Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Goods Versailles sur CDJapan !

Aller en bas 
+28
Remyx
Eosphore
AishiTERU
PrinceVal
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
Guechka
Yumeki38
loveshaoran
Shattered Ophélia
Virginie d'Ip-Paï
angarade
Bilitis De Lioncourt
Øz Y IX
Mera_mana
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
Ryohei
Asriel
Cloud
j-fan
yura
Princesse~Silenya
charlene
Leks
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Yumehito
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:13

Ok ! Au pire je leur enverrais un mail pour être sûre. Déjà que pour Jubilee, j'avais commandé en discreet package comme une crétine alors qu'il y avait le poster (du coup je l'ai pas reçu, malgré mon mail u_u). Bref, je verrais ! *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:21

Tu as payé avec Paypal ?
Parce que si non, tu peux séparer toi-même les items.

Si tu as payé avec Paypal, essaye de leur envoyer un mail en leur expliquant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:24

Oui par paypal, c'est bien ça ! Je vais leur écrire de ce pas. Peu importe si je dois payer plus cher, tout ce qui m'intéresse, ce sont mes goodies.

EDIT : mail envoyé ! j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:06

Cette pochette rose est vraiment fun mais je n'en aurais pas l'utilité également... ^^'
Peut être qu'au concert ils vendront d'autres bracelets non?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:10

Citation :
Dommage qu'ils n'aient pas ajouté le T shirt "Fragment collectors" manches courtes de nouveau en stock :/
Je le veux moi aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:18

J'espère juste que pour la tournée mondiale ils proposeront des goods plus abordable et plus variés. Je m'exprime mal mais lors de la précédente tournée les prix étaient plus qu'excessifs, me repoussant même à investir malgré le concert convainquant et surtout le choix n'était pas joyeux... (moi qui suis friande de goods inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:25

Ce serait appréciable en effet. C'était vraiment trop cher... Il n'y avait que le poster d'abordable (et encore, il était en rupture quand j'ai voulu l'acheter ç_ç).
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:25

TsukiyoMoitié a écrit:

Peut être qu'au concert ils vendront d'autres bracelets non?

J'espère bien! Trop peur qu'ils ne vendent pas de goodies...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:30

Ils vendront forcément des goodies ^^
Ca fait partie du bénéfice des tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:38

Cloud a écrit:
Ils vendront forcément des goodies ^^
Ca fait partie du bénéfice des tournée.

Tu me rassures ^^' J'espère qu'ils seront pas sold out en trois minutes, ceci dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:47

J'ai presque réussi à résister. Rolling Eyes Evil or Very Mad J'ai pré-commandé le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:11

Leks a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:

Peut être qu'au concert ils vendront d'autres bracelets non?

J'espère bien! Trop peur qu'ils ne vendent pas de goodies...

Je vous rappelle que tout comme l'an dernier je propose de vous ramener des goods de la tournée japonaise à laquelle je vais en début-mi mars !
Donc mettez qqs sous de côté Wink
Je ne peux hélas pas pour le moment vous dire ce qu'il y aura de dispo mais le premier concert ayant lieu le 28 février cela nous laisse un peu de temps pour nous organiser.

Quant au fait qu'ils sortent des goods specifiquement pour les tournées internationales, pourquoi pas.
Mais même dans ce cas là, vu qu'ils passent en Amérique Latine, ils auront un premier aperçu de la demande de leur public et pourront réajuster en repartant pour la seconde partie en Europe les valises chargées What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:04

Déjà que la date de Paris il y a 2 ans, ils n'avaient pas beaucoup de goods (et surtout peu de tailles dispo' pour les T-shirts : que des L x_x), mais j'ai presque peur qu'il n'y en ait que très peu pour la dernière date de la tournée ! (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:07

T shirt laid et de mauvaise qualité (et bien cher ~) 8D

On verra on verra /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:14

Je me rappelle du dernier concert de Versailles en France ; j'étais dans les premières à la boutique et pourtant, je n'ai pas pu avoir de poster parce qu'ils étaient déjà tous partis =S

...je me rappelle aussi du fameux "A Noble Was Born In Chaos" à 45€ alors que "Lyrical Sympathy" était vendu à 20€...
Beaucoup sont ceux qui se sont rués dessus, pensant que les trois chansons resteraient inédites (et à la sortie de "NOBLE" ça a causé beaucoup de mécontentement u__u)
Par chance, je n'avais pas assez d'argent ce jour-là donc j'ai pu me procurer le single pour le quart de son prix, pourtant neuf, sur ebay par exemple...

Donc un conseil, petit(e)s chanceux/se que vous êtes, faites attention avec "l'appel du fan" XD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:48

Prince Asphodel a écrit:

Je vous rappelle que tout comme l'an dernier je propose de vous ramener des goods de la tournée japonaise à laquelle je vais en début-mi mars !
Donc mettez qqs sous de côté Wink
Je ne peux hélas pas pour le moment vous dire ce qu'il y aura de dispo mais le premier concert ayant lieu le 28 février cela nous laisse un peu de temps pour nous organiser.

Ce serait une très sympathique initiative de ta part, d'autant plus qu'on n'est jamais sûr de mettre la main sur les goodies même aux concerts (surtout quand on est timide et qu'on se laisse marcher sur les pieds quand on veut acheter quelque chose... non non, ça ne sent pas le vécu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:50

Leks a écrit:
(surtout quand on est timide et qu'on se laisse marcher sur les pieds quand on veut acheter quelque chose... non non, ça ne sent pas le vécu ^^')

Alors là je te comprends tellement *o*
Surtout quand il y a des personnes qui font le double de ta taille qui passent devant >_<
(moi je mesure 1m64 alors en général, je n'arrive pas à m'imposer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:56

Cloud a écrit:
Leks a écrit:
(surtout quand on est timide et qu'on se laisse marcher sur les pieds quand on veut acheter quelque chose... non non, ça ne sent pas le vécu ^^')

Alors là je te comprends tellement *o*
Surtout quand il y a des personnes qui font le double de ta taille qui passent devant >_<
(moi je mesure 1m64 alors en général, je n'arrive pas à m'imposer XD)

+1
Je mesure 4 cm de plus mais c'est pas ça qui va changer les choses =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:14

Je me disais que comme je ferai partie des veinards qui pourront admirer Versailles dès le début de juillet à Barcelone, je pourrai aussi ramener quelques goods pour certains d'entre vous : je compte bien aller au stand et une fois que j'y suis, je pourrai prendre pour d'autres ! Personnellement, j'essaierai d'acheter mes goods le plus tôt possible, pour être débarrassé de cette tâche un peu pesante le plus vite possible et peut-être garder les mains dans les poches en l'air pendant tout le concert parisien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:18

Merci au Prince et à Lord de faire cela pour nous ^____^

Si vous voulez pas que ce soit sold out à la fin du concert faites comme moi ; acheter avant le concert ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:20

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Personnellement, j'essaierai d'acheter mes goods le plus tôt possible, pour être débarrassé de cette tâche un peu pesante le plus vite possible et peut-être garder les mains dans les poches en l'air pendant tout le concert parisien ! cheers
TsukiyoMoitié a écrit:
Si vous voulez pas que ce soit sold out à la fin du concert faites comme moi ; acheter avant le concert ^0^

Je n'avais pas envisagé cette possibilité. C'est peut-être mieux, effectivement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:16

C'est pas bête d'y aller avant XD. Le problème, c'est que si on achète un poster, faut se le trimbaler pendant tout le concert ^^". A moins d'avoir un grand sac ou un ami...
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:29

généralement ce qui vont devant passe au goodies après pour ne pas perdre l'avance. Pour les concerts dans la fosse à part si vous voulez être au fond je déconseille, ca serait de l'argent jeté en l'air ^^" Par contre si vous ne voulais pas forcément être tout devant quand vous avez attendu longtemps, vous pouvez certainement acheter les goods puis passé par la case vestiaires (y en a t-il au Trabendo ?) et finalement être tranquile dans la salle après tout en ayant assuré vos achats.
(si parfois il pouvait faire comme au Japon en vendant les goodies avant de rentrée dans la salle pour le concert :p)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:33

yura a écrit:
généralement ce qui vont devant passe au goodies après pour ne pas perdre l'avance. Pour les concerts dans la fosse à part si vous voulez être au fond je déconseille, ca serait de l'argent jeté en l'air ^^" Par contre si vous ne voulais pas forcément être tout devant quand vous avez attendu longtemps, vous pouvez certainement acheter les goods puis passé par la case vestiaires (y en a t-il au Trabendo ?) et finalement être tranquile dans la salle après tout en ayant assuré vos achats.
(si parfois il pouvait faire comme au Japon en vendant les goodies avant de rentrée dans la salle pour le concert :p)
J'ai jamais eu ce problème ; An Café, GPKISM, Moi dix mois, Versailles...j'ai toujours fait ceci sans problèmes (puis je ne prend pas de posters j'ai plus de place dans ma chambre What a Face '''')
En général quand je rentre dans la salle de concert, il y a toujours seulement 2 ou 3 rangs avant moi ^__^
Mais je comprend que certains ne veulent pas risquer de perdre une place ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:18

Moi généralement, je vais acheter des goodies à la fin des concerts. Je suis quasiment tout le temps dans la fosse et assez loin de la scène (vu que je n'ai pas très envie d'attendre dans la file pendant des heures...), donc avoir sur moi des goodies c'est loin d'être franchement pratique. Surtout que j'ai un tout petit sac, je peux quasi rien mettre dedans. Donc ce que je fais, c'est que dès que le concert est fini, je me dépêche d'aller au stand de goodies. Et puis quand il y a trop de monde, c'est mieux d'y aller à la fin, sinon on risque de se faire piquer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goods Versailles sur CDJapan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goods de Versailles online
» Cds/DVDs chez CDJapan
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )
» Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: