| Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? | |
|
+10miyobi Asriel TsukiyoMoitié Bilitis De Lioncourt reo-chan Yumeki38 Cosmic-Passenger Yuki-quintet Yumehito Lord Of Amour Fantastique 14 participants |
Quels goods envisagez-vous d'acheter aux concerts de Versailles en Europe ? | Pamphlet -Method of Inheritance- | | 9% | [ 20 ] | Calendrier 2010 | | 3% | [ 6 ] | Photoset 1 | | 7% | [ 16 ] | Photoset 2 | | 7% | [ 15 ] | Photoset 3 | | 7% | [ 15 ] | Photoset 4 | | 6% | [ 14 ] | Photoset 5 | | 7% | [ 16 ] | T-Shirt -JUBILEE cover- | | 5% | [ 12 ] | T-Shirt Off Shoulder | | 4% | [ 8 ] | Parka | | 3% | [ 6 ] | Chaussettes montantes | | 3% | [ 6 ] | Chouchou pour cheveux | | 1% | [ 3 ] | Echarpe / serviette ROUGE | | 5% | [ 12 ] | Echarpe / serviette NOIRE | | 5% | [ 10 ] | Sac Tote Bag | | 5% | [ 12 ] | Phonestrap | | 6% | [ 14 ] | Rose lumineuse | | 7% | [ 15 ] | Wristband | | 4% | [ 9 ] | Bougie | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 219 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 9:38 | |
| Comme il semble que le choix de Gekido soit décisif dans les goodies qui pourront être vendus lors des concerts de la tournée -Method of Inheritance-, je propose d'ouvrir un questionnaire à réponses multiples autorisées afin que nous puissions éventuellement transmettre à Gekido les souhaits des membres de La Cour !
Il me semble important que vos réponses soient le plus réalistes possibles, en tout cas au plus près de ce que vous envisagez vraiment à l'heure actuelle, pour que cela reste crédible.
N'hésitez pas à consulter les diverses photos des goods sur le forum pour vous faire une idée des objets. Et ne tenez absolument pas compte de ce que vous avez éventuellement pu demander au Prince de ramener, étant donné que personne ne sait encore ce qu'elle pourra bien ramener dans la limite de ses bagages et des poids autorisés !
Pour les photosets, arbitrairement, vous pouvez vous référer à la première photo du Prince, les photosets étant comptés de gauche à droite…
Bon vote ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 10:28 | |
| Pour ma part, j'ai voté pour la Parka, le wristband et le pamphlet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 10:33 | |
| J'ai été gourmand ! J'ai voté pour le sac (pour pouvoir mettre tout le reste dedans !) qui contiendra le pamphlet, trois photosets (les deux "couture" et le dernier), les deux serviettes (parce que j'hésite entre les deux alors je prends les deux !), le phonestrap (que j'ai envie d'offrir à une amie) et la rose lumineuse. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 13:11 | |
| phamplet et echarpe rouge , mais je verrais pour le reste sur place je pense ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 15:27 | |
| Phamplet/Photoset/T-shirt & phonestrap -mon porte monnaie va mourir- | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 15:35 | |
| A voté ! (pamphlet, écharpe rouge, t-shirt, rose lumineuse!)
J'espère que ça marchera et qu'il nous mettrons tous ça en vente (à un prix n'excédant pas celui des goods au japon)
Paix a mon porte monnaie! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 18:21 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- (à un prix n'excédant pas celui des goods au japon)
Alors là !… Je crois qu'il faut d'ores et déjà se préparer à ce que les prix soient plus élevés et tenter d'oublier toute comparaison pour ne pas trop râler ! Enfin, je parle pour moi là… Je crois que ça risque de vite chiffrer ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 19:02 | |
| J'ai voté pour le strap, la serviette noire, le tshirt, le pamphlet et la rose ! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 19:30 | |
| Pour moi, je suis plutôt adepte des petits objets comme les photoset, strap, wristband, echarpe/serviette et sac. Mis à part le photoset, c'est le genre de chose que l'on utilise facilement sans être aussi cher qu'un tee-shirt ou une parka. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Dim 14 Mar - 21:57 | |
| Malheureusement je ne peux pas "voter" car je pourrais pas choisi Mais je donne quand même mon avis ^^
Je dirais en 1) les photos sets (on a en général plus de mal de s'en procurer en france) et en 2) les différents t-shirts, c'est (toujours) en général un goodie de référence que le public achète très facilement
En 2008 ils avaient aussi vendu un calendrier donc c'est plutôt une valeur sur et en remplacement de CD le pamphlet serait bien approprié
Maintenant étant dans l'esprit de Versailles, je dirais que le rose lumineuse serait une superbe idée, cultures différentes mais au final même passion pour Versailles (ce serait un super clin d'oeil)
Mais faite vous une raison dès maintenant, en france on aura surement pas autant de goodies (si je me trompe autant pour moi XD) | |
|
| |
miyobi
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : entre la france et l'allemagne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Jeu 18 Mar - 7:35 | |
| Moi j'ai mis pamphlet, phonestrap, sac, echarpe noir et rose lumineuse ^^ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Jeu 18 Mar - 12:25 | |
| J'ai voté pour le sac...Sinon le porte-monnaie ne va pas suivre | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Jeu 18 Mar - 17:03 | |
| J'ai voté la rose, les photosets et le pamphlet ! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Mer 14 Avr - 19:03 | |
| Pour ma part j'ai voter , echarpe, bougie , rose lumineuse , photoset , et calendrier mais apres tous dépend bien sur des prix et de l'argents que j'aurais avec moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? | |
| |
|
| |
| Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? | |
|