Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Goods tournée " method of inheritance"

+28
Guechka
Aura
Mayaku
reo-chan
charlene
Yumeki38
R.H.
Asriel
yura
Princess Shiroi
Øz Y IX
Yuki-quintet
Yumehito
Cosmic-Passenger
Mitsuki
Amaryllis
angarade
Ryohei
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
Xx-hizaki-xX
Hime-Akio
Bilitis De Lioncourt
j-fan
Leks
love-jasmine
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 18:27

Ouf ravie et soulagée que mes petits colis arrivent peu à peu à leurs destinataires Very Happy

@ Ryohei : oui oui elle change effectivement de couleur et dans le noir c'est vraiment ravissant *__*
par contre un conseil si vous l'utilisez en live, ne tirez pas trop fort sous la fleur car elle risque d evous rester dans le mains... j'ai testé >.> et quand on agite juste la tige métallique on se sent bien bête Rolling Eyes
idem pour le système on/off, c'est un peu délicat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 18:44

C'est noté xD (j'suis resté scotcher devant la rose 5 minutes a admirer les differentes couleurs xD)
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 20:00

Prince Asphodel a écrit:
Ouf ravie et soulagée que mes petits colis arrivent peu à peu à leurs destinataires Very Happy

@ Ryohei : oui oui elle change effectivement de couleur et dans le noir c'est vraiment ravissant *__*
par contre un conseil si vous l'utilisez en live, ne tirez pas trop fort sous la fleur car elle risque d evous rester dans le mains... j'ai testé >.> et quand on agite juste la tige métallique on se sent bien bête Rolling Eyes
idem pour le système on/off, c'est un peu délicat !!!!

XDDDD j'ai rigolé comme une bouffonne en m'imaginant agiter la tige pendant que quelqu'un se prenais une envolé de rose en pleins poire xDDD Je testerai ce magnifique objet seulement en fin de semaine prochaine mais je pense que se sera un plaisir d'avoir entre les mains un goodies si précieux
http://yumeki.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 20:05

Prince je n'oublie pas je n'oublie pas xD mais je cherche désespérément un moment pour aller à la poste mdr
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 23:21

Prince Asphodel a écrit:
j'ai testé >.> et quand on agite juste la tige métallique on se sent bien bête Rolling Eyes
lol! lol! lol!
Ah les accidents de compét' de haut niveau !
A ajouter à la baguette de YUKI en pleine poire ! Et au fait, tu l'as ramenée avec toi cette baguette ???
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 23:23

Je ferais également attention lol! . J'éviterais de trop y toucher jusqu'au concert. Ce serait pas malin qu'elle ne s'allume plus le jour j XDD.
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptySam 10 Avr - 13:41

Je confirme, cette rose est magnifique! *°* Et promis, j'essayerai de faire attention ^_^
http://ameblo.jp/leksbunansa
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptySam 10 Avr - 13:52

Rose reçue !
Merci beaucoup Prince !! Elle est vraiment belle *Q*
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptySam 10 Avr - 14:00

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
j'ai testé >.> et quand on agite juste la tige métallique on se sent bien bête Rolling Eyes
lol! lol! lol!
Ah les accidents de compét' de haut niveau !
A ajouter à la baguette de YUKI en pleine poire ! Et au fait, tu l'as ramenée avec toi cette baguette ???
^

Bah tiens !!! tu ne crois tout de même pas que je n'ai ramené que mon superbe hématome ??? What a Face
(j'avais même fait une photo de l'hématome et d ela baguette ensemble pour lui envoyer mais au final je n'ai pas osé de peur qu'il soit gêné alors que ça partait d'une intention...noble ahah^^)
La baguette (complètement explosée sur tout son long car son ancien propriétaire déborde d'énergie en live ) trône sur l'une de mes étagères .... c'est qq peu anachronique avec le reste de la déco cela dit ^^;
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptySam 10 Avr - 15:08

Ce n'est pas toujours très joli les trophées, mais celui-là a quand même une valeur inestimable !
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptySam 10 Avr - 18:52

Ce n'est pas toujours très joli les trophées, mais celui-là a quand même une valeur inestimable !
Inestimable ça s'est sûr ! même Lord n'en n'a pas des comme ça xD
En plus l'acquisition s'est faîte gratuitement mais dans la douleur ^^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 16:22

Alors petite update !

j'ai dans mon sac prêts à être envoyés, les paquets pour :

