| Goods tournée " method of inheritance" | |
|
+28Guechka Aura Mayaku reo-chan charlene Yumeki38 R.H. Asriel yura Princess Shiroi Øz Y IX Yuki-quintet Yumehito Cosmic-Passenger Mitsuki Amaryllis angarade Ryohei Princesse~Silenya Lord Of Amour Fantastique Xx-hizaki-xX Hime-Akio Bilitis De Lioncourt j-fan Leks love-jasmine TsukiyoMoitié Prince Asphodel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 9 Avr - 18:27 | |
| Ouf ravie et soulagée que mes petits colis arrivent peu à peu à leurs destinataires @ Ryohei : oui oui elle change effectivement de couleur et dans le noir c'est vraiment ravissant *__* par contre un conseil si vous l'utilisez en live, ne tirez pas trop fort sous la fleur car elle risque d evous rester dans le mains... j'ai testé >.> et quand on agite juste la tige métallique on se sent bien bête idem pour le système on/off, c'est un peu délicat !!!! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 9 Avr - 18:44 | |
| C'est noté xD (j'suis resté scotcher devant la rose 5 minutes a admirer les differentes couleurs xD) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 9 Avr - 20:05 | |
| Prince je n'oublie pas je n'oublie pas xD mais je cherche désespérément un moment pour aller à la poste mdr | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 9 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Ven 9 Avr - 23:23 | |
| Je ferais également attention . J'éviterais de trop y toucher jusqu'au concert. Ce serait pas malin qu'elle ne s'allume plus le jour j XDD. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Sam 10 Avr - 13:41 | |
| Je confirme, cette rose est magnifique! *°* Et promis, j'essayerai de faire attention ^_^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Sam 10 Avr - 13:52 | |
| Rose reçue ! Merci beaucoup Prince !! Elle est vraiment belle *Q* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Sam 10 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Sam 10 Avr - 15:08 | |
| Ce n'est pas toujours très joli les trophées, mais celui-là a quand même une valeur inestimable ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Sam 10 Avr - 18:52 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Ce n'est pas toujours très joli les trophées, mais celui-là a quand même une valeur inestimable !
Inestimable ça s'est sûr ! même Lord n'en n'a pas des comme ça xD En plus l'acquisition s'est faîte gratuitement mais dans la douleur ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 15 Avr - 16:22 | |
| Alors petite update ! j'ai dans mon sac prêts à être envoyés, les paquets pour : - hanah - Bilitis - Yumeki et je viens de recevoir le chèque de Tsukiyo Le petit problème que j'ai eu cet après midi en allant à la Poste, c'est que l'adorable postière qu'il y avait jusqu'alors a changé et un dragon vivant la remplaçait .... Cette charmante remplaçante a littéralement refusé d'envoyer les petits colis autrement qu'en colissimo sans signature soit 5.50€/colis (~10x ce que j'ai payé pour les autres) Donc autant vous dire que j'ai fait demi tour après lui avoir exposé le fond de ma pensée et que je retenterai demain si tant est que la Postière habituelle soit de retour ! Donc désolée mais je pense que vous préférez toutes recevoir votre rose avec qqs jours de retard plutôt que de payer + de 5€ de frais d'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Jeu 15 Avr - 16:53 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Le petit problème que j'ai eu cet après midi en allant à la Poste, c'est que l'adorable postière qu'il y avait jusqu'alors a changé et un dragon vivant la remplaçait ....
Ah, il est parti chez toi le dragon ? Parce que moi j'ai eu à nouveau un postier sympathique et efficace, j'ai apprécié ! Dans des cas comme ça, je change de bureau de poste mais c'est vrai que j'en ai deux à proximité de chez moi et ce n'est pas le cas de tout le monde… EDIT Zûûûûûttt, ça me fait penser que j'ai posté le colis mais j'ai oublié de poster le courrier que j'avais pour toi Prince !! Zût et flûte ! | |
|
| |
Aura
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Castle of Glass Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Lun 19 Avr - 17:14 | |
| Mon sac est bien arrivé à destination. Je vais pouvoir aller en cours avec un sac qui ne tombe pas en morceaux (Mon ancien sac est heureux de pouvoir enfin se reposer)
Il est vraiment très beau. Encore merci Prince. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Lun 19 Avr - 18:13 | |
| Finalement je ne pourrais pas te prendre le wristband Prince désolé !n | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Lun 19 Avr - 18:26 | |
| - reo-chan a écrit:
- Finalement je ne pourrais pas te prendre le wristband Prince désolé !n
C'est pas grave (tu viens juste de perdre ton cadeau "ton poids en rose" ) merci d em'avoir prévenue ! Bon donc le wristband est de nouveau dispo ! @ Aura: ravie que le sac te plaise, je lui souhaite une longue vie à ton bras | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Lun 19 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Lun 19 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Mar 20 Avr - 18:56 | |
| Le dragon est parti j'ai donc pu poster cet après midi les colis de : - hanah - Bilitis - Yumeki - Tsukiyomoitié - RH (chèque bien reçu !!!) Si je ne me trompe pas, il reste à envoyer les roses de j-fan et de charlene, n'est ce pas ? Si qqn a été oubli, c'est le moment de le signaler, j'ai qqn qui attend de savoir s'il me reste une rose supplémentaire ^^ | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Mar 20 Avr - 19:00 | |
| J'ai été oubliée !!! >< j'espers qu'il te reste des roses . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Mar 20 Avr - 19:05 | |
| - Guechka a écrit:
- J'ai été oubliée !!! >< j'espers qu'il te reste des roses .
C'est justement pour pouvoir te dire s'il me reste une rose supplémentaire que je refais le point une dernière fois ^^ Toutes ces personnes en avaient fait la demande pendant que j'étais au Japon donc elles sont prioritaires et tu es la première sur la "liste d'attente". | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Mar 20 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" Mar 20 Avr - 20:39 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Le dragon est parti
j'ai donc pu poster cet après midi les colis de :
- hanah - Bilitis - Yumeki - Tsukiyomoitié - RH (chèque bien reçu !!!) Passer le dragon pour accéder aux roses… on n'est pas un peu dans un conte de fées là ?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods tournée " method of inheritance" | |
| |
|
| |
| Goods tournée " method of inheritance" | |
|