| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|
+34Milady love-jasmine Deana-chan PrinceVal Guechka zamilka reo-chan Versailles-Lord Sylfer angarade Ryohei Cosmic-Passenger Mayaku charlene Deathslaughter Mera_mana Deadly Soul Amaryllis yura Lord Of Amour Fantastique Seiren Nao' TeruYukiHizaki Asriel Leks AishiTERU Øz Y IX Princesse~Silenya Cheeza TsukiyoMoitié Yuki-quintet Yumehito j-fan Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 20:23 | |
| Moi je prie pour qu'ils ne viennent pas ici en aout puisque je serai à tokyo ^^' | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 20:38 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Moi je prie pour qu'ils ne viennent pas ici en aout puisque je serai à tokyo ^^'
Hum de même ! Si jamais ils annoncent une date française ou tout du moins européenne en août, j'annule tout sur le champs! Sans aucun scrupule !! Je préfère décaler mon voyage que louper une nouvelle fois Versailles. Déjà que lors de leur première tournée euro, je n'ai pu y assister car j'étais en pleine présentation d'un dossier ultra pourri et compliqué pour une sorte de thèse disons, donc j'avais trooop la mort. En plus, si j'avais su c'était la dernière fois que l'on verrait Jasmine You j'aurai trouver une excuse mais bon, on peut rien prévoir. Mais là, pas moyen que je loupe mes Dieux une nouvelle fois! Prions très fort Ozy ! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 21:05 | |
| Héhéhé
Hé non c'est moi qui pars en Avril ^^ c'est pour ça que c'est vilaine veulent me frapper XD Les 2 premières dates d'avril je n'y serais pas encore mais pour les 2 prochaines ... je pourrais y aller à condition d'acheter mes places XD (pour l'instant je ne sais pas comment je vais faire -___-) Et s'il y a possibilité de prendre quelques goodies comme j'en parlais à la Princesse la dernière fois ... pourquoi pas
Je crois rêver Oo je me disais que s'ils faisaient un concert pendant que j'étais la bas ce serait vraiment extraordinaire et là ... pouff (je relirais le message demain pou m'en convaincre XD) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Ah c'est vrai que c'est toi qui part en avril Asriel ( je suis un peu à la ramasse sur ce coup désolée ^^ Ne t'inquiète pas j'ai eu la même réaction que toi quand je suis partie pour la 1° fois au japon et que j'ai constaté après avoir reservé mes billets que Lareine passait à Osaka en concert et en instore En tout cas ne t'inquiète pas pour les deux gros concerts de mi et fin avril car il devrait y avoir pas mal de tickets dispo ! Faudra tout nous raconter !!!! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 21:16 | |
| Je me ramènerais avec un calepin s'il le faut XD vu la mémoire de piaf avec laquelle je dois vivre -___- Ça parait incroyable mais je ferais de mon mieux pour garder un semblant de professionnalisme et faire un rapport ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 21:27 | |
| Oui voilà !!! Moi j'essaye d'avoir un papier et un stylo à portée de main mais selon ta place dans la foule ce n'est pas tjs évident d'avoir le temps et la place de noter qqch ^^ Cela dit à Osaka c'est une salle avec des sièges donc pas d'excuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 22:48 | |
| De toute façon s'ils reviennent en France sa sera une fois de plus sur Paris. |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 2 Nov - 23:09 | |
| Ces bonnes nouvelles me donnent encore plus envie de partir au Japon ( on peut toujours rêver --' ) ou bien de déménager à Paris... Pour consoler les malheureux, y'aura peut être un DVD à regarder tranquillement dans son canapé ^^
Dernière édition par Seiren le Mar 3 Nov - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 8:07 | |
| pour le moment c'est encore inconnu. Moi j'espère juste que j'aurais enfin un meilleure situation pour pouvoir venir le jour où il y a un concert en France ;_; | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 13:06 | |
| - yura a écrit:
- pour le moment c'est encore inconnu. Moi j'espère juste que j'aurais enfin un meilleure situation pour pouvoir venir le jour où il y a un concert en France ;_;
On a le temps de voir venir en espérant qu'ils annoncent pas trop près de la date et que ça laisse le temps à un maximum de personnes de s'organiser! Mais j'espère du fond du coeur que tu pourras venir à Paris, avec qui je vais headbanguer si t'es pas là? T__T | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 14:57 | |
| Moi j'espère aussi que ce ne sera pas une date trop proche de celles du Bac Ô.Ô | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 15:31 | |
| - Nao' a écrit:
Moi j'espère aussi que ce ne sera pas une date trop proche de celles du Bac Ô.Ô +1 Là on peut dire bye bye au concert ='( | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 15:47 | |
| Grave è_é Et puis, je n'pense pas qu'ils déplaceraient la date pour nous x'D | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 15:53 | |
| Aaaaargh parlez pas de malheur ! >_< *flippe* | |
|
| |
Nao'
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 15:55 | |
| Ptdr, namé ils auront peut être l'intelligence de n'pas faire de concert pendant cette période d'examen =/ Bref, je me tais et attendons =D | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mar 3 Nov - 22:53 | |
| L'attente est longue très longue nous attendons impatiament la/les date qui nous donneras des frissons | |
|
| |
Nao'
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 5:27 | |
| Même trop longue xD Je veux sauter de joie en plein cours à l'annonce d'une date en France é_è | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 13:15 | |
| y a encore des gens qui passent leur bac!! tous les ans c'est pareil :p Pardon c'est une mauvaise blague. J'ai connu les concerts après mon bacs u_u forcément. Princesse t'inquiète que d'ici là j'espère bien être en mesure de venir! Tant qu'il ne font pas ca en début d'année (j'ai de l'espoit vu qu'ils semblent avoir un planning bien chargé) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 18:12 | |
| Perso la veille de l'annonce des résultats du BTS, j'était à Paris pour la JE XD Mes amies se sont chargés de m'appeller pour que je sache si je l'avais ou pas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 19:38 | |
| Très original tsukiyo en mêmecomment faire pour rater la JE moi cette année c'est le brevet bon facileje veux une mention minimum "bien" 14 de moyenne | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 19:42 | |
| Et dire que moi quand je l'ai passer ce brevet il n'y avait même pas de mention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 19:47 | |
| En tout cas une chose est sur c'est que si les resultats tombes en meme temps que le concert de Versailles. Je vais au concert les resultats attendront | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Mer 4 Nov - 21:42 | |
| D'autant plus que quelqu'un peut toujours aller voir les résultats à ta place, alors qu'aller voir le concert à ta place... c'est moins sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
| |
|
| |
| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|