| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|
+34Milady love-jasmine Deana-chan PrinceVal Guechka zamilka reo-chan Versailles-Lord Sylfer angarade Ryohei Cosmic-Passenger Mayaku charlene Deathslaughter Mera_mana Deadly Soul Amaryllis yura Lord Of Amour Fantastique Seiren Nao' TeruYukiHizaki Asriel Leks AishiTERU Øz Y IX Princesse~Silenya Cheeza TsukiyoMoitié Yuki-quintet Yumehito j-fan Prince Asphodel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 14 Fév - 22:24 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Lisa (aka phantasmagoria puis rose_symphony et désormais karasu sur LJ) vient de poster cette news concernant le bassiste qui suivra le groupe lors de sa tourne japonaise :
http://community.livejournal.com/versaillesfans/217344.html
En résumé, il y aura un bassiste de session sur la tournée "Method of Inheritance", venant de Nagoya, un petit jeune (il précise un "junior" ),proche de Jasmine, dont le nom commence par M. Il aura droit à un costume coordonné avec ceux du groupe et ne restera pas en retrait comme cela avait été le cas avec Yô des Matenrou Boys. J'ai hâte de le voir et le connaître/l'entendre ^____^ Il les suivra jusqu'en France ou pas? | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 14 Fév - 22:48 | |
| intéressant ! J'attend avec impatience la suite ^^ Quand même je le pleins... Il doit apprendre toutes les tabs en si peu de temps xD
Dernière édition par j-fan le Dim 14 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 14 Fév - 22:49 | |
| Merci Prince pour cette nouvelle, j'ai hâte de voir la bouille du petit nouveau!
Dernière édition par Luk le Dim 14 Fév - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 14 Fév - 23:09 | |
| Merci pour l'information j'ai hâte de voir son costume et comment il va "s'intégrer" sur scène. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 6:25 | |
| Oh ben j'en avais oublié cet élément-là ! Ça va faire un peu bizarre ce musicien de session avec costume coordonné... Je lui souhaite surtout BONNE CHANCE ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 9:42 | |
| Justement, je me demandais bien qui allait remplacer notre Jasmine Nouvelle fort amusante | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 10:45 | |
| Merci pour cette info. J'attends de voir ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 11:33 | |
| Merci pour l'info J'espére qu'on verra sa bouille en France | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 12:43 | |
| C'est une excellente nouvelle ^o^. Je veux vite en savoir plus sur ce petit bassiste >w<. Je suppose qu'il les suivra lors de la tournée européeenne ? ^^ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 15:59 | |
| Merci beaucoup. C'est une excellente nouvelle. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 15 Fév - 21:54 | |
| Je sais pas si je m'égare, mais il me semble que le petit blondinet au concert de Paris, leur roadie, était un bassiste lui aussi non ? Je me demande si ce sera lui ou quelqu'un d'autre. En tout cas c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'on le verra aux dates françaises ! EDIT : en parcourant les commentaires, en effet on retrouve quelqu'un qui parle de ce fameux roadie appellé "Muta" ! ClicEDIT2 : en fait j'ai confondu ces deux roadies. (>_<) Le roadie blondinet de la tournée EU/US c'était ENYA, pardon. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 28 Fév - 23:00 | |
| Une news intéressante de Dead Orchestra: - Citation :
- Versailles kicked off their first world tour "Method of Inheritance" tonight at Yokohama SUNPHONIX HALL, with the following setlist:
01.Sound in Gate 02.Prelude 04.Rosen Schwert 05.Ai to kanashimi no nokutaan 愛と哀しみのノクターン 06.Beast of Desire 07.Amorphous 08.PRINCE 09.DESCENDANT OF THE ROSE (drum solo) 10.Reminiscence 11.Catharsis 12.Gekkakou 月下香 13.zombie 14.Shout & Bites 15.The Umbrella of Glass 16.After Cloudia 17.PRINCESS 18.Serenade 19.Ascendead Master en1.Aristocrat's Symphony en2.Sympathia en2.The Revenant Choir There is going to be a support bassist called Masashi for the whole tour. ça fait envie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Dim 28 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 0:02 | |
| Merci j-fan! Sa fait du sacré concert en tout cas On aura sûrement quelques live reports à se mettre sous la dent sous peu ^^ | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 0:02 | |
| Que de merveilleuses chansons... Que demander de plus ! Ils terminent par the revenant choir, ça c'est génial *o*. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 2:10 | |
| Lu *o* Merci beaucoup Je suis contente de voir que ça commence fort en tout cas au vu de ce retour! Le nouveau bassiste a l'air de s'être bien intégré, je suis rassurée pour lui ça doit pas être évident... J'ai hâte de voir sa bouille en tout cas, ça pique ma curiosité tout ça . En tout cas, le concert fut donc bien long j'espère qu'ils garderont le même genre de setlist pour nous! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 5:53 | |
| Niveau enchaînement des chansons, je pense qu'il aurait pu y avoir mieux, mais... Toutes mes préférées y sont jouées ! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi la setlist changerait pour nous Pas de God Palace ? Hmm, j'en étais sur. Personnelement, elle m'embêterait en concert. A peine tu commencer a bouger que ça ralentit, ça en deviens ennuyeux
Dernière édition par arekuso le Lun 1 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 8:07 | |
| la review est parfaite pour nous faire languir jusqu'en juillet Yuki fait un solo, Teru aussi, c'est très bon ça l'ambiance a l'air au beau fixe, Masashi a reçu des encouragements .. c'est de très bonne augure | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 11:41 | |
| Très belle playlist, mais je regrette un peu l'absence de The Red Carpet Day, God Palace et surtout de Silent Knight =(. Mais bon ! Autant de chansons pour un concert, c'est déjà fabuleux ! Merci pour les news ^^
Dernière édition par Sylfer le Lun 1 Mar - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 12:03 | |
| La playlist est super...Il n'y a plus qu'à attendre leur passage en France pour savoir si sa va être la même | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 19:07 | |
| Merci beaucoup pour ces infos, ça promet! Merci aussi pour la playlist, même si elle ne correspond pas entièrement à mes goûts. Je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a pas God Palace, je pensais qu'elle serait d'office insérée en live comme chanson d'entrée, par exemple. Et puis j'aurais voulu The Red Carpet Day, SILENT KNIGHT et The Love from a Dead Orchestra :/ (Je sais que ça fait discours de fille trop gâtée xD mais je pense que certaines chansons sont incontournables, surtout The Red Carpet Day citée précédemment car elle met une ambiance de fou). Bref, à mon avis, certaines chansons auraient pu être remplacées par d'autres mais je suis tout de même très heureuse de voir un JUBILEE assez complet et certaines chansons de NOBLE que j'affectionne. Et après tout, le nom de la tournée change selon le Japon et l'Amérique du Sud/Europe donc peut-être que la playlist ne sera pas identique en juillet ^^ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- Lun 1 Mar - 19:38 | |
| Héééé o___o
Pas de God Palace ?? Rah ça crains trop quoi ... ni de SUZERAIN ni The Red Carpet Day ... franchement ... bof u__u Faire une tournée juste après la sortie de JUBILEE sans God Palace quelle idée, je suis choquée >< Mais ils ont fait Reminiscence mais wtf x'D Nan franchement cette set list ça fait pas rêver (bon toujours un peu c'est Versailles quand même)
Si ils la font pas à Paris l'énorme déception quoi x___x | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
| |
|
| |
| Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- | |
|