats.... Et je pourrais rien racheter avant avril.... TT^TT à cause de la pension!!! Grrr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 15:39 | |
| Sakura, je ne doute pas qu'en avril, il y aura de nouveaux goods que tu pourras peut-être t'offrir !
Versailles semble bien décidé à nous proposer très régulièrement de quoi nous faire plaisir moyennant pièces sonnantes et trébuchantes… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! | |
| |
|
| |
| Goods Versailles sur CDJapan ! | |
|