| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 17 Déc - 23:29 | |
| Adjugé, vendu pour ~Rose Jail~ | |
|
| |
allen kizoku ~Shiro Ouji~
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 18 Déc - 1:41 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- C'est fait ^__^
Très joli pseudo !! Merci, et re-merci | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 7 Jan - 18:03 | |
| Tiens j'avais pas remarqué ce topic... Intéressante... Mais bon.... 9a m'oblige à trop réfléchir là parce que j'ai pas d'idée.... *retourne à sa bio...* D'ailleur si quelqu'un a une idée je suis preneuse après réflexion.... (moi réfléchir?) | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 25 Fév - 20:45 | |
| Serai t'il possible d'avoir le rang "The Prince of the Damned". Merci d'avance | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 25 Fév - 20:49 | |
| J'ai réfléchis!! (2 mois quand même) : "The Cherry Blossom" si cela est possible merci d'avance!! =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 26 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 26 Fév - 0:29 | |
| Tiens je me rend compte que malgré le temps passé sur ce forum, je n'ai jamais pris le temps de demander un rang.. Hum.. "Your Queen" HAHAHA 8D Non.. Ce n'est pas bien d'exposer comme ça mes plans de conquête du monde! Je vais prendre quelque chose de plus classique : .::. 赤い薔薇の跡取り .::. Akai bara no atotori = Héritière de la rose rouge <3 Merci d'avance | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 27 Fév - 10:19 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Fait pr ts les deux ^__^
Merci Prince | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 13 Mar - 0:09 | |
| J'aimerais bien 「Everlasting Dream」 s'il vous plait. Merci !~
Et euh...bon, en règle générale, ça ne se fait pas trop, mais il y a un moment que je n'utilise plus Hanah. Sur les autres forums, FB, enfin, j'ai changé pour Karen. J'aimerais savoir s'il est possible de le changer, étant donné que c'est plutôt obsolète... (Il n'y a que sur Nautiljon que je suis encore sous Hanah). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 13 Mar - 0:16 | |
| Fait NB : pense peut être à ajouter ds ta signature ton ancien pseudo de façon à ce que les gens ne se demandent pas qui tu es ^^;
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 13 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 13 Mar - 0:17 | |
| Wuah *-* ! Mille mercis, Prince !~ J'allais y courir . | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 13 Mar - 0:35 | |
| *o* trop bien !! Moi aussi je veux un rang je peux je peux je peux ?? Alors je voudrais, heu... ha ça y est trouvé : Cristal Courtesan | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 13 Mar - 18:05 | |
| - Shinaz a écrit:
- *o* trop bien !! Moi aussi je veux un rang je peux je peux je peux ??
Alors je voudrais, heu... ha ça y est trouvé : Cristal Courtesan Adjugé ^__^ | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 13 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 23 Avr - 23:09 | |
| Tiens, après un an de banane réflexion (parce que ce n'est pas encore la saison des mûres, voyez-vous), je pointe le bout de mon mini-hat dans ce topic avec une petite requête de rang (sinon ça ne serait que pour vous saluer la bienvenue bonjour bonsoir et je me ferais jeter des poireaux, n'est-ce pas). o/
Dinc, j'aimerais faire l'acquisition du rang suivant : ♠ Mizérable Pierrot ♠ (si les petits as s'en vont à la foire tels les éléphants de la chanson question de code, pas de saucisse, je vous offrirai quand même des chips au ketchup, hein. je sais que parfois les forums sont encore plus capricieux que les dieux du fromage du même nom concernant les caractères spéciaux... mais toujours moins spéciaux que le caractère du codage lui-même en question =o=)
Je fais un gros câlin d'avance à qui s'en chargera avec une toute bonne volonté divine. \o/ ♥ *crr crr crr* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 23 Avr - 23:22 | |
| Il va falloir sortir l'artillerie lourde en matière de câlins car j'ai même conservé les as ! (enfin je veux bien céder la dble ration de au forum ^^) Bref c'est fait ! | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 24 Avr - 0:26 | |
| Pas de saucisse, j'ai tout ce qu'il faut en réserve question câlins. *w* *se jette sur Asphodel et lui fait un énorme câlinou delamorkitutrograv*
Merci, cher Prince ! ;3 ♥ | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 14 Juin - 16:34 | |
| Bon, après une loooooooongue réflexion, je me demandais si je pourrais avoir ce rang s'il vous plait : † Silent Knight †
Merci d'avance ^^
[PS : Noyle -> As de pique *-* <3 ]
EDIT : Merci ! <3 | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 22 Juin - 20:40 | |
| Serait-il possible de me donner ce rang? ~ 私は神秘的で野生の花で~ J'espère qu'il a réellement une signification, c'est possible de vérifier avant de le mettre? Je vous en remercie d'avance. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 19 Juil - 22:18 | |
| Quant à moi, j'ai trouvé le rang parfait ! ... ... Attention.. ... ~Paparazzi Berrymutographe~ (pas taper, pitié, mais là j'ai eu une illumination avec ce truc^^)Prix pour celui qui me le met: un câlin+un grand merci^^ | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Juil - 9:26 | |
| Si c'est possible humblement doux Prince : Kamijo Admiratrice Grand merci d'avance ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Juil - 16:38 | |
| Hum ... je voudrais bien " Frenchie Boo ♥ " moi si possible ♥ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 20 Juil - 23:08 | |
| Et je te rajoute une couche de boulot, pour quand tu auras le temps ^^" Pour moi ça sera
Rorschach「プラスチック」inkblot
Merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |
|