| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|
+34Milady love-jasmine Deana-chan PrinceVal Guechka zamilka reo-chan Versailles-Lord Sylfer angarade Ryohei Cosmic-Passenger Mayaku charlene Deathslaughter Mera_mana Deadly Soul Amaryllis yura Lord Of Amour Fantastique Seiren Nao' TeruYukiHizaki Asriel Leks AishiTERU Øz Y IX Princesse~Silenya Cheeza TsukiyoMoitié Yuki-quintet Yumehito j-fan Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 24 Avr - 21:10 | |
| En tout cas si on galère à danser le menuet, la danse des lutins reste un bon compromis ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Ven 30 Avr - 22:32 | |
| Le concert de ce soir au JCB Hall a été entièrement... filmé Je flaire d'ici un DVD live sous peu non? Je vous invite à lire le live report d'inertia sur Bonjour Honey ^^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Ven 30 Avr - 23:05 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Le concert de ce soir au JCB Hall a été entièrement... filmé Je flaire d'ici un DVD live sous peu non?
Je vous invite à lire le live report d'inertia sur Bonjour Honey ^^ Et bien ! On ne perd pas de temps ^^ | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Ven 30 Avr - 23:10 | |
| Oh lala d'après ce que j'ai compris c'était un grand show !!! Puis ils vont faire un court metrage j'espers qu'il y aura du français dedans !!! ^^ Puis ils vont faire un concert le 19 juillet ^^ pour l'anniversaire de Kamijo !!
Dernière édition par Guechka le Ven 30 Avr - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Ven 30 Avr - 23:28 | |
| - Guechka a écrit:
- Oh lala d'épres ce que j'ai compris c'était un grand show !!! Puis ils vont faire un court metrage j'espers qu'il y aurat du françait dedans !!! ^^
Puis ils vont faire un concert le 19 juillet ^^ pour l'anniversaire de Kamijo !! En parlant de français, il faudrait vraiment que tu te relises avant de poster parce que l'orthographe est catastrophique >_<. Sinon non ils ne vont pas faire un court métrage, ils ont diffusé sur scène celui que l'on a eu coupé en 3 parties dans les 3 versions limitées du single d'Ascendead Master! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Ven 30 Avr - 23:41 | |
| Ah d'accord ^^, j'avais pas du tout compris ça , ah lala moi et les traductions !
( oh oui c'est vrai pardon >< ça se voit qu'il est tard , je vais me corriger tout de suite ! désolée ) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 1 Mai - 0:54 | |
| Set list de la soirée (tjs dixit 2ch..."God Palace" avant "Sound in Gate" hmm ) - Spoiler:
The Love from a Dead Orchestra 愛と哀しみのノクターン Rosen schwert Prince The Umbrella of Glass After Cloudia 月下香 PRINCESS DESCENDANT OF THE ROSE Reminiscence Catharsis Shout & Bites ASCENDEAD MASTER Serenade God Palace Sound in Gate
++ qq part Zombie、BEAST OF DESIRE
en.1 The Red Carpet Day Aristcrat's Symphony
en.2 Sympathia The Revenant Choir + surprise de la nuit par ici !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 1 Mai - 1:01 | |
| Waoo quel set-list vraiment c'est bien fournie je trouve !
Quelle belle surprise !! moi qui adore ça ^~^ . | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 1 Mai - 6:04 | |
| Chouette live report d'inertia ! Je persiste à croire que si nous devions avoir un concert entier en DVD, ce serait plutôt celui du Grand Final de septembre… A moins que nous en ayons deux ! Mais j'imaginais que le groupe pourrait sortir un nouveau single en ce début de second trimestre avec un clip live et un nouveau morceau en prime ! Je continue de rêver… En tout cas, j'espère effectivement pouvoir admirer ça en DVD : un décor magnifique, un son excellent, une performance magistrale… | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 1 Mai - 8:50 | |
| Versailles, ou l'art de finir en beauté ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 1 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 1 Mai - 18:53 | |
| Merci pour la setlist Ah, ajout de The Love from a Dead Orchestra (si je ne me trompe) mais SILENT KNIGHT enlevé :/ Arf, quand on a ses chansons préférées... En tout cas, super que le live ait été filmé! Croisons les doigts pour un potentiel DVD Je vais de ce pas lire les deux reports ^-^ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 1 Juin - 22:44 | |
| L'OHP a été updaté pour nous faire part de nouvelles dates de concerts au Japon pour cet été qui mettra donc en route une nouvelle partie de la tournée -Arousal- (qui signifie donc l'éveil!) : Versailles World Tour 2010 “Method of Inheritance”-Arousal- 7/19(月・祝)@クラブチッタ川崎 8/10(火)@名古屋ボトムライン 8/13(金)@博多Be-1 8/19(木)@BIG CAT 8/22(日)@仙台ダーウィン 8/27(金)@札幌CUBE GARDEN Versailles World Tour 2010 “Method of Inheritance”-GRAND FINAL- CHATEAU DE VERSAILLES 9/4(土)@CCレモン J'en connais deux qui vont être heureuses | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 2 Juin - 4:57 | |
| C'est vraiment impressionnant : ils ne s'arrêtent donc jamais ! Moi qui croyais qu'ils allaient prendre des vacances… Effectivement, ça va faire des heureux ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 2 Juin - 8:14 | |
| Mais dis donc ... Mais c'est qu'il y a trois dates où je suis là bas ... Mais c'est fort intéressant 8D | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 2 Juin - 11:40 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Mais dis donc ... Mais c'est qu'il y a trois dates où je suis là bas ... Mais c'est fort intéressant 8D
^^ la chance, tu peut pas rater ça xD | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 2 Juin - 15:37 | |
| Je crois que je suis moins malheureuse J'ai pas encore mes dates de voyage mais je vais faire en sorte de me faire 2 concerts Han ma journée finie super bien (toi le cracheur de cendre fait gaffe ) | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Jeu 3 Juin - 16:28 | |
| Eh ben, ils s'arrêtent pas!!! Je pensais qu'ils feraient quand même une petite pause mais non! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 11:30 | |
| Qqs news du live à Nagoya le 10 août grâce à Lisa en attendant celui de Ozy -Comme vous vous en doutez, beaucoup d'émotions et d'énergie également tout au long du live Soeur Kiki a versé pas mal de larmes quand Kamijo a introduit "Serenade" en parlant de Jasmine. Apparement (car je n'ai pas encore eu le temps de le lire) il aurait écrit dans le message posté après le concert, qu'il avait bcp pleuré ces derniers jours mais qu'il promettait que ce soir, lors du concert il s'agissait de la dernière fois. Set list composée d'anciennes chansons dont Forbidden Gate (vous comprendrez en lisant l'interview que Kamijo ns a accordé) et d'autres tirées de JUBILEE. Ah et news non négligeable...Kamijo aurait de nouvelles bottes...en vinyl | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 11:44 | |
| Ca m'a fait mal au coeur quand j'ai entendu que Zaza a pleuré... Ca a du être dur pour lui, comme pour les autres.. Forbidden Gate ? Ils en ont de la chance. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 12:49 | |
| J'ai de la peine pour HIZAKI. Je pense que c'est celui qui était le plus proche de Jasmine. Merci pour ce mini live report, étrange qu'ils aient joué Forbidden Gate! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
| |
|
| |
| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|