Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?

Aller en bas 
+10
miyobi
Asriel
TsukiyoMoitié
Bilitis De Lioncourt
reo-chan
Yumeki38
Cosmic-Passenger
Yuki-quintet
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
14 participants

Quels goods envisagez-vous d'acheter aux concerts de Versailles en Europe ?
Pamphlet -Method of Inheritance-
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap9%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Calendrier 2010
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap3%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Photoset 1
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap7%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Photoset 2
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap7%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Photoset 3
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap7%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Photoset 4
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap6%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Photoset 5
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap7%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
T-Shirt -JUBILEE cover-
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap5%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
T-Shirt Off Shoulder
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap4%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Parka
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap3%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Chaussettes montantes
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap3%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Chouchou pour cheveux
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap1%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Echarpe / serviette ROUGE
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap5%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Echarpe / serviette NOIRE
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap5%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Sac Tote Bag
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap5%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Phonestrap
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap6%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Rose lumineuse
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap7%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Wristband
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap4%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Bougie
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_lcap5%Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 9:38

Comme il semble que le choix de Gekido soit décisif dans les goodies qui pourront être vendus lors des concerts de la tournée -Method of Inheritance-, je propose d'ouvrir un questionnaire à réponses multiples autorisées afin que nous puissions éventuellement transmettre à Gekido les souhaits des membres de La Cour !

Il me semble important que vos réponses soient le plus réalistes possibles, en tout cas au plus près de ce que vous envisagez vraiment à l'heure actuelle, pour que cela reste crédible.

N'hésitez pas à consulter les diverses photos des goods sur le forum pour vous faire une idée des objets. Et ne tenez absolument pas compte de ce que vous avez éventuellement pu demander au Prince de ramener, étant donné que personne ne sait encore ce qu'elle pourra bien ramener dans la limite de ses bagages et des poids autorisés !

Pour les photosets, arbitrairement, vous pouvez vous référer à la première photo du Prince, les photosets étant comptés de gauche à droite…

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 10:28

Pour ma part, j'ai voté pour la Parka, le wristband et le pamphlet !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 10:33

J'ai été gourmand ! J'ai voté pour le sac (pour pouvoir mettre tout le reste dedans !) qui contiendra le pamphlet, trois photosets (les deux "couture" et le dernier), les deux serviettes (parce que j'hésite entre les deux alors je prends les deux !), le phonestrap (que j'ai envie d'offrir à une amie) et la rose lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 13:11

phamplet et echarpe rouge Very Happy, mais je verrais pour le reste sur place je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 15:27

Phamplet/Photoset/T-shirt & phonestrap -mon porte monnaie va mourir-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 15:35

A voté ! (pamphlet, écharpe rouge, t-shirt, rose lumineuse!)

J'espère que ça marchera et qu'il nous mettrons tous ça en vente (à un prix n'excédant pas celui des goods au japon)

Paix a mon porte monnaie! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 18:21

Yumeki38 a écrit:
(à un prix n'excédant pas celui des goods au japon)
Alors là !… Je crois qu'il faut d'ores et déjà se préparer à ce que les prix soient plus élevés et tenter d'oublier toute comparaison pour ne pas trop râler ! Enfin, je parle pour moi là… Je crois que ça risque de vite chiffrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 19:02

J'ai voté pour le strap, la serviette noire, le tshirt, le pamphlet et la rose !
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 19:30

Pour moi, je suis plutôt adepte des petits objets comme les photoset, strap, wristband, echarpe/serviette et sac. Mis à part le photoset, c'est le genre de chose que l'on utilise facilement sans être aussi cher qu'un tee-shirt ou une parka.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 21:38

T-shirt, pamphlet, écharpe, rose et photosets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyDim 14 Mar - 21:57

Malheureusement je ne peux pas "voter" car je pourrais pas choisi
Mais je donne quand même mon avis ^^

Je dirais en 1) les photos sets (on a en général plus de mal de s'en procurer en france) et en 2) les différents t-shirts, c'est (toujours) en général un goodie de référence que le public achète très facilement

En 2008 ils avaient aussi vendu un calendrier donc c'est plutôt une valeur sur et en remplacement de CD le pamphlet serait bien approprié

Maintenant étant dans l'esprit de Versailles, je dirais que le rose lumineuse serait une superbe idée, cultures différentes mais au final même passion pour Versailles (ce serait un super clin d'oeil)

Mais faite vous une raison dès maintenant, en france on aura surement pas autant de goodies (si je me trompe autant pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
miyobi

miyobi


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : entre la france et l'allemagne
Date d'inscription : 14/03/2010

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyJeu 18 Mar - 7:35

Moi j'ai mis pamphlet, phonestrap, sac, echarpe noir et rose lumineuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-10-mois.livejournal.com/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyJeu 18 Mar - 12:25

J'ai voté pour le sac...Sinon le porte-monnaie ne va pas suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyJeu 18 Mar - 12:29

Malgré que je sois pas très goods, j'ai voté pour le pamphlet, l'écharpe noire et le phonestrap (il m'intrigue scratch ). Après, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyJeu 18 Mar - 17:03

J'ai voté la rose, les photosets et le pamphlet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? EmptyMer 14 Avr - 19:03

Pour ma part j'ai voter , echarpe, bougie , rose lumineuse , photoset , et calendrier mais apres tous dépend bien sur des prix et de l'argents que j'aurais avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty
MessageSujet: Re: Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?   Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goods tournée " method of inheritance"
» Goods de Versailles online
» Commande goods Versailles
» Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
» Goods Versailles sur Japan discoveries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Sondages-
Sauter vers: