| Goods tournée " method of inheritance" | |
|
+28Guechka Aura Mayaku reo-chan charlene Yumeki38 R.H. Asriel yura Princess Shiroi Øz Y IX Yuki-quintet Yumehito Cosmic-Passenger Mitsuki Amaryllis angarade Ryohei Princesse~Silenya Lord Of Amour Fantastique Xx-hizaki-xX Hime-Akio Bilitis De Lioncourt j-fan Leks love-jasmine TsukiyoMoitié Prince Asphodel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 19:58 | |
| Un premier aperçu de ce que l'on trouvera sur la tournée au Japon qui commence dans quelques jours !!! Je vous laisse admirer le nouveau pamphlet du groupe, version Pirates of the Roses habillés par Alice and the Pirates *____* http://www.versailles-wfc.com/public/others/514.html42 pages; 3000 yen en vente pendant la tournée et prochainement par mail | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| Waouh ! Je veux l'avoir ! Faut déjà réussir à aller au concert..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 20:22 | |
| Ca mérite très certainement de sacrifier son porte-monnaie! Même si bon, faut voir s'il se portera bien à ce moment-là... :/ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 20:34 | |
| OOO mais c'est quoi cette tenue de Kamijo ?? - Spoiler:
mdr j'adore même si ça semble original xD Ils nous refont du Aikaryu dans Susume! Pirates mdr Il y a encore du Teru dans ce choix ^^ Nan je m'emporte xD quoique... | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 20:50 | |
| ça c'est du futur cosplay où on va bien se marrer x) J'adore ! Je veuuuux *Q* | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| Oh non Kamijo avec des cheveux longs T________T Mais -vu de loin- le noir semble bien aller à Hizaki.
Merci pour l'info (: | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 21:30 | |
| O_O trop beau
hizaki comment ça lui va trop bien le noir *Q*
si je pouvais aller au concert
(aprés les cosplays manga je vais me métre aux cosplays versailles ^^ vu les belle tenues qu'ils ont) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 21:37 | |
| *O* Argggghhhhhhhh ils sont superbes ! C'est magnifique ! Je n'en peux plus ! Quelle belle surprise ! Merci Prince pour cette mise à jour ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 22:05 | |
| Ils seront comme ça au concert ? Moi j'y crois pas trop xD Hizaki qui ne serait pas en rouge pendant un concert ça ne me semble pas très probable mdr | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 22:25 | |
| Merci Prince *______* Justement je me demandais d'où sortait cette photo en voyant l'avatar de mera_mana Autant dire que j'ai hâte de voir ça de plus près! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 25 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 0:07 | |
| Ahhh ! Impossible de rater ça ! Je l'aurais également, je ne laisserais pas un tel bijou m'échapper ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 9:01 | |
| - Ryohei a écrit:
- Ahhh ! Impossible de rater ça ! Je l'aurais également, je ne laisserais pas un tel bijou m'échapper !
+1 il peut se commander, c'est bon ça !! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 10:18 | |
| J'adore tout simplement. A notre "petit" Kamijo a retrouvé sa longue chevelure. Il est totalement classe dans ces vêtements. Dommage que les images ne soient pas plus grandes Ca vaut vraiment le coup de l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 14:47 | |
| Oh le nouveau pamphlet est tout simplement magnifique ! <3 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 15:46 | |
| Merci pour ces précisions TsukiyoMoitié. J'ai vraiment hâte de pouvoir apprécier ces photos en haute qualité ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 16:11 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- La robe que Hizaki porte c'est la Gather Chiffon de chez Aatp!
- Spoiler:
Aaaaaaaargh! Coup de foudre absolu, je veux cette robe!! >_______< D'ailleurs, est-il possible de l'acheter? | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 26 Fév - 20:30 | |
| OMG ! Ils sont magnifiques *3* | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Sam 27 Fév - 13:13 | |
| La CLASSE ! Mon Dieu, j'adore leur look comme ça (Teru *_*) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Dim 28 Fév - 18:54 | |
| Des news des autres goods de la tournée !!! Prenez une chaise et un anxiolytique, c'est parti ! - 3 t shirts - une parka - des chaussettes montantes - des attaches pour les cheveux - 2 écharpes - un sac - phonestrap - 5 photosets et donc le pamphlet et le calendrier pas plus de détails sur ce à quoi ressemble tout cela ni les prix mais je vous laisse digerer la liste et vous poste des précisions dès que possible | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Dim 28 Fév - 19:01 | |
| tout ça !! J'ai hate de voir tout cela ! merci Prince pour les news | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Dim 28 Fév - 19:01 | |
| Eh ben ça promet! Merci pour cette liste, Prince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" | |
| |
|
| |
| Goods tournée " method of inheritance" | |
|