| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 6 Fév - 12:15 | |
| Bonjour. Si le prince ou la princesse le permettent j'aimerais avoir pour rang << Princesse de la Rose >> | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 8 Fév - 22:41 | |
| - Sylfer a écrit:
- Je viens juste de voir le topic, honte à moi.
Alors, si possible, j'aimerais avoir "Ascendead Master" si ce n'est pas déjà utilisé ! Fait... - Citation :
- Bonjour.
Si le prince ou la princesse le permettent j'aimerais avoir pour rang << Princesse de la Rose >> ... Et fait! ^_^ | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 9 Fév - 8:05 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Sylfer a écrit:
- Je viens juste de voir le topic, honte à moi.
Alors, si possible, j'aimerais avoir "Ascendead Master" si ce n'est pas déjà utilisé ! Fait... Merci Silenya ^-^ ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 9 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 11 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 11 Fév - 23:46 | |
| Serait il possible d'avoir le rang "A Never-Ending Dream" s'il vous plait. Merci d'avance!! |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 17 Fév - 14:13 | |
| J'aimerais bien
~Rose Vampirique de l'Amour~
s'il vous plaît...é////è ^^' Merci !!! | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 17 Fév - 14:53 | |
| moi je voudrais bien
°Rêveuse de la Rose rouge°
s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 17 Fév - 22:07 | |
| Fait pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 17 Fév - 22:15 | |
| Oh on peut choisir ce qu'on veut ? Alors j'aimerai bien... ~Héritière de Lestat~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 17 Fév - 23:00 | |
| Merci chère Princesse |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 18 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 18 Fév - 11:20 | |
| Merci beaucoup gente Princesse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 18 Fév - 21:08 | |
| Je vous en prie ^^ Fait pour toi aussi Bilitis | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 19 Fév - 16:29 | |
| Uaaah Merci beaucoup Princesse ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 20 Fév - 13:17 | |
| Je voudrais si c'était possible ceci Another Episode ~
Merci beaucoup :3 | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 20 Fév - 21:23 | |
| Bonjour!
J'aimerai si possible '' Aristocrat of Versailles''
Merci d'avance! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 20 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 21 Fév - 23:55 | |
| Serai t'il possible d'avoir le rang "Pride of Mind" s'il vous plait? D'avance merci |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 22 Fév - 0:00 | |
| J'ai un drôle de pressentiment Luk... Je suis en train d'imaginer que la Princesse va sortir un de ses ustensiles dont elle a le secret... M'enfin, on verra quand elle rentrera à La Cour... | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 22 Fév - 11:45 | |
| J'aimerai bien changer ma date de naissance, si c'est possible. Merci! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 22 Fév - 11:47 | |
| - zamilka a écrit:
- J'aimerai bien changer ma date de naissance, si c'est possible. Merci!
Elle est bien bonne celle là xD Si tu veux vraiment la changer tu as juste à aller sur ton profil ^^ Moi je me retirerais bien 3 ou 4 ans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 22 Fév - 12:23 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'ai un drôle de pressentiment Luk... Je suis en train d'imaginer que la Princesse va sortir un de ses ustensiles dont elle a le secret... M'enfin, on verra quand elle rentrera à La Cour...
Comme vous connaissez bien cher Lord Mais effectivement Luk je te l'ai de nouveau changé mais tu as atteints ton quota! La prochaine fois, tu subiras les méandres des geôles et mes sévices au fouet! Blague à part, c'est juste que si tout le monde faisait ça, on s'en sortirait plus! C'est fait pour toi aussi Versailles Lord! @ my love: j'ai changé ta date de naissance voilà! Tu es désormais notre créateur à tous! Prosternons nous! m*O*m | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 22 Fév - 12:26 | |
| Hey, je déconnais!! xD Même en enlevant les zéros ça fait encore trop vieux ... Mais j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |
|