| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|
+34Milady love-jasmine Deana-chan PrinceVal Guechka zamilka reo-chan Versailles-Lord Sylfer angarade Ryohei Cosmic-Passenger Mayaku charlene Deathslaughter Mera_mana Deadly Soul Amaryllis yura Lord Of Amour Fantastique Seiren Nao' TeruYukiHizaki Asriel Leks AishiTERU Øz Y IX Princesse~Silenya Cheeza TsukiyoMoitié Yuki-quintet Yumehito j-fan Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 13:09 | |
| - Deana-chan a écrit:
Oh... Oh non, je veux même pas imaginer combien ça a du être triste de voir Hizaki pleurer ça fait très mal au coeur...
J'aurai bien aimé voir Forbidden Gate en live .
De nouvelles bottes pour Kamijo... hâte de voir ce que ça donne (:
L'interview que vous a accordée Kamijo, elle sera traduite ? ^^ Moui pas certaine que des bottes vinyl soient un bon choix après ttes ces années passées avec le même modèle Attendons de voir mais ça a déjà l'air de perturber certaines de mes amies... Pour l'interview, bien sûr qu'elle sera traduite ! Elle a été faites pour la Cour donc dès que le boulot me laisse un peu de répit je vous traduits tout ça | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 15:31 | |
| Ca fait un pincement au coeur de penser à Kiki qui pleur Kamijo a de nouvelles bottes ? je veux voir ça Merci d'avance Prince pour les traductions | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 16:38 | |
| J'ai les larmes aux yeux rien que de penser à quelqu'un qui pleure, alors je préfère ne PAS imagoner Hizaki en verser ne serait-ce que quelques-unes y__y Merci pour ces quelques nouvelles =] Et pour la futur traduction ~ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 16:49 | |
| Kami yo, rien que d'imaginer Hizaki qui pleure... alors, le voir sera très dur Oh, Kamijo a de nouvelles bottes ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner après des années à l'avoir vu avec toujours les mêmes^^ Celà dit, je me pose tout de même la question du est-ce que ce sera un bon choix. Je leur fais confiance, on verra bien. D'avance, merci pour la future traduction, Prince^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 19:41 | |
| Pauvre Hizaki, ce live a du etre tres émouvant Hate de voir la traduction Prince ! L'extrait que tu nous avait donné au fanmeeting était assez comique | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 21:33 | |
| Mais... C'est qui qui les as interviewés en fait ? o-o | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 11 Aoû - 23:51 | |
| - Netaru a écrit:
- Mais... C'est qui qui les as interviewés en fait ? o-o
L'interview dont je parle un peu plus haut a été faites par moi avec l'aide de kurobara avant le concert de Hamburg, le tout pour la Cour Un peu de patience il faut que je tape et traduise l'ensemble ^^ Ah apparement le groupe est arrivé à Fukuoka sans encombre(il y a des alertes typhon en ce moment au Japon), la suite de la tournée le 13 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Jeu 12 Aoû - 9:27 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- L'interview dont je parle un peu plus haut a été faites par moi avec l'aide de kurobara avant le concert de Hamburg, le tout pour la Cour
La classe, hein ? - Prince Asphodel a écrit:
- Ah apparement le groupe est arrivé à Fukuoka sans encombre(il y a des alertes typhon en ce moment au Japon), la suite de la tournée le 13
Quelle angoisse ! Que cet Arousal se passe au mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Jeu 12 Aoû - 11:50 | |
| Ah donc vous les avez rencontrés et tout ? o-o Oui oui, j'atterris. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 15 Aoû - 1:33 | |
| Toujours grâce à Lisa, qqs news du concert de Fukuoka ! De nouveau Forbiden Gate et en plus Suzerain !!! (que j'aimerais la réentendre live celle là !!!) Aucune news concernant le new single Pas d'autres goods que le red velvet tote bag et le pink wristband La barrière de sécurité étant un peu loin de la scène, Teru a semble t 'il essayé de s'approcher du public et a failli se casse la figure ^^, Il en parle d'ailleurs ds son dernier message ! Apparement les fans ont bien retenu les furi pr Gekkakou et Teru trouve que ça rend super ! Sauf qu'il semble aimer que les fans fassent les furi en commençant par la gauche ( qd Kamijo commence à droite) alors que Kamijo avait demandé à ce qu'ils comemncent aussi à droite ... Soeur Kiki ne dort tjs pas pdt les trajets et est un vrai zombie sur scène ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 15 Aoû - 7:21 | |
- Soeur Kiki ne dort tjs pas pdt les trajets et est un vrai zombie sur scène ...
Oh mince ! La princesse pochée, ça ne doit pas être top ! ⊆__⊇ Quant aux furis, je me suis toujours demandé s'il valait mieux les faire en miroir ou comme KAMIJO… Il semble y avoir divergence de point de vue au sein même du groupe ! Et la set-list qui continue d'évoluer… Raaaa qu'est-ce que ça donne envie ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 15 Aoû - 7:23 | |
| Pourquoi HIZAKI est-il si insomniaque... | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 15 Aoû - 9:29 | |
- Sauf qu'il semble aimer que les fans fassent les furi en commençant par la gauche ( qd Kamijo commence à droite) alors que Kamijo avait demandé à ce qu'ils comemncent aussi à droite ... :face:
Soeur Kiki ne dort tjs pas pdt les trajets et est un vrai zombie sur scène ...
Haha, vive l'entente xD C'est excellent lol
Owh le pauvre chou =S Je me demande juste comment il fait pour tenir e_e
| |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 15 Aoû - 9:51 | |
| - Leks a écrit:
- Pourquoi HIZAKI est-il si insomniaque...
Le mal des transports peut être simplement ? - Milady a écrit:
- Owh le pauvre chou =S Je me demande juste comment il fait pour tenir e_e
CAFEEEEEEEEEE *sort* | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 15 Aoû - 22:02 | |
- De nouveau Forbiden Gate et en plus Suzerain !!! (que j'aimerais la réentendre live celle là !!!)
Une set-list qui bouge encore et toujours - Citation :
- Soeur Kiki ne dort tjs pas pdt les trajets et est un vrai zombie sur scène ...
C'est assez inquiétant, tout de même... J'espère qu'il arrivera à trouver le sommeil pour qu'il puisse récupérer | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 17 Aoû - 18:04 | |
-
La barrière de sécurité étant un peu loin de la scène, Teru a semble t 'il essayé de s'approcher du public et a failli se casse la figure
Oh... C'est vraiment mignon.. Pourquoi ça ne m'étonne pas? XD | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Ven 20 Aoû - 23:46 | |
- Qqs news du live à Nagoya le 10 août grâce à Lisa en attendant celui de Ozy
-Comme vous vous en doutez, beaucoup d'émotions et d'énergie également tout au long du live Soeur Kiki a versé pas mal de larmes quand Kamijo a introduit "Serenade" en parlant de Jasmine. Apparement (car je n'ai pas encore eu le temps de le lire) il aurait écrit dans le message posté après le concert, qu'il avait bcp pleuré ces derniers jours mais qu'il promettait que ce soir, lors du concert il s'agissait de la dernière fois.
Set list composée d'anciennes chansons dont Forbidden Gate (vous comprendrez en lisant l'interview que Kamijo ns a accordé) et d'autres tirées de JUBILEE.
Ah et news non négligeable...Kamijo aurait de nouvelles bottes...en vinyl Héhééééé euh bref *souvenir souvenir* J'ai pas de live report à faire en fait d'autant plus que j'ai dû partir avant le rappel à cause du Shinkansen x__x' Mais c'est bien Kiki sur Serenade qui m'a marqué, c'était . . . voilà ~ On a échappé à Reminiscence et Kiki paraissait au bord de l'évanouissement après God Palace, un roady est venu le soutenir x.x' Sinon jai rien à dire désolée. C'était bien, ils étaient en forme mais pas transcendant so ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 21 Aoû - 7:27 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- j'ai dû partir avant le rappel à cause du Shinkansen x__x'
Oh la guigne ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 21 Aoû - 17:17 | |
| Oh ! Pauvre Zaza. Ca m'aurait fendu le coeur de le voir comme ça. Il faut vraiment qu'il dorme, il peut pas tenir comme ça, c'est du surmenage. :/ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 21 Aoû - 17:24 | |
| Pas très bon tout ça … Même les bonnes sœurs ont droit au repos ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| |
| |
Ayako45
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Sam 21 Aoû - 20:48 | |
| Le pauvre Hizaki il doit être crevé . J'espère il trouvera le sommeil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
| |
|
| |