| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 8:48 | |
| @ merci beaucoup Princesse =) lord ce rang te vas très bien je trouve | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 10:19 | |
| Muahah vous ne manquez pas d'imagination toutes et tous et vos rangs vous vont comme un gant !!!!! Quel honneur d'avoir une "Beast of Desire" à la Cour Tiens au fait, Princesse, suis je obligée de rester taguée "courtisan" ou puis je changer moi aussi pour par exemple Takomijo ou qqch dans le genre ? | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 12:50 | |
| pour moi, ce serais "Courtesan of Roses" , s'il te plait | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 12:56 | |
| Pour moi ce sera: - The Philarmonic Descendant - - Spoiler:
Et j'aimerais les deux petits tirets xD
| |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 16:19 | |
| Lord merci pour le fou rire de la journée X'D Je reconnais que ça te va parfaitement! C'est donc fait! Prince, tu peux changer aussi oui sans problème! Je nous avais mis courtisan au début vu que je comprenais pas pourquoi nos pseudos n'apparaissaient pas plus distinctement mais maintenant que nous avons le sang bleu soyons folles Je t'ai mis Takomijo mais si tu veux changer dis moi Angarade et j-fan c'est également fait (et je n'ai pas oublié les petits tirets nan mé! xD) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 17:02 | |
| Très bonne idée, je trouve! Pour ma part, j'aimerais "Lonely Princess" si possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 17:06 | |
| - Citation :
- Angarade et j-fan c'est également fait (et je n'ai pas oublié les petits tirets nan mé! xD)
Merci xD mais c'est trop grand snif alors si tu pouvais supprimer le second tiret... désolé de t'embêter - Leks a écrit:
- Très bonne idée, je trouve!
Pour ma part, j'aimerais "Lonely Princess" si possible... Très bon choix ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 17:46 | |
| aaah, j'aime beaucoup, Merci Princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 20:00 | |
| - Leks a écrit:
- Très bonne idée, je trouve!
Pour ma part, j'aimerais "Lonely Princess" si possible... Voilà ^^ j-fan, j'ai retiré le second tiret mais ça change pas grand chose ^^' | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 20:54 | |
| Pour moi, je n'ai encore rien trouvé mais c'est juste pour dire que pour j-fan le philarmonic sans H me gène un peu, à moins que ce ne soit fait exprès, dans quel cas, désolée -_-'. @ Lord Jolie rang bien adapté ^^ Merci pour le fou rire x'D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 21:24 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Lord merci pour le fou rire de la journée X'D Je reconnais que ça te va parfaitement! C'est donc fait!
Merci à toi aussi : je suis content - j-fan a écrit:
- Merci xD mais c'est trop grand snif alors si tu pouvais supprimer le second tiret... désolé de t'embêter
Je ne suis pas certain que ça rentre mais peut-être pourrais-tu envisager de garder les deux tirets et de supprimer chaque espace entre le tiret et le mot ? Quant au H de phil Harmonic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 13 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 14 Jan - 9:11 | |
- Voilà ^^
j-fan, j'ai retiré le second tiret mais ça change pas grand chose ^^' pourquoi ne pas enlever "the" ou le remplacer par "a" ? ça passerait peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 14 Jan - 11:24 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas certain que ça rentre mais peut-être pourrais-tu envisager de garder les deux tirets et de supprimer chaque espace entre le tiret et le mot ?
Quant au H de philHarmonic... A oui autant pour moi... Je requière un second H xD Je suis tête en l'air parfois xD mais je préfère comme ça avec un seul tiret ^^ et si ça rentre pas... on vire carrément les tirets et puis na on en parle plus ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 14 Jan - 16:12 | |
| Que de rang originaux notamment le tien Lord XD C'est vraiment parfait et raffiné à la fois ^^
Le Poulpe de Boss est est super aussi XD
Je suis étonné de ne pas voir un autre rang que Courtisan à ton actif Princesse
(perso je passe j'ai tellement pas d'imagination XD) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 14 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 14 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 17:02 | |
| - Asriel a écrit:
(perso je passe j'ai tellement pas d'imagination XD) Sa viendra t'inquiète pas, j'attends l'inspiration Pour toi j'en ai un moi "Yuki's Nurse" xDDD | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 18:04 | |
| je n'avais pas d'idée, mais en tant que fan d'Aikaryu et de TERU j'ai eu une illumination, tout bête soit-elle, mais j'aimerais bien : Fighto's Pirate Oui au final ca n'a plus grand chose à voir avec Versailles, mais je me suis dit qu'avec mon avatar cela irait bien :p | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 15 Jan - 18:40 | |
- Asriel a écrit:
(perso je passe j'ai tellement pas d'imagination XD) Sa viendra t'inquiète pas, j'attends l'inspiration Pour toi j'en ai un moi "Yuki's Nurse" xDDD Oh pétard XD D'un côté ça pourrait être vrai d'un autre ... c'est tendancieux XD (du moment de le mot "alcoolique" n'ai pas là ) J'achète (merchi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |
|