- hanah
- Bilitis
- Yumeki

et je viens de recevoir le chèque de Tsukiyo

Le petit problème que j'ai eu cet après midi en allant à la Poste, c'est que l'adorable postière qu'il y avait jusqu'alors a changé et un dragon vivant la remplaçait ....
Cette charmante remplaçante a littéralement refusé d'envoyer les petits colis autrement qu'en colissimo sans signature soit 5.50€/colis (~10x ce que j'ai payé pour les autres) Mad
Donc autant vous dire que j'ai fait demi tour après lui avoir exposé le fond de ma pensée et que je retenterai demain si tant est que la Postière habituelle soit de retour !
Donc désolée mais je pense que vous préférez toutes recevoir votre rose avec qqs jours de retard plutôt que de payer + de 5€ de frais d'envoi pale
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyJeu 15 Avr - 16:53

Prince Asphodel a écrit:
Le petit problème que j'ai eu cet après midi en allant à la Poste, c'est que l'adorable postière qu'il y avait jusqu'alors a changé et un dragon vivant la remplaçait ....
Ah, il est parti chez toi le dragon ? Parce que moi j'ai eu à nouveau un postier sympathique et efficace, j'ai apprécié !
Dans des cas comme ça, je change de bureau de poste mais c'est vrai que j'en ai deux à proximité de chez moi et ce n'est pas le cas de tout le monde…

EDIT
Zûûûûûttt, ça me fait penser que j'ai posté le colis mais j'ai oublié de poster le courrier que j'avais pour toi Prince !! Zût et flûte !
Aura

Aura

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 17:14

Mon sac est bien arrivé à destination. Je vais pouvoir aller en cours avec un sac qui ne tombe pas en morceaux (Mon ancien sac est heureux de pouvoir enfin se reposer)

Il est vraiment très beau. Encore merci Prince. ^^
http://orc71.forumpro.fr/forum.htm
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:13

Finalement je ne pourrais pas te prendre le wristband Prince Sad désolé !n Crying or Very sad
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:26

reo-chan a écrit:
Finalement je ne pourrais pas te prendre le wristband Prince Sad désolé !n Crying or Very sad

C'est pas grave (tu viens juste de perdre ton cadeau "ton poids en rose" Twisted Evil ) merci d em'avoir prévenue !
Bon donc le wristband est de nouveau dispo !

@ Aura: ravie que le sac te plaise, je lui souhaite une longue vie à ton bras sunny
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:55

Prince Asphodel a écrit:
(tu viens juste de perdre ton cadeau "ton poids en rose" Twisted Evil )

c'est injuste ! je proteste ! je m'insurge ! j'ai réussi à trouver le restaurant Kamijo ! Twisted Evil
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 19:15

Prince Asphodel a écrit:
reo-chan a écrit:

Allez hop, double peine ! C'est comme ça que ça marche ici ! Nan mais… Twisted Evil

reo-chan, je compatis : je sais que tu avais prévu de prendre un bain de pétales de roses mais ça ne sera pas possible… No
Le wristband, tu l'achèteras directement au concert ! Razz
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 19:36

Prince Asphodel a écrit:
reo-chan a écrit:

Allez hop, double peine ! C'est comme ça que ça marche ici ! Nan mais… Twisted Evil

Quelle cruauté !! affraid

reo-chan, je compatis : je sais que tu avais prévu de prendre un bain de pétales de roses mais ça ne sera pas possible… No
Le wristband, tu l'achèteras directement au concert ! Razz
S'il y est oui ! Enfin priorité absolue au(x?) t-shirt, c'est le trophé habituel après chaque concert ! =)
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 18:56

Le dragon est parti cheers

j'ai donc pu poster cet après midi les colis de :

- hanah
- Bilitis
- Yumeki
- Tsukiyomoitié
- RH (chèque bien reçu !!!)

Si je ne me trompe pas, il reste à envoyer les roses de j-fan et de charlene, n'est ce pas ?
Si qqn a été oubli, c'est le moment de le signaler, j'ai qqn qui attend de savoir s'il me reste une rose supplémentaire ^^
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:00

J'ai été oubliée !!! >< j'espers qu'il te reste des roses .
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:05

Guechka a écrit:
J'ai été oubliée !!! >< j'espers qu'il te reste des roses .

C'est justement pour pouvoir te dire s'il me reste une rose supplémentaire que je refais le point une dernière fois ^^
Toutes ces personnes en avaient fait la demande pendant que j'étais au Japon donc elles sont prioritaires et tu es la première sur la "liste d'attente".
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:26

Ah d'accord ! Pardon ><
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 20:39

Prince Asphodel a écrit:

- hanah
- Bilitis
- Yumeki
- Tsukiyomoitié
Passer le dragon pour accéder aux roses… on n'est pas un peu dans un conte de fées là ??
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 0:28

Prince Asphodel a écrit:

- hanah
- Bilitis
- Yumeki
- Tsukiyomoitié
Passer le dragon pour accéder aux roses… on n'est pas un peu dans un conte de fées là ??

Effectivement ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 7 Empty

Goods tournée " method of inheritance"
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant