| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 1 Sep - 22:53 | |
| Oh, c'est une chouette idée ... Il faut que j'y réfléchisse, j'ai beaucoup trop de choses en tête.. >.<... " Innocent Rose " " Rose's Doll " " Sainte Rococo " ... mais c'est trop convenu, il faut que je trouve quelque chose d'original. Je vais attendre un peu ... | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 2 Sep - 16:43 | |
| Moi j'hésite entre plein de trucs xD (pas très différents mais bon...) ~Ai no Bara~ ~Rose de la Chance~ ~Rose de l'Amour~ ~Broken Rose~ ~Rose Brisée~ ~Rose fânée~ (moi aussis j'adore les roses voyez vous hum....) (Mais je suis une adepte des ~~~~~~~) Et pour changer: ~Princess Kamija~ (Kamija étant le surnom génial que ma mère m'a trouvé...*c'était ironique, hein...*. C'est une insulte a Kamijo Bouh...) Sur ce, choisissez pour moi parce que j'y arriverai pas xDD Melushiiiiiiiiii d'avance | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 2 Sep - 17:49 | |
| Merci Princesse !
Sinon, Broken Rose et Rose Brisée, je suis déjà passée par là moi =). Je te conseille de trouver quelque chose qui te définisse, ou bien tes goûts, mais qui te sois personnel =). | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 2 Sep - 18:16 | |
| Quelque chose qui me définisse?
Ben...~Grosse bouffeuse de pâtes~ mais c'est pas joli-joli mdr
~Fille allergique à la mode et aux BCBG de son collège...~ (c'est long...)
----------------->Ce qui peut me définir ? Rien de beau, je crains...xD
~Tueuse de mecs de son collège O-o'~ ~Rêveuse des plus beaux meurtres.... ~Fille démodée et qui s'en fiche :O~
Je vais arrêter là la subeulimeuh liste de mots me décrivant...
Personne n'aurait une idée for me? xDD *cerveau en compote* | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 11:51 | |
| LoveKamijo-> ~grosse bouffeuse de pâtes~, c'est original et en plus on sait à qui on a affaire x) dans ta liste j'aime bien ~Rose Brisée~, mais c'est vrai que ce n'est pas très original:/
mais n'ayant même pas l'ombre de l'esprit d'un début d'idée pour moi, je ne peux pas trop t'aider...
Marie-Blancherose-> J'adore Sainte-Rococo! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 11:57 | |
| °Akabara to Piano°
C'est classe ça ! -Sort- | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 12:57 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- °Akabara to Piano°
C'est classe ça ! -Sort- Ca veut dire quoi Akabara to Piano? xD ----> ~Grosse bouffeuse de pâtes~ C'est peut-être original mais qu'est-ce que c'est moche O-o''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 15:59 | |
| Je sais ! °PastaEater° -Ok ok, je sors-
Akabara to Piano ? L'idée était La rose au piano, ou Le piano à la rose, peu importe, mais j'ai fait un mélange d'anglais, bref, en jap, ça donnerait plus Akabara no Piano Mais je connais pas le jap, donc en fait <_________<. /ZDOOING, ça bide/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 16:46 | |
| Bon, par pitiééééé oubliez vos histoires de pâtes T-T (j'en ai mangé ce midi tiens... ) La rose du piano ça serait pas "Piano no Bara" par hasard? ... ou Bara no Piano (le piano de la rose ? ) Je vais m'inscrire à des cours de jap's cette année... Death Piano !!! (j'ai trop écouté Lareine ~...) Je l'aime bien moi, cette chanson Puis pour le coup, là c'est le piano de la mort (enfin, je crois, nan?) et moi c'est mon piano qui est mort...je n'en joue quasi plus T-T *commence a regretter les cours de piano qu'elle détestait tant...* *se lance dans un long monologue débile* C'était joli pourtant Akabara to Piano...dommage que ça ne veule rien dire quoi xDD Entre les roses, le piano et les pâtes on est pas sortis de l'auberge....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 18:17 | |
| Ah, j'ai oublié un mot: rouge. Si, ça veut dire Rose rouge au piano. J'oublie toujours des trucs. Bara, oui, la rose, Aka(i), rouge. ^^ Death Piano est bien aussi =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 3 Sep - 19:15 | |
| Dans ce cas ça serait Akabara No Piano nan? Le Piano de la rose rouge...? Moi j'aime bien *w* | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 6 Sep - 14:50 | |
| Bon, après mûre réflexion, je vais prendre "Sainte Rococo"! S'il vous plait. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 6 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 8 Sep - 15:33 | |
| LoveKamijo>Oui, c'est que je fais des mélanges de tout et n'importe quoi moi <____<... Mais prend Akabara no Piano, si ça te plait =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 8 Sep - 15:43 | |
| Ah ben, si ça te dérange pas moi je veux bien te piquer l'idée xD
*attrape l'idée écrite sur un bout de papier et part en courant pour le déposer à la mairie, pour l'état civil*
Adjugé vendu =p | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 10 Sep - 10:54 | |
| j'aimerais ~Bara no Aristocracy~ s'il vous plait | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 10 Sep - 16:27 | |
| merci Deana-chan oui c'est tout a fait ça:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 11 Sep - 12:54 | |
| Et bien, de rien LoveKamijo si je t'ai un peu aidé x'D ! =D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 11 Sep - 13:21 | |
| @ LoveKamijo et ~*HoshikoHime*~ : c'est fait ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 11 Sep - 15:31 | |
| merci Prince | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Sam 11 Sep - 23:24 | |
| Merci beaucoup C'est rapide le traitement des demandes d'état civil, ici... (j'ai pas eu mes ~...tant pis xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 17 Sep - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'aimerais un nouveau rang... -Neliel Tu Oderschvank- S'iou plait ! Merushi ! =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 17 Sep - 16:43 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'aimerais un nouveau rang... -Neliel Tu Oderschvank- S'iou plait ! Merushi ! =) euh en quoi que tu nous causes là ^^; Bon je veux bien te changer ton rang xx-hanah--x mais je voudrais juste te faire remarquer que l'actuel n'est en place que depuis 15 jours donc j'aimerais autant éviter d'avoir à le modifier de nouveau d'ici peu. Si tous les membres se mettent à vouloir changer leur titre aussi souvent, on va passer notre temps à ça... N'ayant pas la moindre idée de ce que "-Neliel Tu Oderschvank-" veut dire ni la symbolique que cela a pour toi, je voudrais que tu réflechisses et que tu choissises un rang qui soit susceptible de tenir bon au minimum dans les semaines à venir, merci ! | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 19 Oct - 12:15 | |
| bonjour bonjour
je voudrais savoir s'il était possible d'avoir le rang suivant: ~bloody roses of the aristocracy~
voila, voila, merci =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation de rang | |
| |
|
| |
| Assignation de rang | |
|