| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 19:23 | |
| Sa ne pouvait être qu'un truc en rapport avec Yuki voyons xD - yura a écrit:
- je n'avais pas d'idée, mais en tant que fan d'Aikaryu et de TERU j'ai eu une illumination, tout bête soit-elle, mais j'aimerais bien :
Fighto's Pirate Oui au final ca n'a plus grand chose à voir avec Versailles, mais je me suis dit qu'avec mon avatar cela irait bien :p Nickel j'adore Fightoooooooooooooooooo xDDD | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 21:20 | |
| Que choisir, que choisir.......? J'hésite...
Aristocrat Vampire
Mad Aristocrat
Bisounours Mauve... Epicurean Rose Doll => ouais ça sonne bien! Kaya & les Roses : mes deux passions entre autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 21:38 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 21:53 | |
| Vos choix de rangs sont vraiment très originaux, comparé à mon éternel "Schizophrenic Aristocrat" (mais bon je le garde car cela me correspond).
Ton rang m'a fait bien sourire Lord. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 16 Jan - 7:17 | |
| - Cheeza a écrit:
- Ton rang m'a fait bien sourire Lord.
C'est bien comme ça qu'il faut le considérer, avec beaucoup d'humour ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 16 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 16 Jan - 13:35 | |
| Thanks Princesse ^^ (gare à toi Yuki, l'anesthésie se fera au saké XD)
Tsukiyo : moi j'aimais bien " Bizounours mauve " XD | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 16 Jan - 17:02 | |
| Pourrais-je avoir le rang de "Zombie", s'il vous plaît ? | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 16 Jan - 17:08 | |
| - Yumehito a écrit:
- Pourrais-je avoir le rang de "Zombie", s'il vous plaît ?
Arf j'y avais pas pensé xD Très bon choix ^^ | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 0:24 | |
| Je ne poste pas (plus ?) beaucoup depuis peu, je trouve ça donc culotée de demander mon rang... J'trouve. é.è (Ce post sert à rien ô_ô' Pardon.) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 10:22 | |
| Nous ne pouvons pas tous être d'une grande assiduité en permanence Sono-sama et je doute que cela t'empêche d'obtenir un rang si tu le souhaites... | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 11:23 | |
| Lord a raison, nous avons tous nos priorités et notre vie, rien ne t'empeche d'avoir ton rang après tout, tu fais aussi partie de la Cour | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 12:19 | |
| Serait-il possible d'avoir le rang "Reine de Fleur" ? Petit souvenir de Lareine | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 13:27 | |
| "Reine de Fleur" attribué à Amaryllis (excellent choix !!!) avec succés ( première fois que je fais la manip, nomalement c'est la Princesse qui gère^^)Sono sama, il n'y a évidemment aucun problème à ce que tu proposes un rang tout comme le reste des membres du forum, donc si tu as des idées, vas y | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 13:54 | |
| J'aurais bien aimé Jasmine Tea mais j'hésite aussi avec ~Eternal Roses~ ou ~Another Fear~ . Du coup je sais pas trop -_-". Je suis en grande reflexion intense depuis des jours ^o^'.
@Amaryllis : J'aime beaucoup Reine de Fleur c'est très nostalgique et super mignon. Cela te vas bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 17:28 | |
| Oh merci, vous êtes si gentils :$ J'aimerai bien: ~Parade of Opera~ Si ce n'est pas trop long >.<
Et je plussoie, Reine de Fleur est très mignon :] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 17 Jan - 22:11 | |
| Pardonnez-moi, comme tous les week end j'étais en mode roucoulage Mais je vois que le Prince vous a servi hormis Yumehito qui a été oublié en route donc voilà qui est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 18 Jan - 9:19 | |
| Merci beaucoup et :] ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 18 Jan - 20:35 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Epicurean Rose Doll
Rah ça sonne trop bien xD Et c'est 100% Kaya, effectivement | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 19 Jan - 10:06 | |
| J'ai tranché : je prendrai ~Another Fear~ s'il vous plaît ^^. Merki. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Jan - 12:17 | |
| Que de jolie noms de rang que nous avons sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Jan - 18:03 | |
| - Amaryllis a écrit:
- Que de jolie noms de rang que nous avons sur le forum
Je suis bien d'accord ! Et je ne connais pas d'autre forum qui offre cette opportunité (que dire de ceux qui ont fait des rangs des trucs élitistes...) Bref, ce forum est vraiment extraordinaire et nos admins vraiment hors du commun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |
|