| Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) | |
|
+11Asriel Leks Matsuei Deana-chan Karen Cosmic-Passenger Kitsumi Sono-sama hizaki-san Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Lun 2 Fév - 23:37 | |
| Bonjour, alors inutile de préciser que les articles proposés ici sont tous des originaux neufs que j'ai en double pour diverses raisons et que le but n'est pas de vous plumer mais de faire de la place sur mes étagères tout en vous faisant profiter de quelques petites choses non dispo sur le net! LAREINE :- Scarlet Majesty DVD 50 € (5250 yen) neuf, pas ouvert, très rare voire impossible à trouver désormais pour la set list je vous laisse regarder sur le site de Rachele Scarlet set list- Scarlet Majesty single 7€ digipack, 2 titres, Scarlet Majesty et le même titre en instrumental VERSAILLES :- photoset édition limitée pour les X'mas events 2008 : chibi du groupe 10€ Versailles version chibi- set de stickers : 2x logo + un du groupe 10 € stickers- Pamphlet "Lyrical Sympathy" format A4 20€ une double page par membre dont une photo pleine page double page avec photo live à la fin pamphlet couv attention : il y a hélas une tache de café sur la joue de Hizaki ( et mon exemplaire est lui grrrr- The Revenant Choir single version DVD il me reste une dernière copie du stock que j'avais acheté pour des amies lors du 1° concert de Versailles en juin 2007 - The Revenant Choir -live girls only limited edition- cd en vente uniquement le soir du live le 25/07/2007 il a été ouvert car le groupe a sorti plusieurs éditions limitées et je me suis trompée en achetant et ouvrant deux fois le même cd mais il n'a pas été sorti du boitier. C'est le même concept que le cd du boys only live, la version de base dus ingle et ensuite 4 versions où chaque fois il manque un instrument pour faire karaoké instrumental. Booklet de 6 pages avec paroles et très belles photos, photo du groupe sur le cd.- [ b]NOBLE[/b] édition japonaise avec sticker du groupe 35€ cd, dvd, photobook de 32 pages- Prince/Princess Kamijo type (carte de Teru noire ou du groupe au choix) 5€- Prince /Princess regular edition (carte de Teru noire ou du groupe au choix) 10€AUTRES:- Moran : 君といた五線譜 (Kimi to ita Gozenfu) 18 € dernier single du groupe : 3 titres avec DVD (PV pour le titre kimi to ita gozenfu) - Sulfuric Acid : cd achetés en occas chez Closet Child mais cd nickels et obi présent sulfuric acid cds - Moulin Rouge : 3 titres + DVD : Shibuya O west (5 mn) 12€ - 2d maxi single (couv bleu foncée) 3 titres 10€ - 1° mini album : 6 titres + photo de Seiji (batteur) 15€ Merci de me contacter par PM si vous êtes intéressé(e)s. Certains prix sont négociables surtout si vous prenez plusieurs articles ! J'accepte les chèques et Paypal sur le compte d'une amie. Envois par Colissimo suivi sans signature pour éviter que la Poste ne parte avec. Je passe régulièrement sur Paris et je serai au paris Manga ce samedi ainsi qu'à la soirée VK /Kanon Wakeshima dc remise en mains propres ok également !
Dernière édition par Prince Asphodel le Sam 18 Sep - 14:45, édité 5 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 13 Fév - 23:29 | |
| J'ai un très bon ami allemand en qui vous pouvez avoir une entière confiance qui revend certains photosets de Versailles de même qu'un T shirt du groupe et la compil Cross Gate. N'hésitez pas à aller voir ses actions ^___^ Versailles sales | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 14 Fév - 21:01 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- N'hésitez pas à aller voir ses actions ^___^
enchères voulais-tu écrire? Je crois que ton multilinguisme te joue des tours Prince Asphodel... Il y a en tout cas un photoset qui me plaît beaucoup beaucoup... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 14 Fév - 21:19 | |
| LOL Oui bon j'avoue m'emmêler un peu les pinceaux parfois sur certains mots...(et le pire c'est quand j'ai des mots jap qui me viennnent en tête alors que j'essaye de causer en italien =__=; )
En tt cas garde l'adresse ebay de mon ami en mémoire, côté raretés de Lareine et Versailles il en a un sacré paquet ! | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 8 Mar - 19:32 | |
| le probleme c'est que : 1. je ne comprend pas l'allemand 2. je ne voie pas d'article dans sa liste... si quelqu'un peut m'eclairer ... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 8 Mar - 21:51 | |
| C'est parce que les enchères sont terminées depuis longtemps dc les objets ne sont plus visibles ^^; si mon ami remet des choses en ligne et que tu veux qqch, demande je te traduirai ^__^ | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Lun 9 Mar - 19:08 | |
| okey ^^ merci ( toujours a la bourre => me ) | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Mer 11 Mar - 11:32 | |
| Si je n'avais pas commandé Kimi no Ita Gosenfu de Moran je te l'aurai pris! Mais je l'ai chez moi *Flood* | |
|
| |
Kitsumi
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 28 Mar - 23:39 | |
| Niah ! Si j'étais arrivé dans le genre beaucoup plus tôt... The Revenant Choir... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 10 Avr - 12:13 | |
| Petite update avec qqs goods de la tournée Fragment collectors
sont dispo - une phonestrap 15€ - un sac 10 € - une planche de stickers + pochette transparente 10 €
pour les photos des goods elles sont dispo dans le post "photo" de la salle de bal ^__^
Dernière édition par Prince Asphodel le Lun 13 Avr - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
hizaki-san
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 10 Avr - 19:56 | |
| je pourais avoir le sac et le phonestrap ?tu peut me les reserver pleaseeeeeeee ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 10 Avr - 23:39 | |
| oki Mr Hizaki | |
|
| |
hizaki-san
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 11 Avr - 9:50 | |
| merciii ^^ et ba je vais en recevoir des chose ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Lun 13 Avr - 7:29 | |
| Bonjour Prince Voilà que je découvre à mon retour de vacances toutes les belles affaires que tu as ramenées grâce aux nombreuses photos que tu as mises dans la salle de bal: merci beaucoup, ça donne vraiment envie! Au point que, s'il est encore disponible, je veux bien te débarrasser du sticker set qui me fera bien plaisir sans prendre trop de place chez moi Je t'envoie un message plus développé très prochainement | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Lun 13 Avr - 21:02 | |
| Le sticker set est à vous cher Lord Mail développé reçu !!! Réponse développée pour très bientôt | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 7 Juin - 11:47 | |
| Allez hop un peu de pub à la dernière minute ! Mon ami allemand, toujours le même, vend des copies de Prince/Princess ainsi qu'un pamphlet de LAREINE (tour métamorphose) ! Les ventes se finissent dans qqs heures alors n'hésitez pas ! page ebayIl parle parfaitement anglais et si vous avez besoin d'aide pour une trad, demandez moi ! Si besoin, il est sur le forum sous le pseudo de "unvogue" dc vous pouvez même le contacter par PM | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Jeu 25 Mar - 10:35 | |
| J'ai une copie de la version regular de JUBILEE à vendre !
Je ne l'ai rachetée lors de la tournée que pour bénéficier d'un bonus dc si qqn est intéressé par le cd, dites moi. J'ai ouvert le film plastique pour voir s'il y avait une trading card ( resultat : non car même s'il s'agit tjs de la first press, apparement seuls les tous premiers cds bénéficiaient de ce bonus) mais je n'ai même pas touché au cd.
25€ frais de port compris | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 16 Juil - 18:36 | |
| Coucou Prince, Je voulais savoir si le CD Prince & Princesse du groupe était toujours dispo ^^ Merci | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 17 Juil - 16:02 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Coucou Prince,
Je voulais savoir si le CD Prince & Princesse du groupe était toujours dispo ^^ Merci Hello Alors oui après avoir retourné mon appart je te confirme que le CD est tjs dispo avec une carte noire de Teru ^__^ Envoie moi un MP pour qu'on voit les modalités d'envoi ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Jeu 2 Sep - 23:57 | |
| Petite update versaillaise car j'ai rangé qqs cartons ces jours ci ! La rose en velours de la collab Heart E avec Versailles en 2008 ~ 40 € RESERVEEJe ne sais pas si certain(e)s s'en souviennent mais il y avait eu une petite serviette (du genre de celles qu'ils utilisent au Japon pr s'essuyer le visage en été) ainsi qu'une broche rose. Le concept est différent de la roselight car il s'agit d'une superbe rose en velours rouge dont la tige courte et les feuilles sont peintes en doré; celle ci peut être attachée par le biais d'une épingle ou d'une pince, le tout couleur vieil or. Il y a également un ruban en satin pourpre avec le nom du groupe en doré sous la rose. J'en avais commandé une à l'époque et en mars j'en ai retrouvé une seconde que je comptais utiliser pour le cosplay Jubilee mais au final j'ai choisi une autre rose rouge plus sobre d'où l'objet de ma vente. Le prix en magasin en 2008 était de 3800 yen. La rose est en parfait état, jamais portée. Seule la boite (très classe avec le même ruban en satin rouge portant le nom du groupe que sur la rose ) est un peu endommagé car c'est du plastique peu resistant. - Spoiler:
Pour voir à quoi elle ressemble portée sur un gilet, j'ai posté une photo dans le thrombi - le hoodie de la tournée Method of Inheritance 40€Pour les dimensions et photos : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VERSAILLES-18#Il est neuf, jamais porté sauf pour l'essayer J'ai beau me dire que je trouverai un jour avec quoi le porter, pour l'instant il n'a pas bougé de mon armoire donc comme il est sold out chez CdJapan, si ça tente qqn ici, autant qu'il serve ! - deux photosets, un de Jubilee l'autre de AatP 10 € l'un, http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VERSAILLES-10#http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VERSAILLES-9 NB mon exemplaire du set AatP a un rendu plus pâle, quasi noir et blanc que j'aime bcp mais pour l'instore Baby en juillet il fallait racheter ces sets et c'est donc le second qui a été signé par le groupe. Je préfère les chèques mais j'accepte Paypal si vous n'avez pas d'autres solutions. Pour les frais de port, dites moi quel type de colis vous vouler (simple; colissimo avec ou sans signature...) Je ferai un prix si vous prenez plusieurs articles ^__^ Dites moi ce qui vous intéresse sur le topic puis envoyez moi un MP ! Merci
Dernière édition par Prince Asphodel le Jeu 16 Sep - 8:55, édité 4 fois | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 12:04 | |
| J'aimerais bien le haut, mais faut que je check mes sous avant... ><.
Sinon, le photoset AatP, je peux le co sur DCJapan, il en reste donc euh...c'est quoi qui me reviendrait le moins cher, sur DCJapan, ou bien via toi >< ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 14:46 | |
| Ok tiens moi au courant pr le Hoodie.
Si tu ne veux pas de suivi pour le photoset, je peux le mettre ds une enveloppe simple et pas besoin de payer de frais d'envoi car ça ne devrait pas faire grd chose. Pour ce qui est de CdJapan aucune idée des frais de port pour un photoset étant donné que je n'en ai jamais commandé chez eux.. Je doute que ça fasse 10€ au total mais je te laisse voir ~ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 14:52 | |
| J'aime beaucoup le photoset de Jubilee... °3° J'ai déjà bien des achats en attente mais pour 10€ ça devrait le faire je pense! ^-^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 14:55 | |
| Ok pour le photoset de Jubilee ^__^ Tu m'envoies un MP avec tes coordonnées et ton mode de paiement ? merci | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 16:01 | |
| Hm, après avoir méticuleusement calculé mes achats et mon reste de sous, je pourrai peut-être prendre le haut. Je reconfirmerai plus tard.
Pour le photoset AatP, je sais toujours pas si je prend le tiens ou sur CDJapan >< !
Dernière édition par xx-hanah--x le Ven 3 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) | |
| |
|
| |
| Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) | |
|