| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Assignation de rang Lun 11 Jan - 20:09 | |
| En guise de petit cadeau sympa à l'occasion de notre premier anniversaire, le Prince et moi-même aimerions proposer à nos chers membres actifs d'avoir un rang (vous savez la petite phrase en dessous du pseudo) spécial assigné de votre choix! Quelque chose de rigolo ou qui correspond à votre personnalité... Ce n'est en aucun cas obligatoire mais c'est une petite idée qui me traverse l'esprit depuis quelques jours! Ceux qui le souhaiterais, faites moi signe sur ce topic avec ce que vous aimeriez et ce sera fait dans les plus brefs délais! J'avais déjà quelques idées pour certains d'entre vous, par exemple pour toi cher Lord "mannequin officiel versaillais" mais je préfère te laisser le choix A vous | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 20:14 | |
| Aargh Ça me gêne un peu ! J'apprécie vraiment le compliment mais là c'est un peu trop je trouve... Il faut que j'y réfléchisse... Néanmoins, en ce qui concerne le cadeau pour chacun, je trouve ça vraiment sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 20:15 | |
| GENIAL!!! Serai t'il possible d'avoir le rang Aristocrate?? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 20:38 | |
| Très cher Lord c'était une petite boutade Et prend ton temps pour réfléchir, ce n'est pas une offre avec une date d'expiration ^^. Et pour Luk voilà qui est fait *o* | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 21:39 | |
| Je trouves que c'est une très bonne idée.
Personnellement j'hésite mais je vais choisir "Schizophrenic Aristocrat" (appellation qui me suit partout, mon blog s'intitule également ainsi). | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 21:40 | |
| Merci!!
J'aime, j'aime, j'aime! *o* | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 21:44 | |
| Ah ah pourquoi pas "History of the Kiki side" x) *private joke* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 22:21 | |
| Fait pour Mlle Cheeza Et Mamie figure toi que j'y ai pensé aussi xD Je sais pas si t'étais sérieuse mais tant pis pour toi je l'ai mis quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 22:53 | |
| Non j'étais pas sérieuse mais pas grave x'D | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 22:59 | |
| Ah c'est une bonne idée sympa. J'y réfléchirais à l'occasion ^^ Ozy, je trouve que "History of the Kiki side" t'allait bien pourtant Tout comme "Mamie Vampire" x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 23:14 | |
| Mamie Vampire c'est trop hideux o___o' J'imagine le dentier pointu teuheu ~ Je préfère History of the Kiki side xD | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 23:46 | |
| Merci beaucoup Princesse |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 11 Jan - 23:48 | |
| belle idée, j'y réfléchirais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 6:00 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 11:58 | |
| Oh...Ca c'est une bonne nouvelle, il va falloir que je réfléchisse à quelque chose qui rende bien. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 13:19 | |
| pour moi, j'avais pensé à "trollette des cachots" mais c'est un peu péjoratif | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 14:46 | |
| Ah ba tient justement il y a quelques semaines je me disais que ça manquait de rang " History of the Kiki side " c'est parfait pour toi Ozy et qui sait un jour tu saura ce qu'il y a sous la robe de Kiki XD En tout cas c'est très sympa de proposer Princesse ^^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 15:59 | |
| C'est une idée très simpatique je vais y reflechir | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 16:18 | |
| Je vais trouver je vais trouver xD bon il faut que je cherche encore mais c'est une excellente idée ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 17:53 | |
| J'aimerais bien , the pilgrim aristocrat merci | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 12 Jan - 19:00 | |
| Merci beaucoup Princess. "Hystory of the kiki side" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 6:12 | |
| Ça y est, j'ai choisi (et comment se fait-il que personne n'y ait pensé plus tôt pour moi??? ) : "Beast of Desire" ! Là j'assume !
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mer 13 Jan - 7:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 6:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |
|