| Goods Versailles sur CDJapan ! | |
|
+28Remyx Eosphore AishiTERU PrinceVal ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Guechka Yumeki38 loveshaoran Shattered Ophélia Virginie d'Ip-Paï angarade Bilitis De Lioncourt Øz Y IX Mera_mana Cosmic-Passenger TsukiyoMoitié Ryohei Asriel Cloud j-fan yura Princesse~Silenya charlene Leks Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Yumehito 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 15:49 | |
| Mais c'est génial!! Comme ça je pourrais me faire un beau cadeau d'anniv'!!! *cours joyeusement* | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Mer 29 Déc - 20:53 | |
| Merci Prince! J'aurai aimé craquer mais là franchement ça tombe mal... Ils vont exprès aussi de proposer un nouveau sac, ça ne serait "juste" que mon quatrième | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 30 Déc - 14:33 | |
| Et comme d'habitude, je ne pourrai pas me les procurer... Il est vraiment temps que je trouve un moyen pour gagner de l'argent. Ça m'enrage de voir ce genre de petites choses me passer sous le nez TT. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 30 Déc - 16:47 | |
| CD Japan est un site extrêmement fiable, on peut y commander les yeux fermés. S'il y a le moindre problème, il suffit d'envoyer un message et ils répondent presque aussitôt. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Dim 2 Jan - 17:48 | |
| - Deana-chan a écrit:
- J'aurais TELLEMENT aimé avoir le photoset C ... Il est magnifique.
Je trouve aussi que c'est le plus beau ! Le cadrage horizontal donne un aspect tellement romantique… | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Dim 2 Jan - 19:45 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Deana-chan a écrit:
- J'aurais TELLEMENT aimé avoir le photoset C ... Il est magnifique.
Je trouve aussi que c'est le plus beau ! Le cadrage horizontal donne un aspect tellement romantique… Oui je trouve aussi ! Et c'est aussi très original à mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 6 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 6 Jan - 22:06 | |
| J'ai vu la photo... après avoir commandé le wrist band ^^' Mais peu importe, il m'en fallait un, même si j'en aurais préféré un en cuir, ou en une matière plus solide et moins salissante... Mais bon pas de regret | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 6 Jan - 23:49 | |
| Ah super Lord, merci !! C'est bien la version argentée, youpi ^__^ Mes photosets et le sac sont partis aujourd'hui, j'espère qu'ils arriveront plus vite que le calendrier .__. @ Leks : j'espère que pour la tournée de printemps ils vont nous refaire une version plus féminine du wristband comme sur la tournée "fragment collector"...je ne suis vraiment pas fan de ces versions éponge | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Ven 7 Jan - 22:33 | |
| La wristband est comme je l'imaginais, classique Un logo Or sur fond blanc ce serait stylé par exemple *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Sam 8 Jan - 7:27 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Un logo Or sur fond blanc ce serait stylé par exemple *-*
Et très classe ! Je trouve que c'est une bonne idée. Avec les multiples déclinaisons qu'il y aura encore à l'avenir, peut-être celle-là en fera-t-elle partie… | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Sam 8 Jan - 8:04 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Deadly Soul a écrit:
- Un logo Or sur fond blanc ce serait stylé par exemple *-*
Et très classe ! Je trouve que c'est une bonne idée. Avec les multiples déclinaisons qu'il y aura encore à l'avenir, peut-être celle-là en fera-t-elle partie… Si elle en fait partie, elle sera mienne. Mes deux couleurs préférées rpéunies. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Sam 8 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Sam 8 Jan - 17:51 | |
| c'est un miroir
Je suis déçus,les calendriers sont en rupture...
Bon je l'ai trouvé sur japan discovery,décidément ma paye va vraiment y passer >< enfin c'est Versailles,c'est excusable
Dernière édition par Albafica Rosen le Sam 8 Jan - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Sam 8 Jan - 18:16 | |
| J'ai reçu mon calendrier l'autre jour aussi, il est vraiment beau au dessus de ce que je pensais, et beaucoup plus réussit que le précédent, le seul problème c'est que je ne trouve pas où l'accrocher mon mur étant déjà envahit par les nombreux poster fourni par Cd Japan. J'aimerai beaucoup avoir un Wristband c'est vrai que doré ce serait joli, pour les calendrier peut être vont t'il en remettre ou bien il en reste sur d'autre sites ce serait dommage de passer à côté surtout que je le répète ils est vraiment bien fait =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 13 Jan - 13:04 | |
| @ Netaru : il s'agit du miroir qui était en vente lors du final début septembre ! J'avais posté les photos de l'ensemble des goods ICI Vas y jeter un oeil car étant donné que tu n'as pas commenté sur ce topic je ne suis pas certaine que tu l'ais lu ^^ Sinon je viens (déjà !!!) de recevoir mes 4 photosets, le sac au logo argenté (bcp + solide encore que les précédents, la matière me faisant penser à celui du V package qu'il y avait eu en 2007 pr leur 1° concert) ...et une taxe de 13 € | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 13 Jan - 14:30 | |
| ohhhh !!!! Pas eu de taxes ! Reçu mon sac, il est beau !!!
| |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 13 Jan - 16:34 | |
| Ah j'ai eu plus de chance que toi Prince Je n'en ai eu que pour 8,51€ pour les photos et le calendrier ^^ d'ailleurs si cd japan avait mus "calendrier" (en anglais bien sur) et non pas "goods" on aurait sûrement pas eu de frais de douanes | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! Jeu 13 Jan - 19:04 | |
| Le miroir était avec le calendrier quand je l'ai reçu, et il est assez ironique que le seul problème ait été rencontré à la Poste de mon petit village... Colis perdu *rire* Mais enfin colis retrouvé, sans taxe, j'ai déjà dit ce que je pensais du calendrier mais le miroir est génial aussi. Juste la taille qu'il faut pour un miroir de poche, très joli, soigné, et absolument adorable *w* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan ! | |
| |
|
| |
| Goods Versailles sur CDJapan ! | |
|