Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fan club international

Aller en bas 
+42
playwithfire
Mr.0
Kei
mimi05
Sakura
Princess Mimiko
Matsuei
PrinceVal
versaillesforever
Karen
Deana-chan
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
angarade
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
reo-chan
zamilka
Mitsuki
Ryohei
Cosmic-Passenger
Deathslaughter
Yumehito
Amaryllis
Cloud
AishiTERU
Mayaku
Virginie d'Ip-Paï
Cheeza
Leks
TsukiyoMoitié
Shin Igami
Asriel
Princesse~Silenya
Deadly Soul
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
Mera_mana
Øz Y IX
yura
j-fan
Prince Asphodel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 10:33

Etant donné que ces photos sont disponible uniquement à ceux qui ont payé leur inscription... Ce serait supprimer le privilège offert à ceux qui ont contribué financièrement pour faire partie de ce fan club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 15:17

Si on part dans ce sens, il y a pleins de choses qui devraient être supprimés de ce forum hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 15:23

Princesse~Silenya a écrit:
Si on part dans ce sens, il y a pleins de choses qui devraient être supprimés de ce forum hein...

Je suis d'accord avec Princesse~Silenya.
Sans forcément jouer les égoïstes, c'est un geste de gentillesse de partager (enfin je ne dis pas que ce serait honteux de ne pas le faire mais bon...).
Le simple fait de créer une Street-Team en est la preuve non ?
Aller dans ce sens signifierait que les personnes qui peuvent accéder au blog de Kamijô, par exemple, doivent refuser de nous transmettre des informations. Cela marche également pour toutes les informations qu'Asphodel a pu obtenir directement de la manageur du groupe étant donné que ce ne sont pas des méthodes "équitables" (je me comprends pour l'usage de ce terme).

En plus, je suppose que si les personnes de l'avis de j-fan étaient sûres de n'avoir AUCUN moyen de s'inscrire au fan-club, pour X raison, ils feraient tout pour obtenir les photos exclusives, même sans les partager avec n'importe qui sur le net, juste pour les voir et les avoir.
Etre fan c'est ça. Etre une communauté de fans, c'est partager avec tout le monde ce que tout le monde ne peut pas avoir même si la proportionnalité de l'échange n'est pas forcée d'être exactement égale.


Dernière édition par Cloud le Lun 8 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 15:34

Merci Cloud voilà qui résume à peu près ma pensée!

Avec Asphodel, il nous arrive assez souvent de nous demander ce qu'on peut/doit poster ou non... La seule chose que l'on refuse catégoriquement ce sont des liens de téléchargements en rapport avec les travaux du groupe. Avec le premier forum, nous nous étions en quelque sorte imposé beaucoup de barrières que nous avons fais sauté sur celui-ci (scans, vidéos youtube etc...). Il suffit de faire la part des choses! Mais effectivement la comparaison avec les informations du K-mobile est juste. A mon sens, le contenu du fanclub devrait être considéré de la même façon. Tenez c'est comme le contenu de l'application Iphone! C'est payant et réservé aux personnes possédant un iPhone ou un iTouch et pourtant tout a été posté.

Tout ça reste mon avis et tu restes entièrement décisionnaire Lord, je n'ai juste pas compris ce soudain élan de privacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 17:21

Moi je m'incline devant tant d'arguments ^^
Je me rallie donc à votre cause.
Maintenant Lord est libre de décider s'il doit poster ces images ou non. Il ne doit en aucun cas subir de pression ^^
Par contre un compromis est peut-être possible dans le sens où il est possible ( je crois ) de faire de certain topic des zones privés non ? Comme ça on ne retrouvera pas ces images sur tous le web en 2 jours. Remarquez certains sites sont susceptible d'être moins protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 17:59

Les topics de la salle de bal (photos, scans etc...) sont privés, c'est à dire que les non inscrits peuvent voir la catégorie mais pas les sujets! C'est voulu de notre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 19:36

En général les informations données (photos, messages et j'en passe) finissent forcement par être rendu publique
Je pense que c'est plutôt un avant goût pour les personnes inscrites, être en avance sur les autres mais je ne pense pas que ce procédé sert à priver les autres (les cadeaux qu'ils envoient en plus "oui" on finit toujours par avoir l'image mais le cadeau en lui même est un privilège)
Maintenant, le fait de rendre ça "privé" sur le forum est plutôt une bonne chose, filtrer un minimum, a toi Lord de voir ce qui peut être partagé (tu es seul décisionnaire) tout de suite ou nous faire languir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 20:08

Alors alors… J'ai lu les derniers échanges avec intérêt et je vais vous faire part de ma position actuelle : pour l'instant, je ne partagerai pas ces images.

Il s'agit à l'heure actuelle du seul véritable contenu du fan club (qui n'est d'ailleurs sauvegardable que par capture d'écran) et je pense qu'en diffuser tout le contenu serait nuisible au fan club lui-même à l'heure actuelle. Ce que j'espère, c'est que ce fan club va cartonner et je serai aussi parmi ceux qui s'inscriront à l'international dès que ce sera possible.

J'attends de voir ce que ce fan club va offrir et espère qu'il donnera lieu à des exclusivités très attractives, au delà de contenus dématérialisés facilement "partageables". A ce moment-là, je crois que la diffusion d'un certain type de contenu sera "négligeable" par rapport au reste de ce à quoi le fan club permettra l'accès.
Cette "estimation" reste très subjective de ma part, je l'admets.

Par ailleurs, dès que je ne serai plus la seule personne du forum à être membre du fan club, une autre personne que moi pourra prendre la responsabilité d'avoir une attitude tout à fait différente.

A plusieurs reprises, j'ai déjà fait état de ma position quant à mon respect pour les œuvres des artistes et concernant les artistes que j'aime, je suis favorable à tout ce qui favorise leur promotion mais défavorable à ce qui dessert leurs intérêts.
Et concernant le forum et ses membres, je crois avoir déjà fait preuve à plusieurs reprises que je rendrai service autant que possible, avec plaisir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 20:19

Je suis d'avis qu'il serait sympathique de la part de Lord Of Amour de nous faire partager quelques petites choses du fan club, à ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir s'y inscrire. Mais pas tout, il y a des limites. C'est tout de même payant, nous n'avons donc pas à l'obliger à tout nous montrer. Cela ne me plairait pas que l'on me quémande la moindre info au cas où je serais inscrite, et je ne pense pas que ce soit le cas pour vous. Privilège à ceux qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 20:30

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Il s'agit à l'heure actuelle du seul véritable contenu du fan club (qui n'est d'ailleurs sauvegardable que par capture d'écran) et je pense qu'en diffuser tout le contenu serait nuisible au fan club lui-même à l'heure actuelle. Ce que j'espère, c'est que ce fan club va cartonner et je serai aussi parmi ceux qui s'inscriront à l'international dès que ce sera possible.

Bah voilà qui explique tout! Je pensais que tu pouvais les enregistrer en direct (ce que j'appelle direct: clique droit - enregistrer sous) voilà pourquoi je t'ai demandé si tu voulais et pouvais surtout. Effectivement si ce n'est pas disponible, je n'insisterais pas pour leur diffuser. Par le cas contraire aurait prouvé que la diffusion n'étaient dans leurs cas pas un problème. En tout cas je comprends tout à fait ta position t'en fais pas Wink

Citation :
Je suis d'avis qu'il serait sympathique de la part de Lord Of Amour de nous faire partager quelques petites choses du fan club, à ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir s'y inscrire. Mais pas tout, il y a des limites. C'est tout de même payant, nous n'avons donc pas à l'obliger à tout nous montrer. Cela ne me plairait pas que l'on me quémande la moindre info au cas où je serais inscrite, et je ne pense pas que ce soit le cas pour vous. Privilège à ceux qui payent.

Ce genre d'arguments me rendent foutrement malade quand je vois tout ce qu'on a pu fournir comme infos "payantes" (faute de trouver une autre expression) sous toutes les formes possibles . Encore une fois si on part dans ce sens, finis les scans de magazines japonais que Prince ou moi-même achetons la plupart du temps, finis les photos de goodies, de pamphlet, de photosets et j'en passe puisque le privilège revient à ceux qui payent.
Le terme de quémander aussi m'agace fortement! Si c'était pour ma petite personne, étant en contact direct avec Lord je lui aurai demandé directement par mail mais nan pardonnez-moi de vouloir vous fournir tout ce qui possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 20:45

Il me va bien que Princesse ait demandé en premier ce que d'autres pouvaient souhaiter aussi… Après il faut reconnaître que je n'ai pas été harcelé ni accablé de suppliques larmoyantes (peut-être que ça pourrait me faire changer d'avis ça Rolling Eyes ). Non, trève de plaisanterie, je trouve que cela a l'intérêt de lancer un certain débat. Et peut-être que certains pensent que je suis un égoïste, qui ne partage pas, je peux vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 20:48

Je comprend beaucoup mieux aussi maintenant
Il vient a peine d'ouvrir si je ne m'abuse, il est donc normal qu'il ne soit pas encore finalisé (tu nous a montré un aperçu et j'ai adoré)
Tu es l'un des premiers à nous faire part de tes découvertes quand tu peux (et personne ne peut dire le contraire)
Je suis dans la même optique que toi, j'espère que ce fan club va marcher (y a pas de raison que non) et je compte aussi prendre l'international (si ça se fait bien)
Merci pour les info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 22:18

Princesse~Silenya : Raah, je ne voulais pas que tu prennes mal mon message ! Embarassed Je suis désolée, je ne m'exprime pas toujours très bien. Je reprends ^^". Je suis complètement crevée mais bon...

Moi ce que je trouve super sur ce forum, c'est le sens du partage. On n'hésite pas à publier des photos, des vidéos, des scans de magazines... Pour tout ceux qui n'ont pas forcément l'argent pour se payer tout ça, c'est génial ! J'avoue moi-même en profiter, que ce soit ici ou ailleurs (des chansons, des clips...).

Mais comme je l'ai dis précédemment, il y a des limites. Je ne partage jamais ce que j'ai car je ne sais pas le faire, mais si je pouvais, il y a des choses que je garderais pour moi. Partager des cd, des vidéos ou des images... Pourquoi pas ! Cela ne me dérangerait pas. Je le fais bien avec mes amis. Quand je trouve quelque chose, je suis fière de pouvoir en faire profiter à d'autres. Mais pour ce qui est de choses plus rares, difficiles à trouver, c'est peut être égoiste mais ce sera non. J'achète pour moi à la base, et c'est pareil pour vous. Nous ne sommes pas tenus de tout partager gratuitement ce que nous, nous avons payer.

C'est pareil pour le fan club. Si je devais un jour m'y inscrire, il y aura des choses que je pourrais partager à ceux qui le souhaitent. Cela me ferait plaisir. Mais comme pour les goodies, les cd ou les dvd, certaines choses seront tenues pour privé. Des images oui, je ne vois en quoi cela serait mal de publier ici de simples photos venant du fan club ! Mais des infos exclusives... Je n'aurais pas franchement envie. Je connais des personnes qui sont inscrites à des fan club de groupes que j'apprécie, mais je ne leur demande jamais rien. Tout simplement parce que je trouve que cela ne se fait pas. Ces personnes là ont payer pour avoir accès à des exclusivités, que tout le monde ne peut avoir. Et elles n'ont pas à diffuser gratuitement leurs privilèges.

C'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 22:42

Ryohei a écrit:

J'achète pour moi à la base, et c'est pareil pour vous. Nous ne sommes pas tenus de tout partager gratuitement ce que nous, nous avons payer.

Je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour poster quoique ce soit chacun y allant de sa bonne volonté. J'ai émis une suggestion en précisant bien qu'il était l'entier décisionnaire.

Citation :
Mais des infos exclusives... Je n'aurais pas franchement envie. Je connais des personnes qui sont inscrites à des fan club de groupes que j'apprécie, mais je ne leur demande jamais rien. Tout simplement parce que je trouve que cela ne se fait pas. Ces personnes là ont payer pour avoir accès à des exclusivités, que tout le monde ne peut avoir. Et elles n'ont pas à diffuser gratuitement leurs privilèges.
C'est mon point de vue...

Tu as le point de vue que tu souhaites, je ne faisais qu'afficher le mien également et je vais donc continuer pour conclure: si je réagissais comme toi, la Street Team n'aurait plus aucune raison d'être.

Débat clos, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 23:02

Je crois qu'il y a méprise sur le but d'un fanclub. Payant ou pas, un fanclub est par définition un lieu de rencontre privilégié (et non de privilèges) entre fans d'un artiste. Avant que cela prenne des proportions mercantiles, c'étaient des garages, des salles communales, et autres pic-nic destinés à rassembler les gens et leur permettre d'échanger autour d'une passion commune.

Un fanclub n'est pas un lieu de scoops destiné à une élite payant pour des droits. C'est une facilité pour le groupe de faire se retrouver une communauté qui leur permet de vivre de leur passion. On n'achète pas une partie de groupe en payant un CD, des goodies ou l'accès à un fanclub. On lui permet de manger, on lui donne de l'importance (après que les maisons de disque, les agences de pubs, les organisateurs de concerts, les télés, les radios etc... aient pris leur part du gâteau. *sic*). Mais Versailles n'appartient qu'à Versailles et personne ne peut décemment prétendre à des privilèges (il faut vraiment mesurer la portée de ce mot) sous couvert de paiements Smile En ce sens, les Street Teams SONT des fanclubs au sens le plus noble du terme.

