| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|
+34Milady love-jasmine Deana-chan PrinceVal Guechka zamilka reo-chan Versailles-Lord Sylfer angarade Ryohei Cosmic-Passenger Mayaku charlene Deathslaughter Mera_mana Deadly Soul Amaryllis yura Lord Of Amour Fantastique Seiren Nao' TeruYukiHizaki Asriel Leks AishiTERU Øz Y IX Princesse~Silenya Cheeza TsukiyoMoitié Yuki-quintet Yumehito j-fan Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 13:27 | |
| Je viens d'aller voir l'OHP et non seulement l'album est bien confirmé mais je viens d'y lire une liste longue comme le mois de mai de concerts au printemps au JAPON sauf que c'est intitulé "Versailles World Tour" donc peut être la tournée japonaise sera suivie d'un come back par chez nous ? La première partie de la tournée s'intitulera "-APOSTLES-" et commencera au Sunphonix Hall le 28 février puis se poursuivra dans 11 villes à travers tout le Japon du 5 mars au 4 avril 2010. La seconde partie se nommera " JUBILLE" et clôturera la tournée par 2 dates en avril le 18 et le 30 avril sur Osaka et Tokyo dans des grandes salles je suppose ! Voici le détail des villes !!!! APOSTLES part 2月28日 Yokohama SUNPHONIX HALL OPEN 17:00 / START 18:00 3月05日 Nagoya Bottom Line OPEN 18:30 / START 19:00 3月07日 Okayama IMAGE OPEN 18:00 / START 18:30 3月09日 Kobe VARIT. OPEN 18:30 / START 19:00 3月11日 Matsuyama SalonKitty OPEN 18:30 / START 19:00 3月13日 Fukuoka Drum Be-1 OPEN 18:30 / START 19:00 3月14日 Kagoshima SR HALL OPEN 18:30 / START 19:00 3月16日 Kyoto MUSE OPEN 18:30 / START 19:00 3月21日 Niigata RIVERST OPEN 18:30 / START 19:00 3月22日 Kanazawa VanVan V4 OPEN 18:30 / START 19:00 4月02日 Sendai darwin OPEN 18:30 / START 19:00 4月04日 Sapporo Kraps Hall OPEN 18:00 / START 18:30 JUBILEE part 4月18日 Minamimido Hall in Osaka ??? OPEN 18:30 / START 19:00 4月30日(金) Tokyo JCB HALL OPEN 18:00 / START 19:00 O hanami + Versailles = ]EDIT] je vous ai ajouté une p'tite carte pour récapituler la tournée !- Spoiler:
Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 11 Aoû - 11:19, édité 5 fois | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 13:38 | |
| Ba oui ils devrait faire des concert en europe et en France peut-être !! Avant la disparition de Jasmine il était prévus qu'ils fassent un tournée "mondial" ( lu dans l'article en anglais où seul Kamijo est interviewé ). We are Versailles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 13:45 | |
| Que de bonne nouvelle en si peu de temps. |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 15:26 | |
| Super nouvelle et si ils reviennent en france l'idée de princesse de faire une diffusion en public de clip de versailles et d'autres groupes entre fans sera-t-elle faite? Si ils reviennent en France ce serais super | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 15:31 | |
| c'est le 4 janvier il me semble avec matenrou opera
Dernière édition par Yuki-quintet le Lun 2 Nov - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 16:12 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
P.S : Normalement, une amie hyper méga fan de Kaya, m'a dit qu'ils allaient organiser un concert Memorial pour Jasmine You...je ne sais pas quand par contre, je crois qu'elle a lu cela sur le blog perso de Kaya ou son site ^___^ Oui oui effectivement et tu fais bien de le mentionner car je me rends compte que j'en ai parlé sur Myspace et Facebook mais que je n'ai même pas pris la peine d'en faire un topic ici . Je mérite le cachot . EDIT: ah bah si y'en a un... J'ai besoin de dormir je crois ^^'... Que de merveilleuses nouvelles aujourd'hui . Sa c'est de la tournée en tout cas! Je pense que l'intitulé de world tour n'est pas dû au hasard! Patience, patience ( à moins qu'ils nous l'a jouent à la X Japan avec leur goodies inscrit "world tour" pour leurs concerts... au Japon ) En ce qui concerne la soirée, on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs, attendons déjà d'avoir du concret. L'idée est évidemment toujours présente mais le Prince et moi-même aurons énormément de choses à gérer pour cela en plus de vies respectives... En bref, ça dépendra de beaucoup de choses! Wait & see
Dernière édition par Princesse~Silenya le Lun 2 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 16:22 | |
| Oui je ne me rend pas trop compte du travail que cela représente un soirée comme celle ci ... Mais ce serais grandiose qu'ils reviennent en france de plus que je n'ai pas pu assisté a leur précédent concert | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 18:43 | |
| Aaah encore une excellente nouvelle!!! Une tournée = Un DVD, non? (on a le droit d'en demander encore plus, toujours plus , non? )J'espère qu'ils viendront en France une nouvelle fois car notre pays ne demande qu'à les acceuillir!! Enfin, espéront seulement déjà, que le "World" soit vraiment un mondiale et non un "le Japon est le centre de l'univers" comme les groupes japonais ont souvent tendance à le croire! Après cette mini apparition lors du V Rock, je me dis qu'en faite "espérer" est un mot qui convient parfaitement à Versailles. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 18:44 | |
| Croisons les doigts | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:12 | |
| Je pense que tournée hors Japon il y aura ...maintenant où et quand Vu leur tournée à rallonge chez eux on dirait qu'ils ont l'intention de mettre les bouchées double pour leur retour ! Et franchement s'il y a bien un groupe qui parle de ses fans étrangers et qui est au courant qu'ils existent et les attendent c'est bien Versailles, alors je les vois mal nous faire le coup du "WORLD tour...in Japan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:19 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- "WORLD tour...in Japan"
Je trouve que ce terme est très bien choisit . - Prince Asphodel a écrit:
- un groupe qui parle de ses fans étrangers et qui est au courant qu'ils existent et les attendent c'est bien Versailles
Encore d'acccord avec toi ils pensent beaucoup a nous. Pas comme nightmare qui na toujours pas fait de tournée en france >< plus de 2 ans que j'attend ... | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:31 | |
| Quelle excellente nouvelle Une carrière qui repars super bien pour le groupe On peut espérer une date européenne (je crois les doigts) Ai je bien vu qu'il y aurait une date de concert en avril au Japon ?? | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:36 | |
| Oui il y en a même deux et j'ai envie de te taper 8D
è___é | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:47 | |
| Je dirais même plus qu'il y a en aura 4 en avril ! les deux dernières de la tournée des Apôtres ( ...bah oui c'est le titre ^^; ) les 2 et 4 avril et ensuite les deux de la partie "jubilee" dans deux grandes salles le 18 à Osaka (places assises) là où a eu lieu l'avant premiere du film et le 30 à Tokyo ! (pour les coups je vous laisse régler ça entre vous ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:49 | |
| - Asriel a écrit:
Ai je bien vu qu'il y aurait une date de concert en avril au Japon ?? Aaah je savais bien !!!! Je suis avec Ozy pour te taper !! Non... profite, profite ^^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:56 | |
| Oui profite ! mais sache qu'un pitit live report pourrait être le bienvenu ... Allez ! pour ceux qui ne pourront pas y être | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 19:59 | |
| Ozy tu pars en avril ? Rah si c'est le cas on va se manquer de peu ... je pense partir sur le début de la tournée >.< En tout cas si j'arrive à partir comme je le souhaite ( y a intérêt ) vous aurez droit à des live reports, commande de goods et je transmetrai de nouveau tous les courriers que vous voudrez bien écrire au groupe ^___^ | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 20:01 | |
| Jeux de mains jeu de vilain Il y a des fois ou on aimerais bien havité au Japon ... même si j'aime bien ma petite france natal | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 20:10 | |
| Owui, j'aimerais vraiment qu'ils viennent en France étant donné que je les ai ratés la seule et unique fois où ils sont passés y___y Espéront, espéront =D Ozy, Prince ... vous êtes bien chanceuses \o/ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 20:21 | |
| Mais Zozy je croyais que c'était en Août, non? C'est la miss Asriel qui a le plus de chance de les voir, avec Prince bien sûr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
| |
|
| |
| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|