| Assignation de rang | |
|
+62BlueD enma-ai-0 playwithfire lucyrock Kylyu Mr.0 Milady TREE-PANDA Virginie d'Ip-Paï Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Noyle Shinaz Princess Shiroi L Sakura Yumeki38 allen kizoku Lillie Eosphore Mattsey versaillesforever elven-chan ~*HoshikoHime*~ LoveKamijo Marie-Blancherose Bestaflex Princess Mimiko Kimyoo Matsuei Deana-chan Zero_ PrinceVal reo-chan +Ouji~Yukinô+ Mayaku Versailles-Lord Cosmic-Passenger Bilitis De Lioncourt Xx-hizaki-xX Karen love-jasmine Sylfer Deadly Soul Sono-sama Yumehito TsukiyoMoitié Mera_mana Leks Prince Asphodel j-fan Yuki-quintet Asriel angarade Amaryllis yura AishiTERU Øz Y IX zamilka Cheeza Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero_ Last descendant ~
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Rabat, Maroc Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Dim 25 Juil - 21:02 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- C'était libre, donc le rang est désormais tien !
Merci Prince =D | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 26 Juil - 0:38 | |
| j'aime bien a rose for the dead orchestra personnellement | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 26 Juil - 19:15 | |
| Serai t'il possible d'avoir le rang "Angel of Death" Merci d'avance |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 16 Aoû - 15:33 | |
| Ah, moi non plus, je n'avais pas vu ce topic Est-ce qu'il serait possible d'avoir le rang de "~Descendant of the Rose~" ? Si cela ne te déranges pas, Prince^^ | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 16 Aoû - 15:38 | |
| Découverte de la journée pour moi aussi xDD Est ce que se serait possible ~ Impératrice ~ ? 8D | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Lun 16 Aoû - 16:34 | |
| Oh ! moi non plus je ne connaissais pas ce topic.
Est-ce que je pourrais avoir le rang de ~Rose of eternal beauty ~ si possible ? =3 | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 17 Aoû - 0:08 | |
| Ouhlala mea culpa moi je connais ce topic mais par contre j'ai complètement oublié de prendre en compte vos demandes m(_ _)m Si Princesse ne s'en charge pas d'ici demain, je mettrai tout ça à jour après qqs heures de dodo (espérons) | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 17 Aoû - 14:44 | |
| Ne t'en fais pas, Prince^^ Prends d'abord le temps de te reposer, c'est plus important^^ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 17 Aoû - 17:15 | |
| Merci ! x33
Ah oui faut se reposer de temps en temps et reprendre des forces. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 17 Aoû - 20:16 | |
| Désolé également, j'ai pas franchement la foi de faire grand chose en ce moment sur le net en rentrant du boulot x___x | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 17 Aoû - 23:14 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Hmmm en fait les 3 semaines de délai étaient volontaires de façon à ce que ce puisse être un cadeau d'anniversaire (on y croit n'est ce pas ^^; désolée m(_ _)m ) XD Maais enfin voyons, qui oserait prétendre le contraire? Non sincèrement ce n'est vraiment pas grave, 'suis encore plus contente après avoir attendu ! ^-^
Dernière édition par Deana-chan le Ven 20 Aoû - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 18 Aoû - 16:03 | |
| Merci beaucoup^^ Et ne t'inquiètes surtout pas pour le délai, Prince, ce n'est vraiment pas grave^^
Princesse : Je dirais comme pour Prince : De surtout de ne pas t'inquiéter et que ce n'est pas grave^^ (je sais, ce n'est pas très innovant^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 19 Aoû - 14:55 | |
| Serai t'il possible d'avoir le rang ~Angel Of Death~ très chère Princesse?? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Jeu 19 Aoû - 22:25 | |
| Fait pour vous mon cher Luk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assignation de rang Ven 20 Aoû - 10:43 | |
| Je vous remercie Princesse |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 31 Aoû - 15:26 | |
| Est-il possible de changer mon rang en Lovable Princess ? | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 31 Aoû - 19:44 | |
| Puis-je avoir " The angel of the Rose "
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mar 31 Aoû - 22:05 | |
| Fait pour vous deux | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 1 Sep - 9:51 | |
| J'aimerais bein avoir
-Dreaming Rose-
S'il vous plaît !
Merci~ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Assignation de rang Mer 1 Sep - 20:53 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- J'aimerais bein avoir
-Dreaming Rose-
S'il vous plaît !
Merci~ Fait ^^ | |
|
| |