| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Jan - 18:06 | |
| Moi aussi j'aime bien les admin~même si ils gèrent nos excès comme dans une garderie xD~ Ils sont vraiment super cool Et encore merci de nous avoir proposé de choisir nos rangs | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Jan - 18:09 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Moi aussi j'aime bien les admin~même si ils gèrent nos excès comme dans une garderie xD~
Aarfffff !!! Comme ils disent dans les animaniacs : "Bonjoouuuur Nounoouuuu" ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Jan - 18:21 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Yuki-quintet a écrit:
- Moi aussi j'aime bien les admin~même si ils gèrent nos excès comme dans une garderie xD~
Aarfffff !!! Comme ils disent dans les animaniacs : "Bonjoouuuur Nounoouuuu" ! je plussoie ! Juste une petite rectification Lord, c'est : "Saluuuuuuuuut Nounoouuuu" ! *sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Jan - 18:28 | |
| Ah mince ! Merci pour la rectification Mera_mana, il faut que je révise mes classiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 21 Jan - 23:15 | |
| Serai t'il possible d'avoir le rang "Rosen Schwert" s'il vous plait, merci d'avance |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 21 Jan - 23:39 | |
| C'est fait Luk | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 22 Jan - 12:00 | |
| Oh tiens Princesse en Vampire Kiss ^__^. C'est mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 22 Jan - 13:39 | |
| Merci beaucoup Princesse |
|
| |
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 22 Jan - 19:59 | |
| Oh bien joué XD C'est qui qui va apprécié le kiss vampirique ?? En tout cas sympa comme rang | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 13:55 | |
| Merci pour mon rang, au fait ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 19:26 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Quelque chose de rigolo ou qui correspond à votre personnalité...
Ah ? BON BAH JE VEUX "PAYDO-MAN 8D" (en majuscules) EN RANG, MERCI ! 8D Faut bien qu'il y ait un truc bizarre sur ce forum quoi MDR | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 19:44 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Princesse~Silenya a écrit:
- Quelque chose de rigolo ou qui correspond à votre personnalité...
Ah ? BON BAH JE VEUX "PAYDO-MAN 8D" (en majuscules) EN RANG, MERCI ! 8D Faut bien qu'il y ait un truc bizarre sur ce forum quoi MDR Bienvenue au club des rangs bizarres euh tu vaux vraiment ton "8D" avec le combo "PAYDO-MAN" ?? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 20:15 | |
| Mmmmh tu m'fait hésiter là ROFL Bon allez sans le "8D" on va dire :p Et merci encore 8D | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 20:18 | |
| PAYDO MAN ?? need explication xD | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 20:26 | |
| Paydo > Pédo > pédophile au cas où si on l'aurait pas remarqué C'est à dire que ... délire trop gros pour pouvoir être raconté tu vois:ROBERT: Et même que la PAYDO GIRL est Akio mais chut c'est un secret ROFL 8D Faut pas avoir peur de moi hein | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 20:29 | |
| Bah j'avais un peu peur d'une telle explicatioin je dois dire... C'est ~~~~ ~~~~~ Fin bref, si et accepte le délire (ça a l'air d'en être un mais bon) j'ai rien à redire. Même si j'ai pas peur de toi hein, mais voilà quoi. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 20:35 | |
| Euh Deadly Soul, mon cher .... ravie que tu précises que c'est un énoooorme délire mais perso, si tu nous trouves un autre pseudo tout aussi délirant mais portant moins à controverse, nous t'en serions vraiment éternellement reconnaissants. Je pensais que "paydo" c'était dans le sens "payed" donc gigolo ou qqch ds le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Jan - 23:11 | |
| Je suis d'accord avec le Prince! J'ai pensé de suite à ça en voyant ce que tu proposais sans même voir ton explication donc bon c'est un peu beaucoup trop tendancieux.. J'ai un humour assez particulier, je peux rire de beaucoup de choses mais ça non vraiment pas... | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 25 Jan - 19:42 | |
| Rahlàlà ne vous fâchez pas voyons, c'est pas grave si vous l'avez enlevé Et désolé si j'en ai un peu trop fait, je pensais pas que ce serait un peu trop déplacé comme rang x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 25 Jan - 20:16 | |
| Deadly Soul, je ne crois pas que nos têtes couronnées soient fâchées... Pour ton rang, il ne te reste plus qu'à en trouver un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 3 Fév - 21:34 | |
| Zamilka : j'adore ton rang ! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 3 Fév - 21:41 | |
| Je viens juste de voir le topic, honte à moi. Alors, si possible, j'aimerais avoir "Ascendead Master" si ce n'est pas déjà utilisé ! | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 3 Fév - 21:42 | |
| Lord > Merciii! c'est ce qu'on appelle une illumination, et j'aime aussi *o* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |