| Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) | |
|
+11Asriel Leks Matsuei Deana-chan Karen Cosmic-Passenger Kitsumi Sono-sama hizaki-san Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 18:05 | |
| Erf. Je comprend totalement cette idée de convivialité.
Mais j'ai passé commande pour plusieurs choses, et j'ai pris le photoset là-bas, trpo tard.
Sinon, pour le T-shirt, ma mère m'a vu acheter 7 DVD/single/album an l'espace d'environ une semaine, donc je vais me calmer, je ne pense pas le prendre =/. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 3 Sep - 23:08 | |
| Juste pour info, il y a une jeune fille, goth loli habitant sur Paris qui revend sa robe de la seconde collab AatP x Versailles, celle en version crème. Je vous donne le lien vers son LJ qui est d'accès libre. http://petite-mitsu.livejournal.com/9478.htmlPour celles qui seraient intéressées mais qui n'auraient pas de LJ elle a également un compte Mysapce (adresse dans les liens en haut de la page). Sur BH, il y a je pense également un des membres du forum qui va revendre sa robe, celle en rouge de la dernière collab http://www.bonjourhoney.net/forums/viewtopic.php?p=12361#12361. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 0:07 | |
| Coucou, Prince^^
J'aurais voulu savoir si il te restait le photoset de "Alice and the Pirates" ?^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 8:52 | |
| Oui pas de problème, le set AatP est dispo, je te le mets de côté ^___^
Je suis en congés juqu'à mercredi dc envoie moi un MP et je te réponds dès que je rentre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 10:31 | |
| Wuah ! La robe crème est juste geniale >< ! Superbe. Je la veux ;_____;. Je n'ai ni LJ ni MySpace. Niveau taille, c'est du combien par contre ? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 11:11 | |
| Moi aussi j'aurais voulu la robe crème... dans mes rêves... | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 11:54 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Wuah ! La robe crème est juste geniale >< ! Superbe. Je la veux ;_____;.
Je n'ai ni LJ ni MySpace. Niveau taille, c'est du combien par contre ? Ca peut aller du 36 au 40 (voir 42 si t'enlève les laçages) C'est smooké derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 12:04 | |
| Youhou, j'ai pas changé, je fais toujours du 32-34, avec petite poitrine <____<. Quoique je peux rentrer dans du 36, je suis extensible... Mais avec le prix, faudrait pas que je me gourre tout de même.
Je crois surtout que, comme Leks, c'est beau de rêver... | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 12:09 | |
| Ca va aussi très bien pour un 34 Suffit de resserrer le laçage derrière (pour la poitrine met une blouse blanche en dessous ça ne se verra pas J'ai la même en noir et perso ma poitrine (qui est normale dira t-on) est assez ... écrasée XD donc pour cette robe c'est mieux d'en avoir une petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 12:16 | |
| Oh, ça m'inspire tout ça... Par contre, tu réalises pas à quel point j'ai une petite poitrine je crois x'D. Surtout que j'ai que 13 ans. Mais ça me va =). J'aimerais bien l'avoir...mais je me répète, autre problème, je n'ai ni MySpace ni LJ. Et comme chaussure, je n'aurai rien qui irait avec .________. | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Dim 5 Sep - 16:52 | |
| hum je dois avouer que ton hoodie m'intéresse ^^
je t'enverrai un MP quand j'aurais mes sous si il est toujours dispo =3 | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Mar 7 Sep - 20:36 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Oui pas de problème, le set AatP est dispo, je te le mets de côté ^___^
Je suis en congés juqu'à mercredi dc envoie moi un MP et je te réponds dès que je rentre !!! MP envoyé^^ Même si j'ai peur d'avoir été un peu maladroite (comme d'habitude, quoi) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 11 Sep - 12:53 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Oh, ça m'inspire tout ça...
Par contre, tu réalises pas à quel point j'ai une petite poitrine je crois x'D. Surtout que j'ai que 13 ans. Mais ça me va =). J'aimerais bien l'avoir...mais je me répète, autre problème, je n'ai ni MySpace ni LJ. Et comme chaussure, je n'aurai rien qui irait avec .________. Si tu es sérieusement intéressée il y a son adresse mail sur son profil, regarde http://petite-mitsu.livejournal.com/profilePour les chaussures, il y en a pas mal qui conviendraient en crème, off white mais je pense que tu devrais attendre d'avoir la robe pour aller en choisir une paire assortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 11 Sep - 13:23 | |
| Merci Prince !
En fait, plus que l'argent, mon problème majeur c'est que récemment, j'ai fait beaucoup d'achats, donc ma mère n'est pas très encline à ce que je dépense encore jusqu'à fin Décembre 2010 <______<... Mais je garde en tête =). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Ven 17 Sep - 14:42 | |
| Quelqu'un serait il interessé par une paire de bottes DEMONIA parfaitement neuve ?Pour celles et ceux ayant vu passer mes messages dans la section cosplay, il s'agit des bottes montantes jusqu'au cuisses, lacées à l'avant que je comptais utiliser pour mes cosplays de Kamijo afin de renouveler mon ancienne paire qui commence à dater. Sauf que je n'ai pas racheté exactement le même modèle, celui ci étant quasi introuvable. Je souhaiterais céder ces bottes à une autre personne en attendant de trouver la paire que je cherche réellement. Elles sont, on ne peut plus neuves, vu que je n'en ai sorti qu'une du colis pour l'inspecter. Pointure 40 donc comme c'est des DEMONIA à conseiller pour des personnes chaussant du 37 (avec grosses chaussettes) et 38/39 mais pas au delà pour ne pas y laisser les ongles ^^; Elles ont été achetées sur le site DEMONIA en ANGLETERRE.prix en magasin 68£; frais de port 15£ soit un total, vu le cours de la livre sterling, de 100€. J'en voudrais bien 85€ avec frais de port inclussi possible, sinon faites moi une proposition ^__^
https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/boite.jpg https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/bottes.jpg
Descriptif du site Demonia http://www.demonia.co.uk/contents/en-uk/d12_demonia_womens_goth.html http://www.demonia.co.uk/contents/media/demonia_electra_3024_bpu.jpg
Ladies Chunky Heel Lace-up Boot with Platform: Electra 3024 Black Matt £68.00 5” chunky heel ladies platform d-ring lace-up stretch thigh boot. With inside zip. Available in sizes 4-12UK. Colours: Black Stretch Matt. Man-made upper and man-made lower.
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 26 Sep - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 18 Sep - 13:22 | |
| Je suis preneuse de bien des DEMONIA mais celles-ci sont en tous point les mienne donc je passe mon tour par contre je me verrais bien acheter du LAREINE. Je te mp de suite. ^_^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Mar 21 Sep - 12:41 | |
| Je serais très intéressé par ces Demonia, je comptais justement voir pour éventuellement en faire l'acquisition sur le site =DD ! Hum par contre niveau taille je ne sais pas trop, je fais un 39/40 (des fois même 38... vive les tailles qui changent en fonction des marques de chaussures) avec fort coup de pied est-ce que ça serait bon quand même vu que tu dit que au delà du 39 ça peut être gênant ?
Et hum la hauteur du talon fait-elle vite mal aux pied ou pas?
Je suis pas encore sûr de les prendre mais huum je suis intéressée déjà =DD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Mar 21 Sep - 16:53 | |
| Ah, j'avais bien cru comprendre qu'elles ne te convenaient pas… Moi aussi j'aurais bien aimé une paire de Slush 285 mais j'ai ratissé le net : impossible d'en trouver à ma pointure, elles ne se font plus ! Bonne chance dans ta recherche !
Je vais donc me rabattre sur une paire d'Electra, qui sera un pis-aller, avec quelques pointures de plus que les tiennes ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Mar 21 Sep - 21:53 | |
| @ Yumeki : je n'ai pas testé le modèle Electra mais le modèle Slush (quasi identitique avec encore plus de talon) est une paire de pantoufles sur talons !!! Elles sont limite moelleuses à l'intérieur et très stables ce qui n'était pas le cas de bottes similaires achetées chez André il y a des années (semelle en bois) ou au Japon chez Antenna (aucun maintien au niveau de la cheville, j'ai failli me fracturer les chevilles maintes fois en convention au début)
Pour ce qui est de la pointure je pense que ça pourrait aller car AishiTERU qui signale faire du 39 a la même paire d'Electra que celle que je revends mais avec une pointure en moins et elle y semble très à l'aise !
Si jamais tu veux que je mesure l'intérieur de la chaussure, dis moi je ferai ça demain !
@ Lord: oui la quête des Slush 285 est pleine d'embûches...je pense amener ma vieille paire chez le cordonnier pour leur assurer un avenir plus certain ^^; | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Mer 22 Sep - 7:21 | |
| Huuum et bien je suis de plus en plus intéressée alors, en plus si elles sont confortable et qu'on a pas trop les pieds en compote de poire pourries à la fin de la journée dedans Oh l'idée de mesurer l'intérieur m'intéresserai bien aussi comme ça je pourrai comparer avec mes petons et d'autres chaussures, j'accepte avec grand plaisir =DDD Par contre huum si je te les prends ce ne sera pas avant ce week end pour que je sois à Gregrecity (= pour le chèque des parents =DD) Bon bah mon choix de dépense est vite vu, pas de goods Versailles pour le moment mais surement des belles Demonia pile comme je voulais!! Prince tu es vraiment top !! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Jeu 23 Sep - 12:47 | |
| Bon je viens d'essayer de mesurer l'intérieur de la semelle mais vu la forme de la chaussure, en fait c'est mission impossible, désolée >.< Par contre, j'ai re essayé le pied droit (celui que j'avais sorti de la boite cet été en les recevant) et en fait je suis TRES à l'aise dedans ^^; y a un bon 1.5 cm en plus de marge donc je pense que ton 39/40 devrait s'y loger sans problème ^^ (l(hypothèse la plus probable étant que cet été à cause de la chaleur caniculaire, j'ai les petons qui mine de rien se sont un peu dilatés ^^)Prends ton temps pour me confirmer que c'est bon pour toi, rien ne presse ! Je suis ravie de savoir qu'elle devraient être attendues avec impatience chez qqn plutôt que de rester à prendre la poussière dans un coin chez moi | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Jeu 23 Sep - 16:00 | |
| Voila qui me ravie encore plus si tu a largement la place cela devrait être bon!! J'en frissonne de joie =DD Huum si je n'étais pas au boulot je crois que j'entamerai gaiment une immonde danse de la joie =D (c'est peut être pour cela qu'il pleut demain, ma danse intérieure de la joie s'est transformé en danse de la pluie bwarff)Breeeef huuum eh bien heu reste les détails technique et hop tout sera bon =DD JOIE INTENSE ET PROFONDE La confirmation ultime se fera demain au plus tôt (après avoir appelé ma petite maman pour l'ultime confirmation d'elle même, après tout elle prête un chèque =DD), même si je pense que c'est bon (comme dirai mon père "après tout c'est tes sous") et je te mperai (?) par la même pour avoir l'adresse, et huum si tout est ok j'envoie le précieux chèque de 85 euros (si j'me trompe pas) samedi matin! Désolée mais mon envie de discuter est telle que j'ai fais un roman... Nan mais sérieux craignos la fille u_u cette fois j'envoie la réponse xDEdit pour Aujourd'hui : Je te confirme l'achat, je te prends donc tes superbes Demonia en croisant tous les doigts pour que mes petons rentrent dedans (sinon je me sentirai super mal!!) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Jeu 18 Nov - 13:30 | |
| Je viens enfin de recevoir mes cds de DESTINY et j'ai en supplément :
-un single version limitée A ( CD + DVD live) 25€ RESERVé Frais d'envoi par simple enveloppe compris (pour Reco/Colissimo ajoutez ~5 €) Cd neuf sous emballage non ouvert
- un single version limitée B (Cd + DVD du PV) 15€ RESERVé Frais d'envoi par simple enveloppe compris (pour Reco/Colissimo ajoutez ~5 €) Cd neuf sous emballage non ouvert
Mode de paiement : chèque si possible sinon Paypal.
Merci ^__^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) Sam 19 Mar - 15:05 | |
| J'espère voir vos ventes au bon moment, car j'ai raté des CD de Lareine . Vous ne vendez plus rien de Versailles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) | |
| |
|
| |
| Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) | |
|