Pour conclure, rien n'a été imposé à Lord et c'est son droit le plus légitime de refuser, d'autant que personne ne peut lui donner tord. Dans la même idée, chacun est libre de partager ou non. Mais l'argent ne donne jamais droit à aucun privilège, ou alors tout l'art de la musique (ou plutôt ce qu'il en reste) est à revoir. La gratuité ou la popularité d'une information, dans un sens général, n'en fait pas une mauvaise information et son accès payant ne lui donne pas non plus davantage de poids. Ce ne serait pas de l'égoïsme (c'est important de savoir être égoïste) que de penser ainsi mais du capitalisme. Et c'est un autre débat. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 1:01

Bon on va s'arrêter là, sinon ça va mal se finir ^^'. J'aime bien les débats, mais si c'est pour se disputer, c'est pas la peine. Retournons au sujet.

Sans rancune tout le monde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 6:13

Oui mais moi j'arrive ce matin et j'ai encore envie d'ajouter quelque chose à côté de ce sujet…

Ce que j'apprécie, c'est que Princesse m'a fait une véritable demande : c'est-à-dire que, bien qu'elle soit administratrice du forum, je me suis toujours senti l'entière liberté d'accéder à sa demande ou de la refuser. C'est très important pour moi, c'est le signe que je suis véritablement pris en considération…

Autre chose, quant au partage ou au "garder pour soi" : je crois que chacun ici partage (ou donne) dans la mesure de ce qu'il veut bien (et peut) partager, et garde aussi pour lui ce qui lui est important de garder pour lui.
C'est grâce à la collectivité (d'une Street Team, d'un fan club), au fait d'être plusieurs - et relativement nombreux - que cela produit quelque chose de riche (au sens de "plein de richesse") comme ici.

Après, je suis content de ce que je peux recevoir ici mais ne me sens pas en dette vis-à-vis de celui qui a choisi de donner "gratuitement", seulement reconnaissant.

J'ai eu la nuit un peu "chargée", vous ne trouvez pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 15:34

Sans rajouter de l'huile sur le feu, je pense que ce n'est pas tant une question d'égoisme ou de dire moi j'ai payé, mais plutôt de se dire que si plus rien n'est exclusif, le fan club perd de potentiel client et donc le groupe en pâti, en cela je respecte le refus de Lord qui je pense est un peu dans cette direction. Après effectivement si tout le monde agis ainsi il n'y a plus de partage, mais je suppose qu'il y a assez de fans pour qu'il y ait des fuites dont nous pourrons profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 17:50

Oui yura, tu as saisi le sens de mes propos.

Ça n'a rien à voir avec l'argent ou avec "j'ai payé, c'est à moi". C'est juste que pour le moment, j'aurais plus l'impression de porter préjudice au fan club que lui faire de la pub en diffusant ces quelques images qui ne m'appartiennent pas (en passant, je trouve que c'est le problème récurrent avec les contenus "dématérialisés"…).

En toute logique, lorsque le fan club proposera des choses plus conséquentes, et aussi plus attractives, je verrais beaucoup moins d'objections à vous faire profiter de ce que je peux partager avec vous concernant le WFC… d'ailleurs, ce sera beaucoup plus confortable lorsque je ne serai plus le seul du forum à y avoir accès !

Je crois que, me concernant, je peux en rester là !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 17:52

Oui c'est aussi ce à quoi je pensais ^^". S'il n'y a qu'une personne qui paye pour tous, ce ne sera pas très bénéfique à Versailles...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 23:53

Je tente quand même mais ça serait dans le vide pour changer, on arrête là et on reprend le sujet de base. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 6:06

Oui oui, maintenant moi ça me va…
Hé bien concernant le sujet de base, rien de nouveau depuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:17

Et bien... merci pour l'info Lord Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:57

De nouvelles photos ont été ajoutées aujourd'hui dans la galerie du fan club, en voici un aperçu ci-dessous :
Spoiler:
Il y a trois photos par membre : deux en costume JUBILEE et une en costume Alice and the Pirates. Je suppose que ces photos sont issues des photosets vendus en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:59

Merciiiii Lord!
Je le veux ce pamphlet I love you I love you I love you I love you I love you
*____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club international - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club international
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/06/09 The 1st Act: International Night~
» Projet international pr les 5 ans du groupe
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE
» JpopAsia International Music Awards 2010
» JpopAsia International Music Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: